| Paris Nice (WT) | |
|
+15Ivan Drakiv Brasse-bouilon [Andy] cramouz l.l.sanchez Nibali73 jojolecalimero TonyMontiel Froome Talandor59 Jungels Titinho Sumatrana Gilbert93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 13:25 | |
| Sinon on fait comment avec l etape qui plante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 16:05 | |
| J'ai reessayé et ca plante encore direct | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 18:01 | |
| Simu rapide sauf si ça marche chez un autre simulo
EBH tu es d'une lourdeur franchement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 18:22 | |
| - Froome a écrit:
- Lol c'est vrai Nibali a aucune aptitude sur le VAL sachant que l'arrivée contient de la Mo mais non ^^
Bref, c'etait un test quoi qu'il en soit le bide etait possible ici J'ai pas dit ça, je dis juste que vu le parcours ça parait difficile de voir Nibali battre Martin ou Kwiat' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 18:38 | |
| Avec la montée qu'il y avait non c'est largement faisble mais sur ce type de parcours le bide était possible d'autant plus que cette course n'a jamais tourné en ma faveur pourtant je l'aime bien cette course ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:04 | |
| Nibali n'est pas le plus fort ni le favori içi, résultat logique. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:26 | |
| J'essaye dans 15 minutes | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:30 | |
| Nibali ici ca m'a surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:33 | |
| Il a les armes pour l'emporter, ne t'inquiete pas je sais ce que je fais mon petit Talandor ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:33 | |
| Tu défends nibali d'une manière, ça me fait bien rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:40 | |
| Toi tu me fais bien rire en général | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:41 | |
| Normal que ca n'aille pas, c'est pas le bon profil.. J'espère que celui qui a lancé le tour a pris le bon profil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:44 | |
| C est moi qui ai lancé
Pourquoi ce n est pas le bon profil ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:46 | |
| Au lieu d'avoir Sorgues-Manosque, on a Plouay-Plouay.. Mais le profil de l'étape 5 était le bon.. Surement une erreur dans la FCD ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:47 | |
| - Titinho a écrit:
- C est moi qui ai lancé
Pourquoi ce n est pas le bon profil ? Oui le profil de l'étape 5 était le bon donc tu as pris le bon parcours, juste une erreur sur l'étape 6.. Fin elle fonctionne chez moi donc je peux lancer mais bon c'est pas le profil indiqué.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:47 | |
| Quand je charge le tour j ai bien le bon profil mais c est juste que ca crache quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:48 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Titinho a écrit:
- C est moi qui ai lancé
Pourquoi ce n est pas le bon profil ? Oui le profil de l'étape 5 était le bon donc tu as pris le bon parcours, juste une erreur sur l'étape 6.. Fin elle fonctionne chez moi donc je peux lancer mais bon c'est pas le profil indiqué.. T as que plouay-Plouay du coup non Donc ce sera pas du vallon et les etapes restantes ce sera la meme a mon avis | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:49 | |
| Le profil des 5 premières étapes étaient les bonnes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:49 | |
| Le bordel reste cb d'etapes ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) Mer Juil 29 2015, 19:50 | |
| 3 mais Titi comme tu as le bon profil, simu rapide ainsi on garde le bon profil je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Nice (WT) | |
| |
|
| |
| Paris Nice (WT) | |
|