| Bla bla simulations | |
|
+36NDJ jojolecalimero Bugno Bugno1970 Rebel17 Hamilton Tizkow Cuk' [Andy] TPinot cramouz Los Chicos Juan Carlitos ninteo Gorgory Kripk Titinho Indu NoChance Jungels Antho' barguil10 l.l.sanchez Kyrwan Gilbert93 tom boonen dolcepazzia Coric ratpack Drakiv M1RO Talandor59 Brasse-bouilon Yoshi NYALiS. Sumatrana Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 18:49 | |
| T'es avec une des meilleures formations donc bon je vois pas comment tu peux me contredire haha si t'a l'équipe aussi vite c'est parce que tu t'es largement investit | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 18:51 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Regarde tout les simulos Antho, vous avez tous de grosses équipe, en dehors de TPinot qui vient de revenir et Barguil qui a tout de même IAM.
- Antho' a écrit:
- Si Dolce n'avait pas arrêter j'aurais pas bouger de la Caja ^^
Aujourd'hui vous faites les difficiles, avant il y avait autrement moins de choix vu le monde et le niveau, perso grâce aux simu j'avais pas eu Tinkoff mais Vacansoleil hein et j'étais refais, d'ailleurs j'avais balayé BB sur les 2 saisons | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 18:52 | |
| A la base j'avais la Tinkoff (et pas dolce) et j'étais pas admin, et Drakiv avait le 4ieme choix de la db car c'était le seul à simu en db draft, donc si les simulo sont recompensés | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 18:57 | |
| Moi se qui me fait un peu chier c'est d'être l'un des seul qui simule pour l'instant méme sî j'ai commencer un peut avant et que j'aurai sûrement une equipe Conti l'année prochaine Donc sî jamais sa fait da je serai trop dégouté car croyez pas que à tout les coup quand on simule on a envie car pour moi en tout cas je ne pense pas à moi car des fois quand je simule je me dit juste que sa fera avancer le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 19:00 | |
| - barguil10 a écrit:
- Moi se qui me fait un peu chier c'est d'être l'un des seul qui simule pour l'instant méme sî j'ai commencer un peut avant et que j'aurai sûrement une equipe Conti l'année prochaine
Donc sî jamais sa fait da je serai trop dégouté car croyez pas que à tout les coup quand on simule on a envie car pour moi en tout cas je ne pense pas à moi car des fois quand je simule je me dit juste que sa fera avancer le forum. Cette phrase devrait en inspirer un peu plus ! J'ai fais 3 ans de simu non stop je sais ce que c'est clairement et je comprends ce que tu veux dire après des fois certains sont déçu mais il faut aussi être malin dans les choix après si tu t'investis tu auras normalement quelque chose d'honnête sauf si vraiment t'a fais des choix impossibles. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 19:01 | |
| T'as quand même une belle team Barguil.
Après reste à toi de continuer ton investissement, et de progresser en terme de manager, et t'aura une belle team forcément | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 19:03 | |
| J'espère que tu auras raison Mais apres c'est sur elle est bien ma team mais c'est la IAM | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 19:04 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Regarde tout les simulos Antho, vous avez tous de grosses équipe, en dehors de TPinot qui vient de revenir et Barguil qui a tout de même IAM.
- Antho' a écrit:
Aujourd'hui vous faites les difficiles, avant il y avait autrement moins de choix vu le monde et le niveau, perso grâce aux simu j'avais pas eu Tinkoff mais Vacansoleil hein et j'étais refais, d'ailleurs j'avais balayé BB sur les 2 saisons J'avais battu vacansoleil en s1 en WT, j'avais terminé 17ieme sur 18 en ayant que 2 sprinters en leader (a l'époque Degenkolb devait avoir 72Pav) Et la S2 tu m'avais battu avec Vacansoleil et j'avais terminé second en conti mais bon t'avais tout de même un meilleur effectif. Et s3 j'avais du faire 14 en WT sur 18, t'avais terminé combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 19:26 | |
| En S1 j'étais pas mana j'étais encore en Conti.
S3 je fais 12e mais la saison était en cours | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 20:15 | |
| La belle époque | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 20:24 | |
| - Froome a écrit:
- T'es avec une des meilleures formations donc bon je vois pas comment tu peux me contredire haha si t'a l'équipe aussi vite c'est parce que tu t'es largement investit
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
Aujourd'hui vous faites les difficiles, avant il y avait autrement moins de choix vu le monde et le niveau, perso grâce aux simu j'avais pas eu Tinkoff mais Vacansoleil hein et j'étais refais, d'ailleurs j'avais balayé BB sur les 2 saisons C'étais pas une critique, ce que j'ai voulu dire, c'est que en dehors de la Tinkoff, je n'aurais pas voulu prendre une autre équipe que la Caja car j'aimais bien cette team. Contador c'est mon coureur préféré donc quand on ma proposé d'y aller, j'ai foncé, mais j'adorais Caja c'était un beau challenge ^^ - barguil10 a écrit:
- Moi se qui me fait un peu chier c'est d'être l'un des seul qui simule pour l'instant méme sî j'ai commencer un peut avant et que j'aurai sûrement une equipe Conti l'année prochaine
Donc sî jamais sa fait da je serai trop dégouté car croyez pas que à tout les coup quand on simule on a envie car pour moi en tout cas je ne pense pas à moi car des fois quand je simule je me dit juste que sa fera avancer le forum. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 20:34 | |
| Oui antho il a dit un des seuls pas le seul | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 22:18 | |
| On a tous eu des moments de solitude au niveau des simus, y a toujours un moment où on se retrouve le seul simulo dispo et effectivement c'est méga lourd sur le moment _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 22:34 | |
| Je suis d'accord avec Kyky pour ma part sa fait des années que je suis la et les simus que j'ai faites je ne les comptes plus donc je simules occasionnellement car ce n'est plus aussi amusant cas mes débuts et aussi on prends de l'age et la vie nous prends de plus en plus de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 22:59 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- La belle époque
Tellement, sauf si je craque pour Etixx l'an prochain je prendrais soit une Conti soit une WT pas trop forte | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 23:27 | |
| - Froome a écrit:
- La belle époque
Tellement, sauf si je craque pour Etixx l'an prochain je prendrais soit une Conti soit une WT pas trop forte Depuis le temps que j'attends de te voir te mettre un gros défi toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 23:35 | |
| Je suis entre le desir de gagner un GT et celui d aller en Conti | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 23:39 | |
| On a pas encore fini la S2 les mecs. Sur vous allez sur une WT l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 23:40 | |
| Gros défi ? Franchement j'en ai pas besoin. Je prends une équipe à l'affect, si en conti aucune équipe me plait j'irais pas. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Juin 02 2016, 23:47 | |
| Y aurai pas eu Orica j aurai pas été la Car je voulais vraiment Movistar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|