| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Fév 21 2016, 22:10 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Fév 21 2016, 23:13 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 19:12 | |
| Classements MAJ ! Fortuneo repasse devant Cofidis ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 19:37 | |
| En même temps vu la chattasse de Yoshi en ce moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 19:44 | |
| j'ai beau être 2eme j'ai pas fait non plus des resulat de malade | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 19:58 | |
| On en parle de ton Trentin à 300 points _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 20:02 | |
| il y a erreur sur les points du Trentin .. j'ai que 36pts alors que Rosa fait 5ème = 150 pts | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 20:12 | |
| Pinot le sauveur | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 20:22 | |
| Les TTT comptent pas ? J'ai fais 3e sur le TTT du Trentin donc je dois avoir + d'1pt non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 20:23 | |
| Ah oui le classement est bourré d'erreur | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 20:31 | |
| Avec les doublons va falloir reprendre pas mal de choses aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 21:11 | |
| Depression avec mon doublon | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 22:38 | |
| Caja remonte petit à petit !! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 22:44 | |
| Bah TTT, j'ai compté tous les points pour Movistar genre 1er : coureur de Movistar, 2ème : coureur de Movistar etc comme le simulo n'a pas mis le classement donc on connait que les 4 premières équipes..
Et j'ai du merder en effet M1RO désolé | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 22:45 | |
| Les TTT c'est les équipes pas les coureurs hein ^^ ça fausse tout ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 22:48 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 22:52 | |
| Non non juste que quand c'est TTT, tu dois mettre le classement par équipe (je te l'avais dit au moment même mais tu as pas vu) mais t'inquiète hein Ici il y a que les 4 premières équipes quoi mais je me suis posé la question, j'aurais du demander avant | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 22:54 | |
| Team 1 : Movistar Team 2 : Katusha Team 3 : Direct Energie Team 4 : Tinkoff | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 23:09 | |
| Team 5: astana je veit mes 5 pts^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 22 2016, 23:10 | |
| Ah oui j'avais mal lu, bon bah boulette de ma part, la prochaine fois je ferais plus attention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|