Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (WT) - V.Nibali (Astana) Mar Mai 05 2015, 18:25 | |
| 1 étape, 1 maillot et 6/12/28 au CG j'apprécie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (WT) - V.Nibali (Astana) Mar Mai 05 2015, 19:04 | |
| Moreno décevant qui a perdu du temps assez bêtement dans les premières étapes.. Pellizotti s'est quand même montré et termine devant des gars comme Taaramae, Roche, Morabito etc ! Merci pour les simus | |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (WT) - V.Nibali (Astana) Mar Mai 05 2015, 19:13 | |
| Monfort a tout perdu sur les étapes de plat. Pelucchi prend des placettes dans les sprints et certains ont tenté en échappée. Bilan points décevant ^^ | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (WT) - V.Nibali (Astana) Mar Mai 05 2015, 19:38 | |
| Quelle Honte Kruiswick vraiment mauvais qui fini a la rue , mes sprinteurs se bougent pas , TA , pitoyable de ma team mais je pense que j'ai fait trop d'erreur
Merci des simus Kyky | |
|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (WT) - V.Nibali (Astana) Mar Mai 05 2015, 20:09 | |
| raaa je passe vraiment à deux doigts du top 15 qui était mon objectif ... ah non à 10 minutes ... Bref objectif irréalisable quasiment malgré le coup de force d'Elissonde dans l'étape reine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (WT) - V.Nibali (Astana) | |
| |
|