| Lampre Merida III | |
|
+18NYALiS. Rib' Sumatrana Nibali73 Jungels HBO' Ivan Froome tom boonen dolcepazzia Matt'26 Talandor59 NoChance Moncoutie62 Kyrwan Titinho TonyMontiel [Andy] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mar Juin 30 2015, 00:25 | |
| Pourquoi le refuser alors ? T'aurais le meilleur train en plus, et plein de victoires assurées pour la dernière saison, surtout qu'en conti, il pourrait courir encore plus ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mar Juin 30 2015, 07:55 | |
| - [Andy] a écrit:
- Benoot, Intxausti, Vichot, Nerz, Roelandts.
Vichot + Nerz vs Modolo + Valls | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mar Juin 30 2015, 12:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi le refuser alors ? T'aurais le meilleur train en plus, et plein de victoires assurées pour la dernière saison, surtout qu'en conti, il pourrait courir encore plus !
Parce que j'ai jamais eu de chance avec les sprinteurs - Matt'26 a écrit:
- [Andy] a écrit:
Vichot + Nerz vs Modolo + Valls Mouais, je suis pas emballé. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mar Juin 30 2015, 13:02 | |
| Ouais enfin là, avec 83SP et Modolo en PP, c'est juste gagné d'avance ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mar Juin 30 2015, 13:37 | |
| - [Andy] a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi le refuser alors ? T'aurais le meilleur train en plus, et plein de victoires assurées pour la dernière saison, surtout qu'en conti, il pourrait courir encore plus !
Parce que j'ai jamais eu de chance avec les sprinteurs
- Matt'26 a écrit:
- [Andy] a écrit:
Vichot + Nerz vs Modolo + Valls Mouais, je suis pas emballé. Pourtant Nerz >> Valls Et Vichot Modolo c'est pas degeu avec des restrictions en moins ( Surtout si tu choppes Kittel avec Costa, tu as ton puncheur avec Vichot et un meilleur sprinteur avec Kittel) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mar Juin 30 2015, 21:00 | |
| Je vaid venir tous les jours | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 00:15 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 11:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ouais enfin là, avec 83SP et Modolo en PP, c'est juste gagné d'avance !
Kittel seul ne me fera pas réussir ma saison ^^ Encore plus si je dois mettre Modolo avec lui pour être sûr qu'il gagne - Matt'26 a écrit:
- [Andy] a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Parce que j'ai jamais eu de chance avec les sprinteurs
- Matt'26 a écrit:
- [Andy] a écrit:
Vichot + Nerz vs Modolo + Valls Mouais, je suis pas emballé. Pourtant Nerz >> Valls
Et Vichot Modolo c'est pas degeu avec des restrictions en moins ( Surtout si tu choppes Kittel avec Costa, tu as ton puncheur avec Vichot et un meilleur sprinteur avec Kittel) Vichot n'est pas au niveau, 72 End c'est super léger pour un "gros". Je ne lâcherai pas Costa/Modolo pour Vichot/Kittel car même si Kittel gagnerai plus que Modolo, c'est Costa qui me rapporte le plus de points. - Titinho a écrit:
- Je vaid venir tous les jours
Ça me fera de la compagnie - tom boonen a écrit:
- MODOLO vs ?
Propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 11:08 | |
| Bonjour, bien dormi ? Costa Costa Tu peux me dire le nom de tous les coureurs qui te plaisent chez moi stp | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 11:13 | |
| Un peu chaud mais une plutôt bonne nuit, et toi ? Rolland, Spilak, VA, Power, Pardilla, Geschke, Malacarne, Earle, Kreder, Sutton, Van Emden, Dall'Antonia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 11:16 | |
| Plutot bien dormi car assez tot pou une fois Seul Power et Rolland ne sortent vraimen pas dans ta liste Lequel veux tu a coté de Spilak ? Je vais persister je te préviens | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 12:12 | |
| Stybar impossible Mais Spilak + Va vs Costa + ? Oui ca je veux bien | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 12:20 | |
| Pas de Rolland, pas de Stybar ... t'es bien sélectif par contre moi je dois faire l'effort de virer mon meilleur coureur Ça va pas être possible, même si il ne gagne plus une classique (4 en 2 saisons c'est déjà pas mal) et qu'il ne me fait que des top 5, ça me fera largement mes points pour le conti. Spilak a galéré à faire rien que des tops 10 et même sur les tours d'une semaine, Costa est meilleur. Désolé mais je ne peux pas me permettre de perdre sur lui, impossible ^^ Et même avec VA, qui est très bon je ne le nie pas, les points sont loin d'être acquis d'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 12:24 | |
| Ben c'est mon meilleur coueurs et mon meilleur pavemans en WT quiu Je te passe mon meilleu puncheur et meilleur Sprinteur sur ce coup J'arrete d'insister donc car tu ne le lachera pas Sinon pour ceux la, qui est sortable chez toi ? Malacarne, Earle, Kreder, Sutton, Van Emden, Dall'Antonia. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 12:25 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 13:35 | |
| On a commencé la croisière ensemble alors on coulera ensemble, pas de soucis, je suis là pour m'amuser Je te dis ça quand je re titi. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 13:39 | |
| Rui Costa + Bonifazio vs Ulissi + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 14:18 | |
| Costa modolo vs Wellens + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida III Mer Juil 01 2015, 15:18 | |
| Beh Kittel, ça fait plus de 3000 points par saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre Merida III | |
| |
|
| |
| Lampre Merida III | |
|