Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Southeast s2 Sam 27 Juin - 20:44:26 | |
| - ratpack a écrit:
- Ivan a écrit:
- Gesink/Nieve = écart sur leader en ta faveur.
Après, j'y gagne un peu sur des clampins... De Gendt c'est 77Bar, un super profil au passage... j'ai l'impression d'y perdre pas mal avec Preidler mais bon fait chaud marre de réfléchir on est S3 je suis à ma première saison faut bien faire des erreurs pour apprendre, puis je suis bien fan de Gesink et De Gendt donc tant pis on valide ? OK je suis chaud. Tu fais le topic ? | |
|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Southeast s2 Sam 27 Juin - 20:54:41 | |
| ok (par contre Nieve risque d'avoir des PC en moins vvu qu'il a pas couru tous ces PC WT) c'est tjs bon ? | |
|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Southeast s2 Sam 27 Juin - 21:24:15 | |
| Bah la limite c'est les PC conti. On va pas sanctionner un coureur pour pas avoir assez couru au total xD | |
|
ratpack Admin
| Sujet: Re: Southeast s2 Sam 27 Juin - 21:25:30 | |
| je croyais que pour les PC wt c'était obligé je fais le topic alors | |
|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Southeast s2 Dim 28 Juin - 17:19:38 | |
| | |
|
ratpack Admin
| Sujet: Re: Southeast s2 Dim 28 Juin - 23:30:59 | |
| | |
|
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Southeast s2 Lun 29 Juin - 9:53:00 | |
| Je repars valider la même offre étant donné les explications très bancales et inexactes ayant motivé ce refus... | |
|