| Bla bla Classements | |
|
+23Gorgory Gilbert Ivan Kripk barguil10 Jungels Antho' ratpack Yoshi Nibali73 Titinho Sumatrana Brasse-bouilon NYALiS. l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Gilbert93 Talandor59 NoChance Kyrwan M1RO Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 09:41 | |
| Perso j'espère pas. Après si t'as un coup de cul comme moi sur le Giro (+1000pts), c'est sur que ça relance le suspens. D'ailleurs c'est les deux premiers qui montent ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 09:48 | |
| - NYALiS. a écrit:
- Perso j'espère pas.
Après si t'as un coup de cul comme moi sur le Giro (+1000pts), c'est sur que ça relance le suspens.
D'ailleurs c'est les deux premiers qui montent ? Yep les deux premiers montent, donc c'est fait pour nous deux je pense ^^ C'est pour ça que ce serait sympa un peu de supsens pour savoir qui finira premier ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 09:59 | |
| Ouais c'est vrai (même si on sait tous que j'ai commencé premier et que je finirai premier ) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 10:56 | |
| J'paye l'inactivité et les transferts du manager précédent aussi (Sénéchal et Rossetto ) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 14:01 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 14:32 | |
| Coucou FDJ, on revient | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 14:49 | |
| Il a Pinot pour la Vuelta, sa va être dur de revenir | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 14:52 | |
| Chute What Else ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 14:55 | |
| Ahah bon courage | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 17:25 | |
| Route du Sud (2.1) :
BMC 234 AG2R 233 ASTANA 137 SKY 133 FDJ 88 LOTTONL 65 GIANT 64 TINKOFF 45 MOVISTAR 30 DATA 3
Ahah, génie | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mar 13 2016, 18:58 | |
| Il a raison ça va être un belle lutte je pensais pas que ça saurait si chaud mais je compte sur la Vuelta pour l'envoyer dans les cordes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mar 14 2016, 08:46 | |
| Le Tour de Pologne nous fais du bien, il va falloir que Majka sorte une très grosse Vuelta ! Le podium parait quand même impossible à atteindre avec les faibles performances de Sagan | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mar 15 2016, 23:09 | |
| Mon classement est vraiment cata mais bon j'espère une belle vuelta pour remonter un peu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 16 2016, 09:00 | |
| Une equipe de ce niveau ne me convient pas en fait ... Je n'arrive pas à la gérer convenablement. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 16 2016, 09:33 | |
| Il te faut une equipe de quel niveau ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 16 2016, 09:56 | |
| Tinkoff | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 16 2016, 09:59 | |
| En gros sans une des 5 meilleurs equipes tu t'en sors pas ? Ca Marche a l'envers Tal D'abord on gere les petites teams puis on gere les grosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 16 2016, 10:00 | |
| Sauf que j'ai deja eu Etixx. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 16 2016, 10:01 | |
| Ou alors tu continues de gérer des teams moyennes si tu sais que t'as la flemme de gérer des trucs trop importants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|