| Roompot Cyclng team | |
|
+15Gilbert TonyMontiel M1RO Kyrwan ric33 Drakiv NoChance Ivan Nibali73 HBO' Titinho Froome Matt'26 Talandor59 toine09 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 20:01 | |
| Ok donc en base un truc du genre Tsatsevich+Kolobnev ou Lagutin +Vorganov vs Bos ou Loojl+??+Malacarne
Dit moi si sa te tente ou pas
Ou alors en Base Tsatsevich+?? vs Lojl ou Bos (Je te débarasse des restric qui te servent a rien vu que ter en conti ) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 20:06 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 20:35 | |
| Ben tu gagne même avec Earle
Bon
Carter + Roosen +equipier vs Malacarne + M.Kreder + qqun
Je dois gagner dans le 3e dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 20:36 | |
| Carter + Roosen + Earle vs Malacarne + M.Kreder + Boswell | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 21:47 | |
| Les 3 mecs que je demande sont moins bons mais on peut peut-être trouver un truc si je mets des mecs moyens ensuite
Meyer + rut + Lancaster vs tara + looij + malacarne? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 22:23 | |
| Taaramae + Looij vs Bagot + Van Staeyen ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Dim Juin 07 2015, 22:30 | |
| - toine09 a écrit:
- Talendor, j'ai reflechis et je prefere garder mes coureurs
Titinho, J'y gagne par rapport a Carter, mais j'y perd trop avec Loij je prefere le garder pour le moment Matt, tu mettrais qui en grimpeur avec Benett ? M1ro, non désolé Kyrwan, Je sais pas trop, beaucoup de coureurs que je peux pas avoir quoi ^^ HBO, J'aime bien C.Meyer chez toi, tu vois un truc avec lui ? TonyMontiel, Je sais pas trop.. tu propose quoi ? Drakiv, Non trop vieux! ca me parait compliquer.. Nibali, Bake partit, Malacarne toujours ici, aprés chez toi j'aime bien Tsatevich ou Haller Gilbert, Non désolé j'y perd pas mal Je rajoute un gars pour te faire du monde tu n'as pas bcp de coureurs. Ex: Watson puis Zub n'est pas sur de reg si il fait une bonne fin de saison | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 12:01 | |
| Nibali, La deuxieme offre serais la mieux je pense mais je vois pas trop qui tu pourrais rajouter pour que ce soit equitable Talendor, Pour l'instant je refuse, mais je reviendrai vers toi si il y a moyen par la suite Titinho, Non ca va pas la :/ Si je te propose Carter vs Malacarne +? HBO, oui pour ca que c'est compliqué. Non, tu me refile tout tes vieux, j'y perd pas mal Moncoutié, Pas du tout drakiv, Non ca le fais pas désolé | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 12:22 | |
| - toine09 a écrit:
- Nibali, La deuxieme offre serais la mieux je pense mais je vois pas trop qui tu pourrais rajouter pour que ce soit equitable
Talendor, Pour l'instant je refuse, mais je reviendrai vers toi si il y a moyen par la suite Titinho, Non ca va pas la :/ Si je te propose Carter vs Malacarne +? HBO, oui pour ca que c'est compliqué. Non, tu me refile tout tes vieux, j'y perd pas mal Moncoutié, Pas du tout drakiv, Non ca le fais pas désolé On a besoin de ricain et de petit grimpeur donc on le veut tu voit qui, un rouleur puncheur comme Silvestre?? Il a gagné en cote face a Amador^^ Il prend pas plus 2 l'année prochaine il passe a 73 mo 73 val | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 12:23 | |
| Oui t'y perds c'est vrai. Qui à la place de Lancaster? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 12:29 | |
| Qui te plait chez moi sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 21:14 | |
| Euh tu mettrai qui ? Car bon perdre en qualité c est bien mais faut qu en 2 j ai un coureur interessant sinon inutile de perdre sur le meilleur hein | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 21:18 | |
| Qui t'intéresse chez MTN ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Lun Juin 08 2015, 23:41 | |
| Tu veux quoi pour Looij et éventuellement Malacarne? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Mar Juin 09 2015, 08:30 | |
| Bennet + Damuseau vs Looij + Malcarme
Bauhaus + Buchmann vs Taara + Looij | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Mar Juin 09 2015, 18:13 | |
| Drakiv, je comprend ^^ mais ca reste compliquer, j'ai pas envie de me retrouver avec des vieux coureurs et tout HBO, je sais pas, mais ca va etre compliquer, Taaramae et Loij vraiment mes deux leaders Froome, J'aime bien Ponzi, mais je pense que ca va etre compliquer mdr Titinho, W.Kreder ? B.De Vries? Dolce, E.Sanz j'aime bien Gilbert, Pour Loij il me faut du lourd, c'est mon leader j'ai pas trop envie qu'il parte donc.. :/ Aprés Malacarne y a moyen, tu proposerais quoi ? Matt, Non, Loij je garde | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Mar Juin 09 2015, 18:37 | |
| | |
|
| |
toine09 Néophyte
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Mar Juin 09 2015, 18:39 | |
| Si je propose ca : Taara+? vs C.Meyer+?. Forcement tu y gagnera sur le 2e | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Mar Juin 09 2015, 18:41 | |
| Faut looij sinon ca n'a aucun intérêt, meyer est vraiment précieux car il est plus que convaincant lors des simus | |
|
| |
toine09 Néophyte
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team Mar Juin 09 2015, 18:42 | |
| Chaud pour Loij quand meme ^^ Il vient de sortir un bon petit truc sur le tour de wallonie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roompot Cyclng team | |
| |
|
| |
| Roompot Cyclng team | |
|