Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lotto - Soudal la Saison du renouveau !

+8
l.l.sanchez
TonyMontiel
Moncoutie62
tom boonen
Cuk'
Matt'26
HBO'
dolcepazzia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 21:37

Un truc avec Reichenbach et Baugnies
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 21:41

Cuk' a écrit:
En S3 Stuyven poutre Vichot, on joue la S3 et toi aussi. Dès lors ça complique le truc puisque de toute façon on arrivera pas à tous y gagner en S3.
Autant laisser tomber je pense, surtout qu'on a du mettre Van Avermaet pour récupérer Stuyven et Arredondo... C'est pas pour prendre Intxausti derrière Wink

Ce qui est drôle c'est qu'on nous a dit qu'on a largement gagné en lâchant VA et là on demande des mecs moins bons que VA et apparemment on est toujours gagnant, si ça c'est pas de la magie hap
Oui, mais pas en S2. 

Potentiellement, Arredondo et Stuyven c'est plus de point que VA, surtout qu'il a pas fait des flandriennes énormes. Alors laissons Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 21:43

HBO' a écrit:
Tu estimais que tu faisais le trade parce que tu aimais les mecs présents chez Ivan, mais tu veux tous les vendre aujourd'hui scratch et t'y as largement perdu hein Wink

Et tes comparaisons sont une fois de plus ridicules. Soit on s'arrête là, soit tu fais une offre correcte. Si tu compares un par un, Stuyven >>, Benat >> et Paterski < ok mais c'est le moins bon du trade. Arrête de me prendre pour un pigeon

Grâce a se trade je suis rester en WT Wink 

Oui je veux les vendres, et encore pas tous, si on fait des trades pour pa revendre après ça sert a rien, le but c'est de modifié son équipe . 

Stuyven >> Benat ? C'est nouveau ?? 

Tu surcotes beaucoup Paterski je trouve et Arre aussi, il fera jamais des miracles sur un GT et ça je ne suis pas le seul a le pensé
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 21:48

Stuyven >>, Arre >> je voulais dire, avec sous entendus vichot et benat ensuite. Yavait une virgule.

Et je me demande comment tu peux dire que potentiellement arre + stuyven c'est + que va, vue les comparaisons que tu fais je me demande comment tu peux affirmer une telle chose, dans le sens donner une opinion que tu considères comme vraie sur un trade extérieur. C'est pour faire comme les autres je le sais bien, mais je voulais juste relever. Wink

Paterski et arredondo c'est toi qui les veux, ils sont pas spécialement à vendre, si tu les veux je vois pas pourquoi je te les vendrais à leur prix. Là est toute la subtilité. Et s'ils scorent autant que je le prétends, je ne les surcote pas Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 22:02

Je veux juste Arredondo, mais comme il est hors de porté je laisse tombé. J'ai jamais voulu Paterski mais bon, c'était pour completer.

C'est comme si tu veux une Smart et qu'on te la vends au pris d'une Porsche, ça vaut pas le coup Wink

Je note alors le Stuyven >> Vichot Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyJeu Mai 14 2015, 23:14

C'est quoi cette comparaison? J'ai bien compris où tu voulais en venir, et recruter arredondo avec moins bon ca a un prix, c'est toi qui veux acheter la Porsche au prix de la Smart Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:34

15 Jesper Stuyven Orica - GreenEDGE s.t.

30 Arthur Vichot Lotto - Soudal s.t.

sur la flèche wallonne. Alors oui, Stuyven > Vichot cette saison, il joue les classements jeune en plus (même Paterski est devant)

Et oui, Paterski est bon en simu c'est pas nouveau, il fait 13e en S1 si je me trompe pas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:40

Oui Enfin, Vichot fait l'équipier de Wellens.

Si on joue la dessus Bennet >> Stuyven 

De plus, ils sont dans le même temps donc pas de conclusion a tirer

Et pas de classement jeune sur les classiques Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:42

J'ai pas demandé Bennett moi. Et Stuyven c'est même pas un coureur de classique, c'est un tout terrain. Stuyven faisait l'équipier pour Thomas aussi. Enfin bref, je vois que t'es prêt à mettre beaucoup pour un sprinter, mais pour un puncher/sprinter qui a des résultats et qui prend +2, que dalle
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:44

Vichot + Barta + Buchmann vs Stuyven + Paterski
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:52

Et Thomas il fait quoi? 

Beaucoup pour un sprinteur comme ?

Si on suis ton raisonnement vas proposé a Gilbert en Slagter vs Paterski, on vera ....

Ton offre est bien dégueu

Stuyven= Vichot , Barta> Paterski et Buchmann en plus
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:55

T'es vraiment borné à dire que Vichot = Stuyven... dire que t'as lâché Vanendert qui est >>> à Vichot pour Hofland qui est <<< à Stuyven, et après tu oses dire que Vichot = Stuyven
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 10:57

Vanendert> Vichot, mais le sprint en moins, et Hofland > Stuyven Wink 

Et puis IRL il y a pas photos lol 

Et je te rapelle qu'à la base, c'est Arredondo qui m'interesse
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 11:04

Hofland > Stuyven???? Mais t'es sérieux là? green

HOFLAND Moreno  1991 Pot 5  
72PL 60MO 69VAL 68CLM 69PRL 63PAV 78SP 75ACC 66DES 60BAR 70END 70RES 65REC

STUYVEN Jesper BEL - 1992 - Pot 6
69PL 67MO 74VAL 67CLM 72PRL 62PAV 75SP 75ACC 67DES 70BAR 72END 70RES 67REC

C'est pas possible de sortir une absurdité pareille!! rire

En S2 Stuyven est déjà meilleur, en S3 ils sont même pas comparables

Pour Arredondo, quand tu sortiras le prix de la Porsche, on pourra parler, si tu restes avec le prix de ta clio, ça ne marchera pas.

PS : Vanendert a dû scorer 5 fois plus que Vichot en S1, voire même 10 fois plus, tellement Vichot a rien fait
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 12:33

Kiser + ? VS Ewan + ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 12:37

NON

Ebh, alors la sur Hofland en 1vs1 jamais je le sortirais pour Stuyven :O
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 12:39

Moi non plus, dis donc c'est fou comment tu surcotes les sprinters vraiment
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 20:54

HBO' a écrit:
Atapuma, t'y gagnes un mec capable de s'échapper, et grosse des pour que ce soit complémentaire. Et tu aimes bien les belles performances irl, atapuma >> benat irl
Matt'26 a écrit:
La base me tente pas trop, Benat s'échappera pas beaucoup moins que Atapuma. IRL on vera bien sur le Giro .

A voir, si tu me fais assez gagner sur l'ajout. Mais dans le profil pur Grimpeur je prèfère Arredondo

Atapuma prend 1.09 dans une cassure suite à une chute il me semble sur la 2e étape du Giro, et là il est 15e à 1.49 de Contador.
Benat est 47e à 23.23 de Contador.

Même Izagirre est bien mieux que Benat, 26e à 4.49 de Conta.

Comme quoi, j'avais raison Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 21:25

Non mais Lol, on est a l'étape 4...
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 EmptyVen Mai 15 2015, 21:40

Y'a quand même plus de 20min d'écart, tu penses que Benat va boucher ces 20min alors qu'il les a pris en montagne? green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! - Page 3 Empty

Lotto - Soudal la Saison du renouveau !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant