| Nouveau modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Nouveau modérateur Lun Sep 14 2015, 21:44 | |
| Salut à tous, Cuk' n'étant plus tellement présent, Kyrwan peu disponible et dolcepazzia aux abonnés absents j'ai pris la décision qu'il fallait un nouveau modérateur afin de pouvoir mieux gérer le forum. Je ne peux pas tout faire à la fois et moi aussi j'ai d'autres priorités.
Vous pouvez donc postuler, cependant, ce sera une mise à l'essai car ce n'est pas parce qu'on obtient le rang de modo qu'il faut se laisser aller ensuite et profiter uniquement du statut.
A vous, prenez le comme une opportunité car plus on s'investit, plus on a de chances d'obtenir l'équipe de son choix. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Lun Sep 14 2015, 22:00 | |
| Comme je t'ai dit par MP, si ya besoin (même en admin), meme avec le peu de temps que je peux consacrer au fofo, jpeux filer un coup de main et un coup de boost même temporairement, quitte à relaisser le poste une fois que ca retournera mieux | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Lun Sep 14 2015, 22:17 | |
| Moi je sais que je suis pas le membre le plus apprecier forcement mais si besoin je peut filer un coup de main , je le fait depuis beaucoup d'année sur un site de simu Fifa (J'ai meme été admin donc voila). | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Lun Sep 14 2015, 22:19 | |
| Les gars faites une candidature correct quand même, là vous dites "ouais je suis là", preciser votre activité futur notamment, je sais pas mais faites un peu mieux (je demande pas un pavé non plus mais voilà quoi ^^) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Mar Sep 15 2015, 01:15 | |
| Un poste ce libéré quand je suis moins présent haha
Edit: je suis prés a reprendre du poils de la bête et recommencer a simu en bouclant cette S3 et continuer a aider a gauche et a droite comme par exemple Maj la future DB et mettre en place la Draft avec Cramouz si sa ce fait. De plus j'ai déjà été modo par le passer et sa c’était plutôt bien passer | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Mar Sep 15 2015, 22:47 | |
| Donc Moi je suis présent sur le forum chaque jour je passe et je poste des messages , je suis actif , je suis un manager sérieux , pas le meilleur mais je pense etre un bon membre , j'ai envie de plus m'investir vraiment ici et un poste de Modo peut donc m'intéresser. Si on m'explique les taches que j'aurais a faire, je les feraient avec plaisir. Je ne suis pas le membre le plus aimé du forum mais je suis quelqu'un de gentil dans la vrai vie je vous l'assure, voila mais je sais que j'ai peut de chance face a Cram et Gilbert | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Mer Sep 16 2015, 13:23 | |
| Bon je me propose aussi, dans la mesure où je pense avoir mûri et être assez complet sur le forum, je connais le forum depuis quelques années, je simule, je fais des startlists, régulièrement actif sur l'ordi et je suis dispo pour aider les admins pour par exemple pour les préparations de la base de données avant chaque saison ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Mer Sep 16 2015, 14:01 | |
| J'ai déjà été modo sur SDC pendant de nombreux mois donc pourquoi pas ici ? Je vais pas faire long, je pense déjà avoir montré que je pouvais aidé sur ce forum que ce soit en simulant ou en faisant les classements ! Ici les cours reprennent donc je simulerai peut-être un peu moins que pendant les vacances mais je le ferai toujours assez régulièrement donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau modérateur Dim Sep 20 2015, 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modérateur | |
| |
|
| |
| Nouveau modérateur | |
|