|
|
| Amstel Gold Race (WT) | |
|
+9Drakiv [Andy] dolcepazzia ratpack Froome Sumatrana Titinho cramouz Kyrwan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'ai vraiment pas de chatte quand même, j'aurais pas claqué une Ardennaise en trois saisons en ayant Martin et la meilleure équipe de puncheurs autour
T as pas la meilleure equipe de puncheurs hein Bah je pense quand même avoir le leader le mieux entouré, pas la meilleure en terme de niveau mais de cohésion _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:53 | |
| 4. Vanendert 5. Rui Costa 6. Betancur
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:55 | |
| 7. Martin 8. Mollema 9. Vakoc 10. Slagter
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'ai vraiment pas de chatte quand même, j'aurais pas claqué une Ardennaise en trois saisons en ayant Martin et la meilleure équipe de puncheurs autour
T as pas la meilleure equipe de puncheurs hein Bah je pense quand même avoir le leader le mieux entouré, pas la meilleure en terme de niveau mais de cohésion Cohésion oui car tous sont d un bon niveau mais t en a pas 1 de tres fort a côté de Martin | |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:56 | |
| | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:57 | |
| - RESULTAT:
Rank Name Team Time 1 Tony Gallopin Sky ProCycling 6h04'36 2 Michal Kwiatkowski Etixx - Quickstep Cycling Team + 30 3 Greg Van Avermaet Trek Factory Racing s.t. 4 Jelle Vanendert Movistar Team + 2'03 5 Rui Costa Lampre - Merida + 2'26 6 Carlos Alberto Betancur Gómez LottoNL - Jumbo s.t. 7 Daniel Martin Cannondale - Garmin + 2'55 8 Bauke Mollema Giant-Alpecin s.t. 9 Petr Vakoc Orica - GreenEDGE + 3'08 10 Tom Jelte Slagter Tinkoff-Saxo s.t. 11 Carlos Johan Galviz Garcia Southeast + 4'51 12 Laurent Didier Trek Factory Racing + 5'29 13 Peter Sagan Tinkoff-Saxo s.t. 14 Diego Ulissi Sky ProCycling s.t. 15 Jack Haig Orica - GreenEDGE s.t. 16 Philippe Gilbert BMC Racing Team s.t. 17 Larry Warbasse Trek Factory Racing s.t. 18 Yury Trofimov Katusha Team s.t. 19 Niki Terpstra Ag2r - La Mondiale s.t. 20 Ivan Rovny Orica - GreenEDGE s.t. 21 Nathan Earle LottoNL - Jumbo s.t. 22 Fabio Andre Tomas Silvestre Trek Factory Racing s.t. 23 Julian Alaphilippe Ag2r - La Mondiale s.t. 24 Bob Jungels Trek Factory Racing s.t. 25 Zdenek Stybar LottoNL - Jumbo s.t. 26 Danny Van Poppel Trek Factory Racing s.t. 27 Tom Dumoulin Giant-Alpecin s.t. 28 Nathan Haas Sky ProCycling s.t. 29 Simon Geschke LottoNL - Jumbo s.t. 30 Simon Clarke BMC Racing Team + 6'07 31 Miguel Angel Rubiano Chavez Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 32 Wilco Kelderman FDJ.fr s.t. 33 Guillaume Thevenot Trek Factory Racing s.t. 34 Davide Villella FDJ.fr s.t. 35 Jesper Stuyven Orica - GreenEDGE s.t. 36 Enrico Gasparotto IAM Cycling s.t. 37 Robert Gesink Southeast s.t. 38 Kristoffer Skjerping Cannondale - Garmin s.t. 39 Tom Stamsnijder Giant-Alpecin s.t. 40 Pieter Serry Sky ProCycling s.t. 41 Maciej Paterski Orica - GreenEDGE s.t. 42 Dylan Van Baarle Giant-Alpecin s.t. 43 Alexandr Kolobnev Katusha Team s.t. 44 Tim De Troyer LottoNL - Jumbo s.t. 45 Calvin Watson Trek Factory Racing s.t. 46 Cédric Pineau FDJ.fr s.t. 47 Jarlinson Pantano Gomez IAM Cycling s.t. 48 Laurent Pichon FDJ.fr s.t. 49 Jesper Hansen Tinkoff-Saxo s.t. 50 Mathieu Van der Poel Colombia s.t. 51 Blel Kadri FDJ.fr s.t. 52 Alexis Gougeard Sky ProCycling s.t. 53 Sep Vanmarcke Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 54 Moreno Moser Cannondale - Garmin s.t. 55 Matteo Montaguti Ag2r - La Mondiale s.t. 56 Michel Kreder LottoNL - Jumbo s.t. 57 Zico Waeytens Giant-Alpecin s.t. 58 Davide Malacarne Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 59 Francisco Manuel Bongiorno Cannondale - Garmin s.t. 60 Ruben Fernandez Andujar Movistar Team s.t. 61 Bradley Wiggins Sky ProCycling s.t. 62 Tiziano Dall'Antonia LottoNL - Jumbo s.t. 63 Sven Erik Bystrøm Katusha Team s.t. 64 Marcel Wyss IAM Cycling s.t. 65 Andrea Fedi Lampre - Merida s.t. 66 Natnael Teweldemedhin Berhane Cannondale - Garmin s.t. 67 Joaquim Rodríguez Oliver Katusha Team s.t. 68 Edgar Miguel Lemos Pinto IAM Cycling s.t. 69 José Herrada López Movistar Team s.t. 70 Olivier Le Gac Giant-Alpecin s.t. 71 Valerio Conti Lampre - Merida s.t. 72 Fabio Felline BMC Racing Team s.t. 73 Pieter Jacobs Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 74 Marc Sarreau FDJ.fr s.t. 75 Edoardo Zardini Cannondale - Garmin s.t. 76 Vasil Kiryienka Sky ProCycling s.t. 77 Tsgabu Gebremariam Grmay Lampre - Merida s.t. 78 Peter Velits BMC Racing Team s.t. 79 Rubén Plaza Molina Lampre - Merida s.t. 80 Ivan Santaromita Katusha Team s.t. 81 Thomas Degand IAM Cycling s.t. 82 Mathieu Ladagnous Orica - GreenEDGE s.t. 83 Francis De Greef IAM Cycling s.t. 84 Enrico Barbin Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 85 Simon Pellaud Giant-Alpecin s.t. 86 Jesper Asselman Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 87 Lieuwe Westra Astana Pro Team + 10'14 88 Jan Bakelants Astana Pro Team s.t. 89 Luis León Sánchez Gil Astana Pro Team s.t. 90 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 91 Simon Gerrans Astana Pro Team s.t. 92 Javier Moreno Bazán Movistar Team s.t. 93 Mauro Finetto Astana Pro Team s.t. 94 Bryan Nauleau Astana Pro Team s.t. 95 Alex Howes Cannondale - Garmin s.t. 96 Wout Poels Astana Pro Team s.t. 97 Luca Wackermann Southeast s.t. 98 Brice Feillu Movistar Team s.t. 99 Ryder Hesjedal BMC Racing Team s.t. 100 Stig Broeckx Southeast s.t. 101 Samuel Sanchez BMC Racing Team s.t. 102 Yonnathan Alejandro Monsalve Pertsinidis Movistar Team s.t. 103 Nathan Brown Cannondale - Garmin s.t. 104 Eduard Vorganov Katusha Team s.t. 105 Matteo Busato Southeast s.t. 106 Jelle Wallays Colombia s.t. 107 Danilo Wyss BMC Racing Team s.t. 108 Eduard Alexander Beltran Suarez Tinkoff-Saxo s.t. 109 Marek Rutkiewicz Ag2r - La Mondiale s.t. 110 Christophe Riblon IAM Cycling s.t. 111 Brent Bookwalter BMC Racing Team s.t. 112 Brian Bulgac LottoNL - Jumbo s.t. 113 Rory Sutherland Movistar Team s.t. 114 Chun Kai Feng Lampre - Merida s.t. 115 Markus Eibegger Etixx - Quickstep Cycling Team s.t. 116 Timothy Roe Colombia s.t. 117 Mirko Tedeschi Southeast s.t. 118 Gijs Van Hoecke Orica - GreenEDGE s.t. 119 Fabrice Jeandesboz Southeast s.t. 120 Linus Gerdemann Orica - GreenEDGE s.t. 121 Luca Dodi Lampre - Merida s.t. 122 Thierry Hupond IAM Cycling s.t. 123 Maxim Belkov Katusha Team s.t. 124 Nelson Oliveira Sky ProCycling s.t. 125 Jorge Mario Faria Costa Lampre - Merida s.t. 126 Byron Guama FDJ.fr s.t. 127 Ivan Basso Tinkoff-Saxo s.t. 128 Rinaldo Nocentini Ag2r - La Mondiale s.t. 129 Jorge Camilo Castiblanco Cubido Colombia + 13'14 130 Samuel Dumoulin Ag2r - La Mondiale s.t. 131 Leonardo Fabio Duque Colombia s.t. 132 Daniele Bennati Ag2r - La Mondiale s.t. 133 Albert Timmer Giant-Alpecin s.t. 134 Pablo Lastras García Movistar Team s.t. 135 Jesús Hernández Blázquez Tinkoff-Saxo s.t. 136 Carlos Julian Quintero Norena Colombia s.t. 137 Sergey Lagutin Katusha Team s.t. 138 Jan Hirt FDJ.fr + 18'10 139 Pawel Poljanski Tinkoff-Saxo s.t. 140 Alex Norberto Cano Ardila Colombia s.t. 141 Dennis Van Winden Tinkoff-Saxo s.t. 142 David Williams 5-Hour Energy s.t. 143 Preben Van Hecke Colombia s.t. 144 Jacobe Keough 5-Hour Energy s.t. 145 Chad Beyer 5-Hour Energy s.t. 146 Christian Parrett 5-Hour Energy s.t. 147 Gediminas Bagdonas Ag2r - La Mondiale + 19'13 148 Giuseppe Fonzi Southeast + 21'31
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Jeu Aoû 20 2015, 23:58 | |
| - Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
T as pas la meilleure equipe de puncheurs hein Bah je pense quand même avoir le leader le mieux entouré, pas la meilleure en terme de niveau mais de cohésion Cohésion oui car tous sont d un bon niveau mais t en a pas 1 de tres fort a côté de Martin Sur l'Amstel j'ai mis que des 74VAL pour l'épauler mais sur les deux autres j'avais quand même Formolo en lieutenant ^^ Et les autres saisons y'avait Navar' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 00:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sumatrana a écrit:
T as pas la meilleure equipe de puncheurs hein Bah je pense quand même avoir le leader le mieux entouré, pas la meilleure en terme de niveau mais de cohésion Cohésion oui car tous sont d un bon niveau mais t en a pas 1 de tres fort a côté de Martin Sur l'Amstel j'ai mis que des 74VAL pour l'épauler mais sur les deux autres j'avais quand même Formolo en lieutenant ^^ Et les autres saisons y'avait Navar' Avec Formolo je suis de suite d accord avec toi pout la team | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 00:13 | |
| Mon équipe de punchers est bien > à la tienne Suma.
Et Allez encore une chute, putain imbuvable cette saison | |
| | | ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 00:47 | |
| raaah le top 10 raté pour un rien sympa la simu | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 01:28 | |
| | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 01:50 | |
| 3, 5 et 18 sur les ardennaises. Moins bien mais en même temps compréhensible, impossible de lutter avec les Gallopin/Kwiat au fil des années. | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 02:23 | |
| Magnifique les Trek pour une fois la!
3 place de VA et 5 autre coureurs dans les 30 | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 09:42 | |
| 2ème derrière Gallopin mdr | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 10:24 | |
| - Froome a écrit:
- Mon équipe de punchers est bien > à la tienne Suma.
Et Allez encore une chute, putain imbuvable cette saison La ou t'as Poels j'ai Formolo, face à Gerrans j'ai Navar mais t'as personne en face de Martin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 13:07 | |
| Oui t'a 2 leaders punchers et un bon mais moi j'ai largement mieux pour les accompagner Poels, Lutsenko, Gerrans, LLS, Westra, Finetto, Nauleau, Bakelants je crois que t'a rien de si bon pour accompagner Mon équipe de puncher est superieur à la tienne c'est evident. Tu as des meilleurs leaders c'est tout mais cela ne fait pas une équipe | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 13:18 | |
| Martin, Formolo, Navardauskas, Bongiorno, Skjerping, Berhane, Zardini, Moser, Mraouni, Zepuntke pour les meilleurs équipiers _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 13:22 | |
| Oui enfin c'est sur tu me sors plus de 8 gars là J'ai d'autres coureurs en stock aussi ^^ sur l'Asmtel mon equipe est plus puissante mais tes leaders sont > | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 14:15 | |
| | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) Ven Aoû 21 2015, 17:50 | |
| Top 20 pour Trofi , donc correct comme course
Merci de la simu Kyky | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (WT) | |
| |
| | | | Amstel Gold Race (WT) | |