Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières Jeu Sep 10 2015, 18:22 | |
| Froome tu fais déjà une super belle opération sur les pavés tu est pas à plaindre. | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières Jeu Sep 10 2015, 18:27 | |
| Bah non je fais pas une affaire puisque que Quintana revient alors qu'il doit être a 3' | |
|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières Jeu Sep 10 2015, 18:28 | |
| - Froome a écrit:
- Bah non je fais pas une affaire puisque que Quintana revient alors qu'il doit être a 3'
Pourquoi il devrait être tu me dis cette année cb de temps a repris Nibali sur Quintana 0 et pourtant ils ont tenter donc, je vois pas en quoi c'est logique | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières Jeu Sep 10 2015, 18:32 | |
| Drakiv je voudrais pas t'alerter mais on est dans un jeu et les écarts sont pas les mêmes, c'est un faux débat, tu te base sur l'incomparable | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières Jeu Sep 10 2015, 18:37 | |
| Drakiv le mec qui a rien compris. | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières Jeu Sep 10 2015, 19:22 | |
| Porte et le reste de l'équipe absent ici , dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE 4 : Cambrai - Charleville-Mézières | |
| |
|