| Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) | |
|
+13Talandor59 Gilbert93 cramouz M1RO Brasse-bouilon [Andy] Jungels Drakiv Kyrwan HBO' ratpack Cuk' Froome 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 01:00 | |
| Par contre faut simu sur le même mode que tout le monde | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 01:05 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 07:18 | |
| Kelderman 2ème bien mais il doit être prenable le Tejay sur la dernière étape de montagne ! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 08:52 | |
| - Drakiv a écrit:
- Je simule en Normal je sais que normalement on doit mettre en êxtreme mais la je trouve que il y pas de gros bide certains seront déçus toujours mais on a pas un Kelder ou Martin hors du top 10.
Après j'ai enlevée toutes les formes générale et du jour comme me l'as dis Talandor Chacun fait comme il veut en fait ? Il est modo ou admin Talandor ? Les simus c'est extrême voire difficile, forme aléatoire décochée...point barre Belle simu sinon _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 09:07 | |
| Mais j'ai pas dit que j'etais modo ou admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 09:24 | |
| Kelderman rafle tous les maillots de meilleur jeune ou il va | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 09:35 | |
| Deux étapes en ligne, deux échappées pour Galviz, il est bien ce petit | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 10:18 | |
| Dan Martin est ici à cause de l'objectif les gars, j'avais pas le choix _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 10:20 | |
| USA Pro Challenge c'est pas pareil que Tour de Californie | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 12:35 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Je simule en Normal je sais que normalement on doit mettre en êxtreme mais la je trouve que il y pas de gros bide certains seront déçus toujours mais on a pas un Kelder ou Martin hors du top 10.
Après j'ai enlevée toutes les formes générale et du jour comme me l'as dis Talandor Chacun fait comme il veut en fait ? Il est modo ou admin Talandor ?
Les simus c'est extrême voire difficile, forme aléatoire décochée...point barre
Belle simu sinon Toi, t'as pas mangé tes chocapics ce matin ! | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 13:07 | |
| Pas trop mal pour le moment , Porsev qui chope le Top 5 sur l'étape 1 , Vorobeyv pas loin du top 5 étape 2 et Kruis qui limite la casse sur la première étape de montagne Belle simu Drakiv mais essaye de simuler avec les memes règles que les autres | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 13:27 | |
| - JR' a écrit:
- USA Pro Challenge c'est pas pareil que Tour de Californie
Oh merde je suis trop con j'ai pas maté mes objectifs en détail du coup je pensais que je gardais celui de la saison passée qui était de gagner l'Amgen, putain fait chier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 13:33 | |
| Pas grave, tu peux tenter le doublé Californie-USA Pro | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 14:52 | |
| Je vais reprendre, pour les formes il y a deux types en fait la genrale allant de 1 à 5. Et celle du jour qui varie selon l'étape allant de -5 à +5. La j'ai désactivé les 2 c'est bien comme cela qu'on doit faire?? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 15:39 | |
| *** Swift-Trentin-Bonifiazo*** Swift saura encore une fois faire parler sa puissance et mettre tous le monde d'accord?? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 15:43 | |
| 150 km: 7 hommes en tête Smukulis, Broeckxx, Domont, Huzarski, Bauer, Snechal, Beltran | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 15:47 | |
| SPI: Domont Smukulis Broeckxx | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 15:50 | |
| GPM non disputé: Smukulis, Domont, Broeckx | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 15:50 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) Sam Mai 23 2015, 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) | |
| |
|
| |
| Tour de Californie (2.HC) - T.Van Garderen (Trek) | |
|