| Bla bla simulations | |
|
+36NDJ jojolecalimero Bugno Bugno1970 Rebel17 Hamilton Tizkow Cuk' [Andy] TPinot cramouz Los Chicos Juan Carlitos ninteo Gorgory Kripk Titinho Indu NoChance Jungels Antho' barguil10 l.l.sanchez Kyrwan Gilbert93 tom boonen dolcepazzia Coric ratpack Drakiv M1RO Talandor59 Brasse-bouilon Yoshi NYALiS. Sumatrana Froome 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 14:44 | |
| Ok | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:12 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:23 | |
| En fait je peux lancer vu que Drapac et UHC sont pas sur la course ni les boostés ou le drafté d'IAM ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:37 | |
| - NYALiS. a écrit:
- Antho' a écrit:
- Enfaite c'est un peu à la tête du client quoi, c'est vraiment nul.
https://cycling-management.1fr1.net/t26296p20-tour-down-under-wt-p-gilbert-bmc Comme si t'étais mal vue par le staff... Non mais tu comprends pas, c'est un début de saison c'est pareil. Et puis que je sois bien, ou mal vue, je fais quand même le maximum de ce que je peux faire pour aider ici | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:39 | |
| Bah oui c'est bien ce que je dis, le staff a aucune raison de te sanctionner plus qu'un autre... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 16:55 | |
| - NYALiS. a écrit:
- Bah oui c'est bien ce que je dis, le staff a aucune raison de te sanctionner plus qu'un autre...
Ah, j'avais pas du tout compris ton message, désolé gros mea culpa ! Ils font ce qu'ils veulent tant pis pour moi, au moins maintenant j'ai compris comment sa marche | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 18:13 | |
| Bah c'est pas comment ça marche, c'est comme ça et comme tu as déjà dis, le réglement c'est le règlement, oui c'est hard mais c'est la meilleur manière... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 18:39 | |
| Pourquoi t'a plus ta couleur antho' ? Sur un coup de nerf ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 18:47 | |
| Il a décidé d'arrêter de simu il m'a dit.. J'espère qu'il va vite changer d'avis | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 19:23 | |
| Franchement je trouve la réaction disproportionnée,la règle est claire, un peu de mal à saisir. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 23:42 | |
| Antho on a absolument rien contre toi bien au contraire mais la règle c'est comme sa car si pour toi ok laisse passer la prochaine fois que sa arrive à un autre il va dire oui mais la dernière fois ....
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 23:44 | |
| Y a pas de problème j'ai compris gros ^^ Mais je pense dans ce cas la , enfin suggestion, de virer le meilleur coureur de la team plutôt que toute la team. M'enfin, je reprendrais des points sur titi et l'autre enculé sur les prochaines courses | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 23:45 | |
| J'ai jamais caché que j'avais un GROS GROS carractère de mauvais perdant, sa c'est pas encore trop vue, mais des fois le naturel revient au galop | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer 13 Avr - 23:48 | |
| Il y a pas de soucis mais je pense que c est là meilleur ses manière pour éviter les erreurs toi qui simules justement tu dois comprendre que c'est chiant pour le simulo de trouver ce qui ne va pas | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu 14 Avr - 0:02 | |
| POUR TOUS LES SIMULOS : MERCI DE DESCENDRE LE POURCENTAGE DE CHUTES A 50% !! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu 14 Avr - 0:03 | |
| Oui la c'était vraiment de l'inatention, d'hab c'est 6-8 coureurs, du coup je regarde jamais en haut | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu 14 Avr - 0:03 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
POUR TOUS LES SIMULOS : MERCI DE DESCENDRE LE POURCENTAGE DE CHUTES A 50% !! Pourquoi ? Regarde le nombre de chute qu'il y a eu sur Paris Roubaix xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|