| Résultats 2015 | |
|
+24Gilbert93 ric33 l.l.sanchez [Andy] Gilbert Titinho Matt'26 Brasse-bouilon Drakiv Voltek Nibali73 TPinot Talandor59 Kyrwan Cuk' Sumatrana cramouz dolcepazzia NoChance Rib' Tak' Froome HBO' Jungels 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 00:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- TPinot a écrit:
- JR' a écrit:
- Ahlstrand qui gagne.
Aussi surprenant que Zakarin Ahlstrand est un bon sprinter, il a gagné 2 courses l'an dernier avec Giant, en plus il a seulement 25 ans il ne faut pas le sous estimer, c'est le second SP chez Cofidis Avec Soupe. Puis Tpinot les purs sprinteur ne se dopent pas générallement, les seuls sprinteur qui se sont fais choper en ma connaissance c'était petacchi pour passer les cols du Giro^^ Maintenant c'est vrai que a part Kittel et Cavendish il y plus de purs sprinteur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 08:15 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 09:51 | |
| Jsuis pas d'accord, les sprinters se dopent aussi je pense, pas de la même manière, mais histoire d'avoir des muscles parfaits pour aller vite. Similaire au dopage dans l'athlétisme je dirais. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 11:11 | |
| - HBO' a écrit:
- Jsuis pas d'accord, les sprinters se dopent aussi je pense, pas de la même manière, mais histoire d'avoir des muscles parfaits pour aller vite. Similaire au dopage dans l'athlétisme je dirais.
Il prennent surement des protéines pour faire du muscle plus vite quand ils font de la muscu après est-ce que c'est du dopage?? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 11:25 | |
| Proteines ça ne l'est pas je pense puisque le plan alimentaire d'un sportif est composé de protéines pour les muscles. Fin là je pense que tu parles de proteines en poudre
Par contre, la créatine c'est interdit là tu gagne en force musculaire mais bon voilà t'augmente le risque de cancer derriere | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 11:33 | |
| Il me semble que la créatine n'est pas dans les produits dopants | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 11:37 | |
| Oui je me trompe ça reste un complement nutritionel, mais faut faire gaffe aux doses. Fin je me suis trompé parce que souvent les sportifs qui en prennent disent qu'ils sont plus fort grâce à ça mais en vrai c'est l'hormone de croissance qui les rend plus fort Créatine sert d'excuse | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 11:39 | |
| Ben la créatine crée de la masse que tu peut ensuite transformer en muscle en te musclant si je dis pas de betise | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 11:42 | |
| - Drakiv a écrit:
- Ben la créatine crée de la masse que tu peut ensuite transformer en muscle en te musclant si je dis pas de betise
Oui c'est pour augmenter la masse musculaire et gagner en force mais les proteines et la créatine sont des compléments alimentaires. M'enfin bon consommer de la créatine, t'a l'effet voulu : prendre de la masse et l'effet non voulu : augmentation risque de Cancer. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2015 Ven Mai 08 2015, 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:19 | |
| Omar Fraile s'impose à Cassel, le pauvre Lammertink... Coquard perd le maillot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:21 | |
| Vraiment un petit plateau sur les 4 jours, ça donne pas envie de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:22 | |
| Oui c'est vrai, ça régresse d'année en année mais on voit des bons petits jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:25 | |
| L'an dernier c'etait pas mal, Chavanel, Demare, Valgren et d'autres encore mais cette année j'ai même pas regardé la course | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:29 | |
| T'as tort parce qu'au moins c'est une course de mouvement et pas une course de côte, plus plaisant à suivre je trouve ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:30 | |
| Grave c'était plus sympa que l CLM par équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- T'as tort parce qu'au moins c'est une course de mouvement et pas une course de côte, plus plaisant à suivre je trouve ^^
Toi t'es le partisan numéro des petits coureurs et petites courses J'ai lu le résumé j'ai vu les résultats, j'ai dis oula lol next. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:33 | |
| - cramouz a écrit:
- Grave c'était plus sympa que l CLM par équipe
Pas pour moi, j'aime beaucoup suivre les CLM Chacun ses gouts, je prefere voir les grandes courses. Après si vous avez pris du plaisir devant ça tant mieux les gars | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Résultats 2015 Sam Mai 09 2015, 17:52 | |
| Les CLM c'est chiant et les TTT encore plus. Rien de tel qu'un bon Tour des Flandres | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Mai 10 2015, 16:25 | |
| Konovalovas dans peu de temps sera sacré à Dunkerque sauf accident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2015 | |
| |
|
| |
| Résultats 2015 | |
|