| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 13:19 | |
| T'a le cul bordé de nouilles depuis le lancement de la saison, je trouve que t'es au dessus de tes standards donc t'es pas à plaindre | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 13:25 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 13:50 | |
| - Froome a écrit:
- T'a le cul bordé de nouilles depuis le lancement de la saison, je trouve que t'es au dessus de tes standards donc t'es pas à plaindre
Oman et MSR c est ca ? Encore Oman c est la 3e place de Kiser qui est trop etonnante Sinon en dehors de ca, J'ai les coureurs pour faire les resultats que j ai faits | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:00 | |
| On se fait niquer sur Msr, comme d'hab sa fait chier. Bon on attend mieux de Boom cette anée sur les pavés. Petite perf qui fait plaisir 3 arrivées au sommet en World tour 3 victoires d'Aru! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:03 | |
| Et Fromme j etais a 1850 points a pareille periode en s1 Et c'est parce que je me suis rarement inscrit en S1 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:08 | |
| La team turfu est sur de très bonnes bases. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:13 | |
| Vivement la fin des courses pavés, et l'ouverture des GT pour enfin faire du point | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Et Fromme j etais a 1850 points a pareille periode en s1
Et c'est parce que je me suis rarement inscrit en S1 La réussite fait partie du jeu, mais tu as eu tes coups de chances Oman, et MSR qui t'ont filer des gros points. Personnellement mon début de saison est médiocre, quelques chutes et la malchance du Qatar de la dernière étape ou je perds 600 points et des chronos surprenants, mais bon c'est comme ça tant mieux pour toi. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:49 | |
| La hiérarchie devrait se rééquilibrer durant la saison quoi qu'il arrive | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 14:52 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Et Fromme j etais a 1850 points a pareille periode en s1
Et c'est parce que je me suis rarement inscrit en S1 La réussite fait partie du jeu, mais tu as eu tes coups de chances Oman, et MSR qui t'ont filer des gros points.
Personnellement mon début de saison est médiocre, quelques chutes et la malchance du Qatar de la dernière étape ou je perds 600 points et des chronos surprenants, mais bon c'est comme ça tant mieux pour toi. +1, même si tu fais un très bon début de saison (félicitations) tu as beaucoup de réussite | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 16:01 | |
| In fact Froome les clm ont eu souvent raison de toi bizarrement Qatar j étais pas dessus j ai pas suivis J ai pas de réussite individuelle mais surtout collective ou parfois c est bandant comme MSR et ca fait bcp de points On est d accord | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 27 2016, 19:31 | |
| Eh beh, même sans grosses perfs on démarre plutôt bien la saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 10:47 | |
| On reprend le leadership provisoirement
Etixx devrait le reprendre a la fin des pavés | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 10:58 | |
| Classement WT MAJ : | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 11:00 | |
| Classement CT MAJ : | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 11:01 | |
| - Titinho a écrit:
- On reprend le leadership provisoirement
Etixx devrait le reprendre a la fin des pavés On a pas encore totalement lâché nous, faut résister à cette période de pavés, après sa devrait aller mieux pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 11:04 | |
| - Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Etixx devrait le reprendre a la fin des pavés On a pas encore totalement lâché nous, faut résister à cette période de pavés, après sa devrait aller mieux pour moi A part énormément de chute, moi tu me reprendra pas a mon avis | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 11:09 | |
| - Titinho a écrit:
- Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Etixx devrait le reprendre a la fin des pavés On a pas encore totalement lâché nous, faut résister à cette période de pavés, après sa devrait aller mieux pour moi A part énormément de chute, moi tu me reprendra pas a mon avis Pour l'instant, les chutes sont de mon côté ^^ Je pense que je vais quand même pouvoir te rejoindre d'ici la fin de la saison | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Avr 28 2016, 11:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Etixx devrait le reprendre a la fin des pavés On a pas encore totalement lâché nous, faut résister à cette période de pavés, après sa devrait aller mieux pour moi A part énormément de chute, moi tu me reprendra pas a mon avis Et puis sans mon absence sur San Luis et ma chute sur Paris Nice je serais au moins à égalité avec BB je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|