|
|
| Bla bla simulations | |
|
+36NDJ jojolecalimero Bugno Bugno1970 Rebel17 Hamilton Tizkow Cuk' [Andy] TPinot cramouz Los Chicos Juan Carlitos ninteo Gorgory Kripk Titinho Indu NoChance Jungels Antho' barguil10 l.l.sanchez Kyrwan Gilbert93 tom boonen dolcepazzia Coric ratpack Drakiv M1RO Talandor59 Brasse-bouilon Yoshi NYALiS. Sumatrana Froome 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:19 | |
| Ton argument suma peut se tenir mais l'ia est déjà changeante d'un coureur à l'autre, donc il y aura toujours des surprises certaines on été simuler sans aucune forme par exemple, j'ai déjà pris une save je sais plus ou, et la forme générale (celle à 100) était désactiver c'est à dire tous le monde à 100 et il y avait déjà des surprises. Mettre aucune forme me semble le mieux pour l'instant, ou si vous voulez activez les fromes du jour seulement sur les Gt ou il y a au moins 9-8 étapes importantes pour le Cg et dans ces 8-9 étapes chaque coureurs connaîtra un + 4 ou +5 comme un -4 ou-5 | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:24 | |
| j'ai loupé des épisodes on dirait pourquoi y eu resimu ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:25 | |
| | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:29 | |
| ah ok merci _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:42 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Bah oui il vient de la décocher mais normalement elle doit être décochée depuis un petit moment donc une fois décochée, on simule sans aucune forme, c'est bien ce que je dis
JR : Gilbert l'a mis dans le topic de la Route du Sud page 7 ou 8 On a jamais dis cela il me semble _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:44 | |
| - Drakiv a écrit:
- Ton argument suma peut se tenir mais l'ia est déjà changeante d'un coureur à l'autre, donc il y aura toujours des surprises certaines on été simuler sans aucune forme par exemple, j'ai déjà pris une save je sais plus ou, et la forme générale (celle à 100) était désactiver c'est à dire tous le monde à 100 et il y avait déjà des surprises.
Mettre aucune forme me semble le mieux pour l'instant, ou si vous voulez activez les fromes du jour seulement sur les Gt ou il y a au moins 9-8 étapes importantes pour le Cg et dans ces 8-9 étapes chaque coureurs connaîtra un + 4 ou +5 comme un -4 ou-5 L'IA change pas d'un coureur à l'autre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:47 | |
| A la base, on avait dit qu'on cochait rien du tout (donc une des deux formes était tenue en compte) et il y a quelques semaines, on a dit qu'il fallait cocher pour retirer la forme et donc plus aucune forme pour les simus.. Comme Gilbert l'a mit page 7 Route du Sud | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 22:51 | |
| Nop, à la base on avait les deux formes et on a dit il y a quelques semaines de virer la forme du jour, mais c'est tout (cf page 2 de ce topic) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:01 | |
| Perso j'ai suivi ton message, il est mit de cocher un truc, j'ai coché que ça.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:06 | |
| Bah si t'as suivi mon message t'as les formes aléatoires d'enclenchées _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:13 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Ton argument suma peut se tenir mais l'ia est déjà changeante d'un coureur à l'autre, donc il y aura toujours des surprises certaines on été simuler sans aucune forme par exemple, j'ai déjà pris une save je sais plus ou, et la forme générale (celle à 100) était désactiver c'est à dire tous le monde à 100 et il y avait déjà des surprises.
Mettre aucune forme me semble le mieux pour l'instant, ou si vous voulez activez les fromes du jour seulement sur les Gt ou il y a au moins 9-8 étapes importantes pour le Cg et dans ces 8-9 étapes chaque coureurs connaîtra un + 4 ou +5 comme un -4 ou-5 L'IA change pas d'un coureur à l'autre Comment tu explique Froome alors depuis 2 saison il à tous le temps des mauvaises formes et les autres non^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:21 | |
| - Drakiv a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Drakiv a écrit:
Mettre aucune forme me semble le mieux pour l'instant, ou si vous voulez activez les fromes du jour seulement sur les Gt ou il y a au moins 9-8 étapes importantes pour le Cg et dans ces 8-9 étapes chaque coureurs connaîtra un + 4 ou +5 comme un -4 ou-5 L'IA change pas d'un coureur à l'autre
Comment tu explique Froome alors depuis 2 saison il à tous le temps des mauvaises formes et les autres non^^ Bah là il fait top4 du Giro cette saison Parlons pas des autres saisons c'est pas le même PCM déjà Et depuis le début de la saison y'avait les formes aléatoires donc arrêtez d'en parler comme si c'était la référence puisque ce que je propose c'est justement de virer les formes aléatoires Des fois je me demande si vous lisez mes posts _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:23 | |
| On prefere lire tes simus donc simule un peu | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:24 | |
| Je ferais surement une ou deux étapes demain _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:24 | |
| Et y'a pas moyen de faire un sondage sur le choix: forme alétoire/météo etc ? En détaillant un peu les choses, pour que ça soit compréhensible pour tous
+ ouais les gars y'a la Norvège, si on veut rester cohérent dans les dates... En tout cas ça fait plaisir de voir autant de simus en si peu de temps ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:28 | |
| - Kripk a écrit:
- Et y'a pas moyen de faire un sondage sur le choix: forme alétoire/météo etc ? En détaillant un peu les choses, pour que ça soit compréhensible pour tous
+1 J'ai fait un début d'explication sur ce topic un peu plus haut, j'approfondis demain je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:30 | |
| - Kyrwan a écrit:
- j'ai loupé des épisodes on dirait
pourquoi y eu resimu ? Car la compo était dans BLABLA.... | |
| | | ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 03 2016, 23:44 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bah si t'as suivi mon message t'as les formes aléatoires d'enclenchées
Bah justement le truc qu'il faut cocher, c'est "Ne pas appliquer les modifications..." donc la forme n'est pas appliquée.. Bref moi j'ai comme Gilbert a mit en page 2 du Dauphiné | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 04 2016, 14:48 | |
| Oui Suma on ne devait cocher que le "ne pas appliquer...." donc du coup la forme n’était pas cocher C'est qui est mieux a mon sens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
| | | | Bla bla simulations | |
|