| Bla Bla Vuelta | |
|
+10HBO' Gilbert93 ratpack Brasse-bouilon Drakiv Talandor59 dolcepazzia Titinho Cuk' Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Jeu Juin 18 2015, 18:40 | |
| Il reste 16 étapes C'est comme quand dès Paris-Roubaix ou même avant tu disais : "C'est fini, on est en roue libre maintenant, on ne sera jamais champion". Jusqu'à preuve du contraire, t'as été à la lutte toute la saison | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Jeu Juin 18 2015, 18:43 | |
| J'y ai cru après la Suisse mais là c'est fini rien qu'à voir la chatte de Vattenfal | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Jeu Juin 18 2015, 19:01 | |
| Si Koren gagne une etape, on me comptabilise la victoire ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Jeu Juin 18 2015, 22:43 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Ven Juin 19 2015, 09:22 | |
| J'ai flippé un moment mais c'est super que j'en perd pas | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:19 | |
| Au passage Gilbert tu simu comme sa: Je dis sa car les gars de la team simu ont des formes différentes et normalement elle doit être la même mais sa peut évoluer au cours du tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:22 | |
| Pourquoi tu as changé le screen en rajoutant "Ne pas appliquer les modifications sur les caractéristiques en course" ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:25 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pourquoi tu as changé le screen en rajoutant "Ne pas appliquer les modifications sur les caractéristiques en course" ?
car j'ai fait une course en jouant une équipe pour m'amuser comme sa et donc je l'ai enlever pour avoir le +1 ou -2 etc. Mais la j'ai remis pour que tous les coureurs est 0 en forme du jour, on m'adit d'enlever toutes les formes possibles celle du jour et celle générale. Tkt pas Dolce | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:29 | |
| En fait le critere aleatoire tu peux l'enlever ça change rien si ce n'est que c'est pire encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:30 | |
| Il ne faut pas simu en difficile normalement ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Il ne faut pas simu en difficile normalement ?
On m'a dit extrême ou difficle^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 16:34 | |
| - Froome a écrit:
- En fait le critere aleatoire tu peux l'enlever ça change rien si ce n'est que c'est pire encore ^^
Ben al forme du jour est très importante crois moi il vaut mieux l'enlever, après elle varie donc un jour Aru peut perdre face a Uran l'autre jour il peut gagner face a Conta, sa fait des trucs comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 17:03 | |
| - Drakiv a écrit:
- Froome a écrit:
- En fait le critere aleatoire tu peux l'enlever ça change rien si ce n'est que c'est pire encore ^^
Ben al forme du jour est très importante crois moi il vaut mieux l'enlever, après elle varie donc un jour Aru peut perdre face a Uran l'autre jour il peut gagner face a Conta, sa fait des trucs comme sa Non mais cette S2 est encore plus aleatoire qu'en S1 pourtant on avait le critere coché c'est te dire la logique de ce PCM ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 17:10 | |
| Laissez Uran en dehors de ça. Merci. Cavendish va rattraper Kristoff au nbre de victoire si ca continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 17:11 | |
| Uran est un exemple, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 17:14 | |
| Mais il a pas 75deMo si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta Sam Juin 20 2015, 17:16 | |
| Il a été critiqué au dessus ? Je ne crois pas, arrête un peu Tal' | |
|
| |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Laisse kristoff en dehors de ca stp, merci | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| - Talandor59 a écrit:
- Laissez Uran en dehors de ça. Merci.
Cavendish va rattraper Kristoff au nbre de victoire si ca continue ! C'était un exemple.... Tu es lourd des fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Vuelta | |
| |
|
| |
| Bla Bla Vuelta | |
|