| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:18 | |
| - Froome a écrit:
- C'est d'une nullité incroyable
Sa va, sans mes deux abandons de leader, je serais à égalité avec vous moi aussi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:19 | |
| Euh tu m'expliques pourquoi tu calcules Turquie sachant qu'il faut resimuler ?
Si mes coureurs faisait le résultat logique qu'il devrait faire jamais tu serais à égalité. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:20 | |
| Car personne n'est en capacité de le resimuler, et qu'ils ont décidé de garder les points de la simu de LLS | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:21 | |
| T'a même pas essayé, on attend que tu essai de simuler les points ont jamais été accepté hein c'est si ça bug chez toi ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:23 | |
| - Antho' a écrit:
- Oui les 3 GT vont être grave disputer.
Je viens de faire le calcul, exactement à la même période, la saison passé, la Tinkoff avait 4982 points après Turquie, on est à 5 000 la, on fait mieux que sur la première saison JE crois que j'ai doubler mon nombre de points moi haha La clairement y a trop sur le Giro | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:24 | |
| - Froome a écrit:
- T'a même pas essayé, on attend que tu essai de simuler les points ont jamais été accepté hein c'est si ça bug chez toi !
C'est surtout un soucis de temps quoi. Mais j'essayerais oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 12:29 | |
| Bah de toute façon avant de penser au Giro faut finir les autres courses hein L'espace d'un instant j'ai eu peur, mais de toute façon tu pourras le façon assez rapid pour pas prendre trop de temps vu qu'on a recommencer plusieurs | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 13:42 | |
| Ah oui de toute façon j'aurais pas fais une simulation complète vous aurez les simu à la indu xD
Mais si j'ai un seul bug je supprime pas le classement déjà fait au cas ou | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:03 | |
| Comme on l'a dit partie Admin, si tu peux simuler le tour correctement en entier simule le (s'il te plait), sinon on garde le résultat de la simu rapide Sinon on est pas mal, sans coup d'éclat mais a nôtre place, on va voir revenir BMC très vite et surtout Sky qui va s'envoler (ahah) mais on réalise un début de saison très consitant (+500 points) | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Comme on l'a dit partie Admin, si tu peux simuler le tour correctement en entier simule le (s'il te plait), sinon on garde le résultat de la simu rapide
Sinon on est pas mal, sans coup d'éclat mais a nôtre place, on va voir revenir BMC très vite et surtout Sky qui va s'envoler (ahah) mais on réalise un début de saison très consitant (+500 points) Oui je vais essayer de voir si j'ai un peu de temps ce soir ! Tu vas me voir revenir aussi dans le rétro la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:16 | |
| Calme toi, tu as trop confiance en ton équipe. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:17 | |
| Tu vas voir que je vais finir devant toi à la fin de la saison, j'en suis quasiment sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:27 | |
| Tu cries haut et fort que tu vas me dépasser et même revenir sur Titi, ce comportement prouve que tu manques d'expérience, même si ce que tu dis est possible (surtout quand tu penses revenir sur moi car sur Titi ça n'arrivera pas). | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:31 | |
| J'ai pas encore dis que j'avais pour objectif de rattraper Titi, on va commencer par ESSAYER de te rattraper et ensuite on verra qui sera devant nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:34 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 14:41 | |
| - Antho' a écrit:
- Tu vas voir que je vais finir devant toi à la fin de la saison, j'en suis quasiment sur
- Antho' a écrit:
- J'ai pas encore dis que j'avais pour objectif de rattraper Titi, on va commencer par ESSAYER de te rattraper et ensuite on verra qui sera devant nous
Ouais enfin ça ressemble plus à ce que dis BB | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 15:00 | |
| Antho avec le meme effectif de base que toi j'ai fini 2eme en S1 1er en S2 et 3 eme en S3 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 10 2016, 15:19 | |
| - Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho avec le meme effectif de base que toi j'ai fini 2eme en S1 1er en S2 et 3 eme en S3
Pas sur la même DB, donc pas les mêmes âges de régression etc 1 an de différence mdr wouaw sa change trop Mais je dirais meme que tu es plus avantagé car on a bien réduit les régressions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|