| Résultats 2015 | |
|
+24Gilbert93 ric33 l.l.sanchez [Andy] Gilbert Titinho Matt'26 Brasse-bouilon Drakiv Voltek Nibali73 TPinot Talandor59 Kyrwan Cuk' Sumatrana cramouz dolcepazzia NoChance Rib' Tak' Froome HBO' Jungels 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:17 | |
| Dégouté pour Sylvain sérieux ya qu'en Frnace qu'on a des champions presque inconnue niveau juste a regarder l'Espagne ou l'Italie. Ptain degoute
Sylvain 2 podiums tain il doit être deg depuis quelques années sa lui réussi pas la course en ligne
Dernière édition par Froome le Dim Juin 28 2015, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rafal Majka Néophyte
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:34 | |
| Je n'ai pas encore lu vos commentaires, mais en ce qui me concerne, je suis dégouté pour Bouhanni et Cofidis en général qui avaient fait un travail exceptionnel balayé en 2 secondes ... Egalement déçu de voir Tronet prendre le maillot tricolore, j'aurais préféré voir des gars qui cartonnent tel que Alaphilippe, ou Galopin. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:41 | |
| Cofidis avait la grosse part du boulot ... Et c'est quasi foutu pour Nacer, il a tweeté qu'il serait surement forfait ... Roux merci beaucoup. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:44 | |
| Espagne: Valverde Italie: Nibali Slovaquie: Peter devant Juraj renotation ^^ Suisse: Danilo Wyss Belgique: Pire que nous ? Van Hecke Angleterre: Kennaugh Allemagne: Buchmann Portugal: Rui Costa Estonie: Joearr Russie: Trofimov Autriche: Haller Pays-Bas: Terpstra Luxembourg: Jungels | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:48 | |
| Van Hecke c'est pas pire il est en conti pro..c'est un leger cran au dessus.
Kennaugh sauve la journée en battant le Cav haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:53 | |
| Tu as vu l'arrivée pour les CN Britanniques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:55 | |
| Et ben ? ça change pas qu'il ai gagné ^^ | |
|
| |
Rafal Majka Néophyte
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 18:56 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Cofidis avait la grosse part du boulot ... Et c'est quasi foutu pour Nacer, il a tweeté qu'il serait surement forfait ... Roux merci beaucoup.
Forfait pour le tour ?? J'avais encore un petit espoir il avait pas l'air trop mal quand il s'est relever ... Vraiment dégouter pour lui ! Ce mec prépare toute sa saison pour le tour de france, il a son train, avec ses victoires l'année dernière sur le tour d'Espagne il pouvait aspirer à beaucoup, et foutu à terre par un gars de son ancienne team ça fou la haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 19:41 | |
| Ben Cavemdish etait solo contre des Sky qui s'attaquaient et c'etait une arrivée en montée ! Sinon on sera demain pour Nacer je pense, mais je pense que ça sera negatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 19:46 | |
| Il etait chaud le Cav quand même il m'a surpris.
Il est en forme pour le Tour.
Concernant Bouhanni, je ne l'aime pas du tout mais faut bien avouer que c'est vraiment dommage pour le Tour, c'est le seul sprinter capable de gagner. Demare je l'aime bien mais il décoit d'année en année tandis que Bouhanni s'affirme | |
|
| |
Rafal Majka Néophyte
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 20:05 | |
| Bouhanni ça il a beau avoir une personnalité de Bad boy, je pense que c'est un mec avec un bon fond, et qui veut la victoire à tous pris un peu à la Cavendish. Bouhanni > Demare. Si on les met côte à côte, Démare à une plus grosse pointe de vitesse je pense, mais il ne sait pas, mais alors pas du tout frotter. Bouhanni lui a une équipe, un train, et n'a pas peur. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 22:26 | |
| Les deux font pas une super saison, Bouhanni on a l'impression qu'il fait mieux car il a dominé au dauphiné mais il y avait pas vraiment de concurence (Dumoulin Mezguec), alors que sur le tour de suisse en face de Demare il y avait Kristoff Sagan Degen Cav.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Dim Juin 28 2015, 23:38 | |
| Oui mais globalement Bouhanni est mieux, après c'est logique qu'il ai moins de concurrence il est en conti | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 15:44 | |
| Froome, perso je crois plus en Coquard qu'en Bouhanni pour gagner sur le Tour | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 16:13 | |
| - Froome a écrit:
- Van Hecke c'est pas pire il est en conti pro..c'est un leger cran au dessus.
Van Hecke c'était le Mas Bonet de la DB avant celle de Mas Bonet, il avait failli me claquer le TDU et avait gagné le Tour de Calabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 18:12 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome, perso je crois plus en Coquard qu'en Bouhanni pour gagner sur le Tour
Avec la chute ça change les choses mais Coquard est bien un cran en dessous | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 18:14 | |
| L'an passé il était très en forme | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 18:16 | |
| - Froome a écrit:
- TPinot a écrit:
- Froome, perso je crois plus en Coquard qu'en Bouhanni pour gagner sur le Tour
Avec la chute ça change les choses mais Coquard est bien un cran en dessous Clairement ! Bouhanni est un top sprinteur désormais, Coquard est loin d'avoir confirmé au haut niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 18:18 | |
| - TPinot a écrit:
- L'an passé il était très en forme
Sauf qu'il a jamais été capable de gagner ^^ Cette année il y a pas Kittel, une place de moins, une chance de se faire une place mais je doute fortement de ses coéquipiers pour l'emmener face à Etixx, Lotto, Katusha, même FDJ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2015 Mar Juin 30 2015, 18:25 | |
| Bouhanni a beau être meilleur, il a toujours fail le Tour. Après j'espère qu'il en claquera une ou plusieurs, il est français après tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2015 | |
| |
|
| |
| Résultats 2015 | |
|