| Cyndel chez Agritubel ? | |
|
+9van_pet' Cyclisfann Squall' D-Wade Flood_Mania Ric' Thon_Ketch *MCF59* Cunégonde 13 participants |
|
Cyndel chez Agritubel ? | Oui, après tout il fait du bon boulot à la tête de toutes les teams où il est passé et il le mérite. | | 42% | [ 8 ] | Non, si tout le monde fait ça on va pas s'en sortir. | | 42% | [ 8 ] | Sans avis. | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 10:35 | |
| Perso je suis pour et sans doute le seul Il vaut toujours mieux avoir un manager actif avec une équipe qu'un manager inactif sans équipe | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 12:15 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Contador mais quand cyndel a pris Milram il avait dit que c'était définitif qu'il ne changerait plus et on voit le résultat...
Mais bon si c'est le seul moyen pour qu'il reste sur le forum je suis pour qu'il prenne agritubel mais je trouve ta réaction très moyenne cyndel!! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 13:09 | |
| Merci Conta' et c'est ce que je pense aussi C'est pas une question de partir du fofo mais si j'ai pas d'équipes ça va se passer comme ça : 1- Plus le plaisir des négos (ce qui me plaisait le plus) 2- Beaucoup moins actif 3- Manque de Motivation qui entrainera par la suite l'abandon des carrieres par exemple 4- Je ne simulerais pas puisque je vois pas à quoi ça sert vu que je n'ai pas d'équipes et que je ne m'amuse pas. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 17:43 | |
| je te comprends cyndel... mais c dommage que tu ne tente pas le coup jusqu'au bout avec milram. je suis un peu dans le même cas que toi ou nibali avec la chocolade jacques, après avoir connu la grandeur d'une top top top team (la gerol, c'était quelque chose, et encore, j'avais pas tout à fait fini mes projets)... ceci dit, je tente le coup quand même, même si de temps en temps, ça me saoûle de ne pas avoir plus d'offres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 18:20 | |
| Bon je fais quoi moi du coup ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 18:23 | |
| Tu prend Agritubel et si tu veux la quitter on t'enlèves ton poste d'adin !! Plus serieusement,profitez de changer d'équipe messieurs,car la saison prochaine,je le répète,ça va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 18:26 | |
| J'ai trop trop envie de prendre Agritubel mais si c'est pour que tout le monde me le reproche je préfere encore rester sans équipe et passer de temps en temps | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 18:27 | |
| Cyndel,tu as peut-être oublié mais tu ne peux pas passer de temps en temps.....t'es admin !! :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 18:28 | |
| Ok je les prends mais si j'entends trop d'échos comme quoi je change trop que je respecte pas les règles ... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 18:35 | |
| Cyndel = Agritubel aller hopes lol
Une si belle formation que j'adore avec le meilleur manager du fofo pas mal NON ??? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 21:04 | |
| Moi sa me derange pas mais faudrait pas que tous le mode rechange d'équipe comme ya 2semaine ya eut 2/3changement en 2ou3 jours (moi y compris ok je -> ) | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Mer Jan 09 2008, 22:58 | |
| Si tu change apres c'est fini, il y en marre des je change d'équipes partout c'est aussi valable pour nibali qui prend predictor espoir et qui change encore
Stop les gens, prennez une team et allez loin avec!!
Cyndell tu n'a meme pas fait une course avec Milram | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Jeu Jan 10 2008, 12:41 | |
| Je te signale que t'en as pas fait non plus avec Rabo Conti | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Jeu Jan 10 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Jeu Jan 10 2008, 14:57 | |
| - Contador a écrit:
- Je te signale que t'en as pas fait non plus avec Rabo Conti
une fois passe mais la cyndell a pris l'équipe 10jours et pas fait la moindre course c'est son 3e changement en 2mois... ça fait beaucoup, faut s'arreter a un momment | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Jeu Jan 10 2008, 18:10 | |
| - stevekerr a écrit:
- bon, allez, poubelle !
A propos de poubelle, qui est l'admin qui l'avait enlevé ? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Ven Jan 11 2008, 22:26 | |
| moi j'ai mis oui parce ce que c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit Cyndel qui ait une bonne équipe plutot qu'un gars qui passe tous les 36 du mois sur le fofo!!Mais cette fois Cyndel c'est la dernière!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? Ven Jan 11 2008, 23:27 | |
| Oui t'inquietes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyndel chez Agritubel ? | |
| |
|
| |