| Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h | |
|
+15Ben'Gous Nibali73 ratpack jojolecalimero M1RO Lolo Sumatrana l.l.sanchez Titinho Talandor59 Froome Yoshi Drakiv cramouz Gilbert93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Mer Oct 14 2015, 17:38 | |
| - Yoshi a écrit:
- Weening 2 fois 42 et 129
On remplace par Ignatenko lot 42 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Mer Oct 14 2015, 17:54 | |
| Tiens des revenants Ouais enfin Ivan on l'a pas revu depuis les gars | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Mer Oct 14 2015, 18:33 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Ca en est où ? Je peux me motiver pour, comme Ivan, prendre une team avec les restes (s'il y a assez de packs)
Baltringue je veux jouer aussi du coup | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Mer Oct 14 2015, 19:21 | |
| Va t'acheter une personnalité au lieu de tout faire comme moi wesh | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Mer Oct 14 2015, 19:39 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Mer Oct 14 2015, 23:44 | |
| nnn on m'a prit le 74 je suis deg pfff
J'ai prit Poels du coup ayant hesiter avec Malori mais j'aime pas les rouleurs donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 12:43 | |
| La draft sent le flop surtout en négo | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 13:19 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 14:09 | |
| - Froome a écrit:
- La draft sent le flop surtout en négo
c'est vrai que pour les négos , chacun est censé avoir choisi des mecs en fonction des besoins et des envies , donc par la suite ça risque de limiter la "construction" des équipes | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 14:45 | |
| - M1RO a écrit:
- Froome a écrit:
c'est vrai que pour les négos , chacun est censé avoir choisi des mecs en fonction des besoins et des envies , donc par la suite ça risque de limiter la "construction" des équipes J'avais pas le temps ni la motivation de monter un projet post S3 mais j'avais souligné déjà que ça n'allait pas être bon niveau négo hors c'est un peu le but du Draft. Et puis la majorité voulait voir les packs donc bon ça n'aurait rien changé quelque part Les 3/4 des gars ont déjà ce qu'ils veulent dans leur équipe et vont simplement rajouter un ou deux éléments et basta. C'est le problème des équipes beaucoup trop centrés sur une spécialité du coup ça nuis considerablement aux négociations, voilà pourquoi je voulais pas que le contenu des packs soit connu, j'avais même suggéré des "chapeaux" pour avoir tout de même les meilleurs coureurs et pas se retrouver avec que des tocards ou que des leaders ce qui permettait de voir un tas de négo là il y aura rien quand je vois les raisons des refus dans la plupart des topics. Perso, par exemple j'ai construit une équipe dirons nous complete mais tout peut partir car cette draft est là pour négocier hors les négos sont tués d'office là. Je prends l'exemple de Ratpack, il veut que du SP et du flandrien, d'ailleurs il a 45 top flandriens sauf qu'il les lachera jamais et un mec qui voudrait equilibrer son équipe en vendant un bon grimpeur contre un Flandrien se fera automatiquement refouler, par contre une fois qu'il aura choper quelques rouleurs son effectif bougera pas. J'ai pris cet exemple mais c'est le cas de plusieurs donc ça enleve tout interet à cette draft. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 14:53 | |
| C'est vrai que "lots cachés" , je voyais pas trop l'intérêt. Après coup , ça aurait été mieux (peut-être) pour les raisons que tu cites . Maintenant je suis pas persuadé que l'intérêt du jeu soit "mort" , moindre peut-être si les négos foirent , mais il y a moyen de s'amuser quand même , on va rigoler quand Nibali gagnera le giro avec Ag2r et que Contador fera chutes sur chutes sur la vuelta .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 14:58 | |
| - M1RO a écrit:
- C'est vrai que "lots cachés" , je voyais pas trop l'intérêt. Après coup , ça aurait été mieux (peut-être) pour les raisons que tu cites .
Maintenant je suis pas persuadé que l'intérêt du jeu soit "mort" , moindre peut-être si les négos foirent , mais il y a moyen de s'amuser quand même , on va rigoler quand Nibali gagnera le giro avec Ag2r et que Contador fera chutes sur chutes sur la vuelta .. Ben au debut quand on parlait d'un simple tirage au sort en masquant les lots c'etait pas genial mais avec des genres de chapeaux ça l'est bien plus. Puis bon quand ça négocie beaucoup c'est que le forum est actif aussi, c'est un indicateur bien qu'on entre dans la periode creuse (enfin on y est deja depuis 3 mois cette année...) | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 15:10 | |
| - Froome a écrit:
- M1RO a écrit:
- Froome a écrit:
c'est vrai que pour les négos , chacun est censé avoir choisi des mecs en fonction des besoins et des envies , donc par la suite ça risque de limiter la "construction" des équipes J'avais pas le temps ni la motivation de monter un projet post S3 mais j'avais souligné déjà que ça n'allait pas être bon niveau négo hors c'est un peu le but du Draft. Et puis la majorité voulait voir les packs donc bon ça n'aurait rien changé quelque part
Les 3/4 des gars ont déjà ce qu'ils veulent dans leur équipe et vont simplement rajouter un ou deux éléments et basta. C'est le problème des équipes beaucoup trop centrés sur une spécialité du coup ça nuis considerablement aux négociations, voilà pourquoi je voulais pas que le contenu des packs soit connu, j'avais même suggéré des "chapeaux" pour avoir tout de même les meilleurs coureurs et pas se retrouver avec que des tocards ou que des leaders ce qui permettait de voir un tas de négo là il y aura rien quand je vois les raisons des refus dans la plupart des topics.
Perso, par exemple j'ai construit une équipe dirons nous complete mais tout peut partir car cette draft est là pour négocier hors les négos sont tués d'office là. Je prends l'exemple de Ratpack, il veut que du SP et du flandrien, d'ailleurs il a 45 top flandriens sauf qu'il les lachera jamais et un mec qui voudrait equilibrer son équipe en vendant un bon grimpeur contre un Flandrien se fera automatiquement refouler, par contre une fois qu'il aura choper quelques rouleurs son effectif bougera pas. J'ai pris cet exemple mais c'est le cas de plusieurs donc ça enleve tout interet à cette draft. tout à fait d'accord avec toi mais normalement les équipes sont assez équilibrés (un leader GT, un sprinter, un mec pour les classiques etc) alors que pour le draft c'est toi qui choisit ce que tu veux, et c'est normal de prendre des mecs plutôt correct dans un domaine au lieu de prendre une quiche histoire d'équilibrer son équipe et faut aussi me comprendre, j'ai eu CCC et Southeast, alors là quand j'ai le droit de m’amuser avec boonen, stybar et cav je suis comme un gosse je me suis fait plaisir puis quand mon tour est venu les meilleurs grimpeurs étaient partis donc j'ai pris du sprinter, et ensuite plutôt que de prendre du grimpeur moyen j'ai continuer à prendre de très bon équipiers pour les accompagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 15:22 | |
| - ratpack a écrit:
- Froome a écrit:
- M1RO a écrit:
- Froome a écrit:
c'est vrai que pour les négos , chacun est censé avoir choisi des mecs en fonction des besoins et des envies , donc par la suite ça risque de limiter la "construction" des équipes J'avais pas le temps ni la motivation de monter un projet post S3 mais j'avais souligné déjà que ça n'allait pas être bon niveau négo hors c'est un peu le but du Draft. Et puis la majorité voulait voir les packs donc bon ça n'aurait rien changé quelque part
Les 3/4 des gars ont déjà ce qu'ils veulent dans leur équipe et vont simplement rajouter un ou deux éléments et basta. C'est le problème des équipes beaucoup trop centrés sur une spécialité du coup ça nuis considerablement aux négociations, voilà pourquoi je voulais pas que le contenu des packs soit connu, j'avais même suggéré des "chapeaux" pour avoir tout de même les meilleurs coureurs et pas se retrouver avec que des tocards ou que des leaders ce qui permettait de voir un tas de négo là il y aura rien quand je vois les raisons des refus dans la plupart des topics.
Perso, par exemple j'ai construit une équipe dirons nous complete mais tout peut partir car cette draft est là pour négocier hors les négos sont tués d'office là. Je prends l'exemple de Ratpack, il veut que du SP et du flandrien, d'ailleurs il a 45 top flandriens sauf qu'il les lachera jamais et un mec qui voudrait equilibrer son équipe en vendant un bon grimpeur contre un Flandrien se fera automatiquement refouler, par contre une fois qu'il aura choper quelques rouleurs son effectif bougera pas. J'ai pris cet exemple mais c'est le cas de plusieurs donc ça enleve tout interet à cette draft. tout à fait d'accord avec toi mais normalement les équipes sont assez équilibrés (un leader GT, un sprinter, un mec pour les classiques etc) alors que pour le draft c'est toi qui choisit ce que tu veux, et c'est normal de prendre des mecs plutôt correct dans un domaine au lieu de prendre une quiche histoire d'équilibrer son équipe et faut aussi me comprendre, j'ai eu CCC et Southeast, alors là quand j'ai le droit de m’amuser avec boonen, stybar et cav je suis comme un gosse je me suis fait plaisir puis quand mon tour est venu les meilleurs grimpeurs étaient partis donc j'ai pris du sprinter, et ensuite plutôt que de prendre du grimpeur moyen j'ai continuer à prendre de très bon équipiers pour les accompagner
Ce n'est pas un reproche puisque après tout ce que tu as fais était possible. J'ai pris ton exemple parce que c'est le premier qui m'est venu Après je pense que t'a pas saisit ce dont je parlais en terme d'équilibre. Le fait que tu te construise une équipe de sprinter moi je dirais rien si tu l'avais fais qu'avec des négos pour l'exemple que là le truc est tout prêt et on sait que il n'y aura pas de négos car tu ne veux pas telle type de coureurs hors t'a la majorité d'un autre type et donc personne ne peut repondre à ta demande. Avec les sprinters que tu peux tout a fit negocier des bon puncher et grimpeurs tu sais sauf que tu as décidé de batir une équipe comme telle et que cela ne bougera pas c'est ça que je veux dire. Après tu veux t'amuser avec eux ok mais je parle que c'est un frein au concept de la Draft, pas un reproche moi je m'en fou j'ai pris une équipe dont la plupart des coureurs je ne les aime pas particulierement c'etait essentiellement pour faire des négocier et là je sais que il y aura pas beaucoup de négos ^^ Puis avec les chapeaux t'aurais pas eu des quiches, après la majorité a voulu ça maintenant faut faire avec mais là je sais que peu de choses bougeront car le peu de coureurs que je voudrais admettons bougerons pas parce qu'ils veulent faire une équipe pour telle ou telle course, j'aurais simplement aimé la même chose mais sous forme de négos on aurait pu voir le niveau de certains managers et surtout plein de négos car c'est le nerf de la guerre les négos sur le forum. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 18:21 | |
| C'est clairement pas un frein dans le sens où passées les classiques il devra négocier pour reconstruire. La j'ai pas mon ordi, si Ivan est pas la je fais mes 7 choix d'un coup ? Je peux faire ca vers 20h je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 18:30 | |
| Et qui serait assez con pour recruter un flandrien derriere ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 19:08 | |
| LEs chapeaux jveux bien, mais c'était du boulot en plus, et jvous assure qu'à l'heure actuelle avoir fait les lots c'est déjà un exploit.
Au final c'est une mini saison de 2 mois, c'est pas non plus super dramatique | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 19:17 | |
| - cramouz a écrit:
- LEs chapeaux jveux bien, mais c'était du boulot en plus, et jvous assure qu'à l'heure actuelle avoir fait les lots c'est déjà un exploit.
Au final c'est une mini saison de 2 mois, c'est pas non plus super dramatique Tout à fait d'accord avec cramouz, c'est une mini saison sa nous donne plus une paerçu de ce qu'est un draft pour pouvoir en faire des plus élaborés après. Le coup des chapeaux est clairement mieux car il y a le côté surprise quand tu choisit le lot qui peut être cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h Jeu Oct 15 2015, 19:25 | |
| - cramouz a écrit:
- LEs chapeaux jveux bien, mais c'était du boulot en plus, et jvous assure qu'à l'heure actuelle avoir fait les lots c'est déjà un exploit.
Au final c'est une mini saison de 2 mois, c'est pas non plus super dramatique Les chapeaux ça prenait vraiment peu de temps crois moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h | |
| |
|
| |
| Draft d'après S3 >>> Départ Mardi 6 à 12h | |
|