| Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers | |
|
+29Ayrton_L Indu Grimm' GVA' hgh Antawn Talandor59 AureSK xav.trais jojolecalimero JLFlick batouse Mauro Kyrwan Sporteez Drakiv Titinho NDJ cramouz Yoshi Marwhin TPinot picardia Antho' M1RO barguil10 Sumatrana l.l.sanchez Froome 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Lun Sep 18 2017, 21:11 | |
| Norvège tu dois dire, t'es pas une WT obligée de courir sur une WT. Si tu vas en Norvège, tu donnes tes noms stp trop facile sinon je dis "inscrivez moi partout jusqu'à la fin d'année, mettez qui vous voulez" | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Lun Sep 18 2017, 21:35 | |
| Je n'avais pas réussi à voir le profil alors
Rickaert Wallays Curvers Insausti Loubet De Pauw | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Lun Sep 18 2017, 22:00 | |
| Norvège
Chernetskiy Fedi Kreder Howard Palini Brammeier Christian
Luxembourg Cink Deignan Minali Watson Pearson Gate Konning Irvine | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 00:38 | |
| Luxembourg Ten dam Santaromita Beletti Walsheid Bertazzo Cecchin Jauregui
Merci d'avance
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 07:29 | |
| Svp | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 09:45 | |
| Je fais tout ça d'ici quelques instants Aure, tes ID ne sont pas sur ton topic négo, j'ai la flemme de tout écrire à la main par contre | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:06 | |
| Si ils le sont a coté de mes coureurs, je peux vraiment pas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:14 | |
| Oui mais je n'ai pas envie de me taper le code à la main, tu pourrais le mettre sur ton topic et il suffirait de copier coller, comme avec tous les autres | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:41 | |
| Donc je vais pas pouvoir m'inscrire alors QUE TOUT LE MONDE, dont Xav qui ne fait que ça, ont le droit ? Je refuse. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:42 | |
| Vraiment une super commu, je veux donc être inscrit même si c'est vous comme ce que vous faites quand vous oublie Xav | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:43 | |
| Evidemment que si tu peux être inscrit mais simplement quelqu'un d'autre le fera | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:48 | |
| Au passage, j'aimerais bien savoir pourquoi tu utilises ce topic alors que tu n'es ni en vacances, ni indisponible et que tu passe 8h par jour ici ?
Si c'est juste parce que tu as la flemme de t'inscrire tout seul, ça n'est pas très sympa vis à vis de la "communauté" comme tu dis | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:49 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:52 | |
| ? J'ai pas le temps... J'ai surtout pose cette demande hier très tard car je croyais que les inscriptions seraient closes avant le matin
Et puis Xav... Tu vas me dire que ça fait+d'1 mois qu'il est en vacances | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:53 | |
| Ca fait deux semaines qu'il est sur téléphone car il déménage et il a prévenu dans la partie appropriée, donc il n'a rien à se reprocher contrairement à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:55 | |
| Ils sont via mobile c'est difficile de s'iNscrire sans PC laisses les poster ici ça evitera les erreurs d'id et co | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 12:56 | |
| Bien sûr, inscrivons les à toutes les courses du calendrier tant qu'on y est, je vais m'y mettre moi aussi tiens. Je vous poste mes compos pour le mois d'octobre ici, ça vous dérange pas ?
Ce topic il a un titre et une fonction particulière, c'est pas pour rien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 13:00 | |
| Mais vous comprendrez jamais que je suis 95 % du temps que mobile comme la par exemple ??? Quand j'ai dit ça une fois tu m'as dit de poster sur ce topic et c'est la 2e fois que je l'utilise en 1 mois 1/2 et voilà que tu m'engueule! Un peu de justice des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 13:03 | |
| Lâches moi t'es compos via MP aurel je ferai quand je serai sur PC. Au risque que j'arrive trop tard cependant.
Merci de ne pas répondre désormais ce topic ne doit pas contenir de blabla | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers Mar Sep 19 2017, 13:05 | |
| Ok, mais je suis pas pris sur le Luxembourg alors ? Ça fait 1/2 journée que c'est posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers | |
| |
|
| |
| Demande d'inscriptions aux courses pour les vacanciers | |
|