| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:10 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu terminera au mieux 8e Antho ^^
On verra bien a la fin de la saison ce que sa donne pour moi, si je finis loin tant pis, j'attendrais qu'on reprennent à 0 ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:13 | |
| En S3 c est roue libre ^^
Je vendrai Meintjes pour un SP et chasser les victoires ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:15 | |
| - Titinho a écrit:
- En S3 c est roue libre ^^
Je vendrai Meintjes pour un SP et chasser les victoires ^^ Mais je reste confiant, si tout se passe comme j'ai prévu, et que j'arrive à faire au moins 2 beaux GT sur 3, et du bon placement sur les 2.HC et les tours WT, on peut tenter de faire une petite remontée, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:16 | |
| Moi tu me reverra pas Mais bats ce petit BB ce serai cool | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:20 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi tu me reverra pas
Mais bats ce petit BB ce serai cool Je te trouve bien prétentieux Sa sera très très compliqué de revenir sur toi bien sur, mais c'est pas non plus impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:25 | |
| Pendant que tu score je vais scorer aussi hein Avec 3000 Points d avance j ai 2GT d avance en gris sur toi si Conta gere et les miens a leurs niveau | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 12:36 | |
| A l'egard de moyens , mon equipe fait un un debut de saison tres correct | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:11 | |
| En route pour le maintien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:33 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:37 | |
| Pourquoi je suis pas devant Lampre contrairement au fichier d'Antho ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:39 | |
| Car il n'a pas appliqué la sanction à la Lampre | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:41 | |
| Ha j'avais même pas vu Antho' ton truc.. Quand tu le fais, envoie moi par MP façon y'a que moi qui MAJ le classement | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:41 | |
| - Antho' a écrit:
- Car il n'a pas appliqué la sanction à la Lampre
Ah d'accord _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:42 | |
| En route pour la 16e place | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:44 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Ha j'avais même pas vu Antho' ton truc..
Quand tu le fais, envoie moi par MP façon y'a que moi qui MAJ le classement Ou ajoute mois les droits de modération sur le classement, je te le mettrais à jour directement sa ira plus vite sinon | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:44 | |
| Je vais essayer de faire ça | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:45 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Je vais essayer de faire ça
Sa roule gros | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:46 | |
| Voilà normalement c'est bon | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 02 2016, 19:46 | |
| C'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |