| Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) | |
|
+11Brasse-bouilon Drakiv M1RO HBO' Titinho Froome cramouz Talandor59 Cuk' Jungels Gilbert93 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| |
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:50 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:50 | |
| - cramouz a écrit:
- Cuk' a écrit:
- J'ai pas pris la decision seul mais si des gens se plaignent je comprendrai. De mon point de vue je pensais juste à pas "arnaquer" Trek en leur refilant un leader Pav qui puisse pas courir sur la moitié des flandriennes à cause de 10 malheureuses minutes.
Comme j'ai dit sur le principe jme cogne. Jpense juste à la pérennité du fofo.On va avoir le droit à des Pk Cuk a eu le droit, moi non, etc.. etc... T'as pas tort, jpense que ce serait bien de revoir cette règle dans ce cas de figure du coup. Par le passé jcrois qu'on s'est fait avoir quelque fois aussi, mais bon rien à voir avec la discussion | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:51 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:51 | |
| Bon ben c est mort vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:52 | |
| 30KM | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:52 | |
| - M1RO a écrit:
- c'est quand même pas terrible cuk de prendre la décision seule ..
Eh faut lire jai pas pris la decision seul hein C'est Cramouz qui croyait. A part ca depuis tout a l'heure on débat sur les gens qui vont se plaindre mais j'ai entendu personne dire autre chose que "moi perso je m'en tape" Donc je pense que le forum a encore de beaux jours devant lui, on est sauvés | |
|
| |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ou est Degenkolb ?
Devant | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| bien 4 en E2 faut travailler pour ouvrir la route à Vanmarck | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Pas dans le coup c'est rare | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Les règles ca se modifie quand c'est le moment, faut pas non plus resté bille en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:53 | |
| - Cuk' a écrit:
- M1RO a écrit:
Eh faut lire jai pas pris la decision seul hein C'est Cramouz qui croyait.
A part ca depuis tout a l'heure on débat sur les gens qui vont se plaindre mais j'ai entendu personne dire autre chose que "moi perso je m'en tape"
Donc je pense que le forum a encore de beaux jours devant lui, on est sauvés Oui enfin t'a le commentaire qui accompagne et qui montre que faire ça maintenant c'est vraiment pas malin | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:53 | |
| Gros boulot ! Mais si c'est comme IRL on va finir 2eme | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- M1RO a écrit:
Eh faut lire jai pas pris la decision seul hein C'est Cramouz qui croyait.
A part ca depuis tout a l'heure on débat sur les gens qui vont se plaindre mais j'ai entendu personne dire autre chose que "moi perso je m'en tape"
Donc je pense que le forum a encore de beaux jours devant lui, on est sauvés tout va bien alors j'ai mal lu | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:54 | |
| Pourquoi VA fait de la merde chez nous^^ | |
|
| |
| |
| |
| - Drakiv a écrit:
- Pourquoi VA fait de la merde chez nous^^
C'est lui qui roule en E3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:55 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:55 | |
| Chacun pour sa peau ^^ Qui va oser attaquer ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) Ven Mai 08 2015, 14:56 | |
| VAS Y DEGENNNNN BOUGE TA RACEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) | |
| |
|
| |
| Gent - Wevelgem (WT) - J.Degenkolb (Giant) | |
|