| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 17:54 | |
| J ai pas gagné le CG Jeune ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 17:55 | |
| - Titinho a écrit:
- J ai pas gagné le CG Jeune ?
Je regarde si je t'ai bien compté ton CG attend ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 17:57 | |
| Toujours 2 eme mais c'est juste | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 17:59 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 18:03 | |
| - Titinho a écrit:
- J ai pas gagné le CG Jeune ?
Effectivement, je t'ai ajouté 2 fois dans ma liste de classement du coup j'ai sauté une ligne, désolé c'est corrigé, 250 points de plus gros, tu repasses devant Etixx. - Erreur:
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 18:05 | |
| Cimer gros Ca reste tres merdique | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 18:08 | |
| Pas de soucis, a écrire trop de chiffres sa m'arrive de faire des conneries ^^
En tout cas on se relance bien, le top 6 pour l'objectif va être très compliqué à atteindre, il ne va pas falloir se louper sur les deux prochains GT et faire des perf le plus souvent possible... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 18 2016, 18:54 | |
| Beau petit Giro, on est l'équipe qui marque le plus de points, cava rattraper un peu le début de saison pourri | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 20 2016, 10:24 | |
| Y a le classement de la CDF aussi à MAJ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 22 2016, 04:09 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 00:30 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Et la Bavière
C'est fini la bavière ? Si oui je MAJ mardi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 02:24 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 11:27 | |
| Merci Papy, on remonte un peu Etixx et on repasse Tinkoff. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 11:55 | |
| On va remonter 4eme, la meilleure place accessible à Stolting | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 12:24 | |
- On va remonter 4eme, la meilleure place accessible à Stolting
Bien joué ! Quand j'ai pris Stolting en début de DB l'objectif c'était podium conti en S3 Bon le maintien est en bonne voie mais va pas falloir flancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 12:30 | |
| Oui si je garde Stolting c'est pour jouer la montée en S3 meme si avec Visconti leader c'est compliqué sachant qu'il régresse En même temps il fait tellement tous les points de l'équipe que ca reste un bon point d'avoir lâché Manzin pour lui je pense, je suis tellement gagnant sur cette saison ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 12:36 | |
| Avec Bavière et la CDF, on va se rapprocher d'Androni et de Fortunéo | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 14:27 | |
- Oui si je garde Stolting c'est pour jouer la montée en S3 meme si avec Visconti leader c'est compliqué sachant qu'il régresse
En même temps il fait tellement tous les points de l'équipe que ca reste un bon point d'avoir lâché Manzin pour lui je pense, je suis tellement gagnant sur cette saison ! Oui il est énorme mais malheureusement chez moi il était jamais leader | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 14:49 | |
| allez je vais faire un peu de CDF bande de Faignasse !! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 23 2016, 14:50 | |
- Oui si je garde Stolting c'est pour jouer la montée en S3 meme si avec Visconti leader c'est compliqué sachant qu'il régresse
En même temps il fait tellement tous les points de l'équipe que ca reste un bon point d'avoir lâché Manzin pour lui je pense, je suis tellement gagnant sur cette saison ! J'avoue que j'étais dubitatif sur ton trade mais Visconti m'a prouvé que t'avais eu raison (ouais je surveille Stolting de près ahah) Avec les regs de Morabito et Visconti c'est sur que ça va être tendu mais il te reste toujours Denifl, Laengen, Guldhammer, Pedersen et Kamp qui devraient pas être mauvais du tout en conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|