| Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) | |
|
+15Kyrwan Brasse-bouilon NoChance M1RO Gilbert Matt'26 cramouz Talandor59 Cuk' Gilbert93 Drakiv Froome HBO' Jungels dolcepazzia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Lun Mai 18 2015, 22:38 | |
| - Froome a écrit:
- NoChance a écrit:
- Je n'ai jamais prétendu être un bons manager ou quoi, mais cela étant dit je trouve ça assez irritant de te voir pleurer a chaque simu par ce que tu manques de chance ou je ne sais quoi, surtout que tu n'es pas le seul a ne pas en avoir. Je crois qu'être admin c'est montrer l'exemple aux autres membres et pas être une pleureuse.
Grosse maturité dis moi, tu es un collégien ou quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Lun Mai 18 2015, 22:41 | |
| - NoChance a écrit:
- Froome a écrit:
- NoChance a écrit:
- Je n'ai jamais prétendu être un bons manager ou quoi, mais cela étant dit je trouve ça assez irritant de te voir pleurer a chaque simu par ce que tu manques de chance ou je ne sais quoi, surtout que tu n'es pas le seul a ne pas en avoir. Je crois qu'être admin c'est montrer l'exemple aux autres membres et pas être une pleureuse.
Grosse maturité dis moi, tu es un collégien ou quoi ? De Noebares c'est encore plus drole | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Lun Mai 18 2015, 22:54 | |
| Merci Gilbert pour la simu _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Lun Mai 18 2015, 23:34 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mar Mai 19 2015, 01:40 | |
| Cancellara dans les choux sur les CLM et on n'est ni dans les échappées, ni dans aucune offensive. Toujours pas de victoire, autant dire qu'on est mal parti pour monter en WT ^^ | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mar Mai 19 2015, 07:47 | |
| - Froome a écrit:
- NoChance a écrit:
- Froome a écrit:
- NoChance a écrit:
Grosse maturité dis moi, tu es un collégien ou quoi ? De Noebares c'est encore plus drole Il y à des gens qui changent ... je suis heureux d'en faire partie. | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mar Mai 19 2015, 20:35 | |
| Porte présent dans le top bien globalement quand meme car il y avais un niveau élever donc bien Merci de la simu Gilbert | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 02:28 | |
| C'est clair que t'as bien changé depuis l'époque Noebares ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 07:12 | |
| Genre Noebares mais quel rebondissement ! Rebienvenue ^^ | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 07:50 | |
| Tant mieux si c'est dur à croire au fond | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 07:53 | |
| Moi je l'ai appris aux awards la dernière fois ^^ Allez noe, reprends ton ancien compte | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 07:54 | |
| Honnêtement, si il y à quelqu'un qui est capable de me redonner mon mdp, ça me dérangerai pas du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 10:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 12:55 | |
| Ah mais personne t'interdit de raler | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 13:16 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 13:22 | |
| | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 17:55 | |
| De toutes manières je me vois mal en position de t'interdire quoi que ce soit | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) Mer Mai 20 2015, 21:59 | |
| - JR' a écrit:
- Des doublons ou pas?
Non, je l'aurais dis déjà _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (WT) - C.Froome (Sky) | |
|