| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 13:57 | |
| Il faut retirer le Paris Tours de Ratpack et mettre le mien Bien que c est une manche de coup de France, ca reste une course HC | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:09 | |
| Titi pourquoi je marque pas de point sur le chrono alors que Dumoulin fait 2 ? | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:15 | |
| Franchement faut féliciter Data pour avoir autant remonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Titi pourquoi je marque pas de point sur le chrono alors que Dumoulin fait 2 ?
T es sur ma feuille pourtant Je rectifie ca | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:35 | |
| Ce n'est que BB donc tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:42 | |
| Bilan de la saison :
On va faire 8 ou 9 (sans doute 9), mais c'est une saison satisfaisante, en rajeunissant grandement l'effectif on est a la lutte pour le top 7 jusqu'a la fin de saison place qui serait sans doute acquise sans un Giro et une Vuelta fantomatique mais c'est comme ça.
L'an prochain on tentera de jouer des coudes avec Orica (compliqué), de passer Tinkoff (faisable) et de se rapprocher un max d'Etixx (utopique) .
On visera entre 16 et 17 000 points.
La S3 sera notre.
Hala Giant ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:48 | |
| La saison prochaine je pense pouvoir réaliser une plus grosse saison que celle la ! En tout cas la lutte sera cool effectivement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:51 | |
| On vise le maintien la saison prochaine, va falloir jouer finaud mais ça peut le faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:52 | |
| J'ai aussi Etixx dans un coin de ma tete BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:53 | |
| - Titinho a écrit:
- J'ai aussi Etixx dans un coin de ma tete BB
On aura du mal je pense, regarde simplement Alaphilippe, mais en S3 ouais Pour Tinkoff je pense vraiment que tu seras derriere moi Antho mais je peux me tromper. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:54 | |
- Titinho a écrit:
On aura du mal je pense, regarde simplement Alaphilippe, mais en S3 ouais
Pour Tinkoff je pense vraiment que tu seras derriere moi Antho mais je peux me tromper. C'est possible gros, après sa va aussi se jouer à la réussite, faut que j'enchaîne plus que cette saison, mais j'ai prépapré un programme plutôt sympa, je vais être présent partout logiquement sauf sur les PAV | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 14:59 | |
| C'en voyant Kristoff que je me suis dit merde, pas un domaine ou il y a une réelle faiblesse. Dan Martin étant en surregime sur les GT Et bon Y a clairement un meilleur fond dans l équipe que la mienne J essaye de limiter la casse en equipiers. Antho je pense aussi etre devant toi Je vais essayer de mieux gerer mon débit de saison deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 15:01 | |
| - Antho' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Titinho a écrit:
Pour Tinkoff je pense vraiment que tu seras derriere moi Antho mais je peux me tromper. C'est possible gros, après sa va aussi se jouer à la réussite, faut que j'enchaîne plus que cette saison, mais j'ai prépapré un programme plutôt sympa, je vais être présent partout logiquement sauf sur les PAV De base t'as le même genre d'effectif que moi : 1 très gros leader (Contador) contre un gros leader (Dumoulin) 2 leaders moyen (Majka/Sagan) contre un gros leader (Degenkolb) 1 petit leader (Kreuziger) contre un petit leader (Barguil) Après t'as un leader de plus et des meilleurs équipiers S1, j'ai l'avantage de la jeunesse deja de base. Maintenant t'as 4 leaders performant avec tes transferts contre 3 pour moi mais je pense des meilleurs équipiers, et la réussite jouera pas mal effectivement, bonne chance | |
|
| |
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 15:12 | |
- Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Pour Tinkoff je pense vraiment que tu seras derriere moi Antho mais je peux me tromper. C'est possible gros, après sa va aussi se jouer à la réussite, faut que j'enchaîne plus que cette saison, mais j'ai prépapré un programme plutôt sympa, je vais être présent partout logiquement sauf sur les PAV De base t'as le même genre d'effectif que moi :
1 très gros leader (Contador) contre un gros leader (Dumoulin) 2 leaders moyen (Majka/Sagan) contre un gros leader (Degenkolb) 1 petit leader (Kreuziger) contre un petit leader (Barguil)
Après t'as un leader de plus et des meilleurs équipiers S1, j'ai l'avantage de la jeunesse deja de base.
Maintenant t'as 4 leaders performant avec tes transferts contre 3 pour moi mais je pense des meilleurs équipiers, et la réussite jouera pas mal effectivement, bonne chance Oui c'est sur, j'aime beaucoup ton effectif ! Après reste à voir ce que Dumoulin va faire sur les GT. Je compte énormément sur les courses où je vais inscrire Contador, j'espère remporter au moins 5 000 points rien qu'avec lui, alors va falloir qu'il assure. Le gros facteur, surtout que c'est moi qui simule, c'est les chutes, on va voir qui va être maudit pour cette saison... Sur les PAV tu devrais prendre une belle avance si Degen est en forme, sa va être chaud. Niveau équipiers je me suis pas mal délester effectivement pour tenter d'encadrer Ewan on va voir si c'est une stratégie payante, j'ai tenté ça pour les objectifs, avec le nombre de victoires qu'on me demande lol.. Sa va être super intéressant à suivre la saison prochaine ! Je pense qu'on va finir devant BMC par contre je le vois pas faire une grosse saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 15:20 | |
| Rattraper BMC je pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 31 2016, 15:23 | |
| - Antho' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Pour Tinkoff je pense vraiment que tu seras derriere moi Antho mais je peux me tromper. C'est possible gros, après sa va aussi se jouer à la réussite, faut que j'enchaîne plus que cette saison, mais j'ai prépapré un programme plutôt sympa, je vais être présent partout logiquement sauf sur les PAV De base t'as le même genre d'effectif que moi :
1 très gros leader (Contador) contre un gros leader (Dumoulin) 2 leaders moyen (Majka/Sagan) contre un gros leader (Degenkolb) 1 petit leader (Kreuziger) contre un petit leader (Barguil)
Après t'as un leader de plus et des meilleurs équipiers S1, j'ai l'avantage de la jeunesse deja de base.
Maintenant t'as 4 leaders performant avec tes transferts contre 3 pour moi mais je pense des meilleurs équipiers, et la réussite jouera pas mal effectivement, bonne chance Oui c'est sur, j'aime beaucoup ton effectif ! Après reste à voir ce que Dumoulin va faire sur les GT. Je compte énormément sur les courses où je vais inscrire Contador, j'espère remporter au moins 5 000 points rien qu'avec lui, alors va falloir qu'il assure. Le gros facteur, surtout que c'est moi qui simule, c'est les chutes, on va voir qui va être maudit pour cette saison... Sur les PAV tu devrais prendre une belle avance si Degen est en forme, sa va être chaud. Niveau équipiers je me suis pas mal délester effectivement pour tenter d'encadrer Ewan on va voir si c'est une stratégie payante, j'ai tenté ça pour les objectifs, avec le nombre de victoires qu'on me demande lol..
Sa va être super intéressant à suivre la saison prochaine ! Je pense qu'on va finir devant BMC par contre je le vois pas faire une grosse saison Si l'un de nous 3 termine devant BMC je te file Dumoulin gratos T'as fumé la ahah Tu feras les 5000 points avec Contador, sauf chute type Dumoulin Vuelta ce qui te ferais perdre pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|