| Après la S3 | |
|
+14Brasse-bouilon M1RO Kyrwan Sumatrana [Andy] dolcepazzia cramouz Drakiv HBO' Matt'26 Froome Gilbert93 Talandor59 Cuk' 18 participants |
|
Après la S3 on part sur : | Une S1 bis | | 15% | [ 3 ] | Une nouvelle DB historique | | 15% | [ 3 ] | Une S4, un peu déséquilibrée | | 10% | [ 2 ] | Une DB avec une draft initiale | | 35% | [ 7 ] | Une DB fantaisiste par pays/régions ou autre | | 15% | [ 3 ] | Un autre sport | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Un débat sur l'identité nationale | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juin 20 2015, 14:04 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juin 20 2015, 14:14 | |
| Faut pas non plus oublier qu'on aura max 2 mois de jeu pour après la S3. (Là on fini la saison fin Juin, on va démarrer la S3 on va dire vers le 10/07, avec les vac et tout, au mieux on finit la saison 3, mi Octobre)
Ca laisse peu de temps derrière, une saison compléte me parait utopique | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juin 20 2015, 14:15 | |
| - cramouz a écrit:
- Faut pas non plus oublier qu'on aura max 2 mois de jeu pour après la S3. (Là on fini la saison fin Juin, on va démarrer la S3 on va dire vers le 10/07, avec les vac et tout, au mieux on finit la saison 3, mi Octobre)
Ca laisse peu de temps derrière, une saison compléte me parait utopique Je suis totalement d'accord avec toi. Autant sur la DB précédente on est allé très vite, autant là le rythme est bon, sans être exceptionnel. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juin 20 2015, 14:23 | |
| Tu finiras jamais mi octobre , on a commencé Fin Avril la saison les gars et regardez ou on en est (le tout avec les exams soit 2 mois pour une saison) et l'été avec le Tour il y a plus d'activité Vous êtes loin du compte, très loin même ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juin 20 2015, 14:34 | |
| Oui on finira plutôt mi septembre je pense, ça nous laisserait le temps pour faire une saison. Faire une saison avec une autre DB pourquoi pas, et si on voit qu'avec des stats physiques et BAR différentes ça devient plus réaliste, on s'en inspirera. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juin 20 2015, 14:36 | |
| - Froome a écrit:
- C'est une S1 bis en fait
Oui voilà, avec un notation différente, on pourrais repartir sur 3 saisons ensuite | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juil 18 2015, 19:05 | |
| A ce rythme, ça ne sera pas utile ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la S3 Sam Juil 18 2015, 20:07 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Après la S3 Dim Juil 19 2015, 10:06 | |
| C'est vraiment la fin là si personne n'ayant PCM14 peut donner un coup d'accélérateur comme tu m'as fait...et je n'ai pas PCM. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la S3 Dim Juil 19 2015, 10:25 | |
| Depuis que mon ordi est revenu de réparation, c'est impossible d'installer la FCD, je comprends pas du tout pourquoi et je vois que pas grand monde est motivé pourtant il y a plusieurs simulos mais là en plein juillet ramer comme ça alors que c'est la periode ou l'activité est maximale ça deviens inquietant c'est sur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Après la S3 Dim Juil 19 2015, 10:38 | |
| Ca dépend pour qui, perso ma période d'activité minimale ça a toujours été de mai à août donc bon | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Après la S3 Dim Juil 19 2015, 17:13 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Ca dépend pour qui, perso ma période d'activité minimale ça a toujours été de mai à août donc bon
Pareil ! On est en vacances, il fait 40° partout en France, je comprends que les simules préfèrent être à la piscine que devant le PC à faire une simu. | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Après la S3 Dim Juil 19 2015, 19:01 | |
| A la limite je veux bien essayer de simuler sur PCM 2011 | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Après la S3 Dim Juil 19 2015, 19:31 | |
| Faudrait que je chope PCM 2015 pour essayer de simu au pire | |