| Je fais quoi ? | |
|
+13Rib' cramouz Titinho Talandor59 Kyrwan Cuk' Sumatrana Froome Brasse-bouilon Ivan NoChance dolcepazzia HBO' 17 participants |
|
pensez-vous que mon départ serait bénéfique au forum? | Oui | | 45% | [ 10 ] | Non | | 41% | [ 9 ] | Mitigé | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 11:07 | |
| La décision n'appartient qu'à toi seul EBH. Toi seul peut rester, partir ou changer. Donc inutile de voter
Et me concernant inutile de répondre aux passages me concernant | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 11:17 | |
| Moi j'ai voté OUI, car si tu te prend déjà la tête autant que cela pour un jeu, amha tu as d'autres pb plus grave à résoudre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 11:35 | |
| Elle n'appartient qu'à moi seul mais je demande votre intervention car rester sur un forum où les 90% des gens veulent que je parte, c'est inutile. Donc non pas useless, dans le sens où je ne compte pas rester dans un atmosphère qui veut ma peau, et l'expression est justifiée.
J'ai pas du tout envie de partir, mais j'ai encore moins envie de me faire insulter de tous les côtés tous les jours, ca finit par m'enerver et je suis arrivé au bout de ce que je peux encaisser. Sachant que c'est impossible de m'effacer de vos mémoires, vous répondrez toujours à EBH et comme l'a relevé cuk' une fois, comme on parle à un chien (vous = les 90% du forum). | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 11:44 | |
| Non mais mec, au fond, ton départ du forum ou pas, je m'en fous, même si je préfèrerais que tu restes.
Le plus gros problème devrait se poser dans ta vie professionnelle, car à moins d'être entrepreneur (et encore ça te jouera des tours pour négocier des contrats), tu auras des supérieurs hiérarchiques qui n'auront pas forcément la patience nécessaire pour traiter tes sempiternelles complaintes (et crois-moi, il y en aura bien plus dans ton travail pro que dans un forum de divertissement). Du coup, essaye de changer (au pire, lis Le succès par la pensée constructive de Carnegie et Stone et substitue à l'archipel mental négatif un archipel mental positif), et expérimente ça sur le forum.
Ça fera du bien au forum, à nous, mais surtout à toi-même !! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 12:02 | |
| Ca t'envie ni de partir ni de changer, alors tu/on fais/fait quoi ? ^^
Dans mon secteur professionel, tu tiens pas 15j avec ton comportement, et tu n'aurais pas l'occasion de faire un sondage pour savoir si tu es aimé ou pas crois pas ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 12:06 | |
| Je fais pas un sondage pour savoir si je suis aimé lol, comme froome tu penses que j'ai envie qu'on me dise de rester? J'ai envie qu'on me dise qu'on va arrêter de me provoquer, de m'insulter gratuitement, de me considérer comme la bête puante du forum etc.
Sinon effectivement je peux pas changer | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 12:14 | |
| HBO, tu devrais te poser les bonnes questions et analyser le tout sous l’œil du principe de la raison suffisante cher à Leibniz : toute cause est plus grande que son effet.
Appliqué à ton cas, si les gens te considèrent comme tel, c'est qu'il y a bien une cause, et cette cause est ton comportement. A ton avis, pourquoi personne ne se crêpe le chignon (j'adore cette expression, un pur non-sens) avec moi alors que parfois je fais des offres bien pires que les tiennes ?
Tu réagis toujours à fleur de peau et tu te places toujours sous le statut de victime pour justifier ce que tu fais (ce qui me fait penser à certains pays ^^) sans prendre en compte le fait que si les gens t'adressent la parole, il y a bien une cause première qui n'est autre que ton comportement.
Si tu veux que les autres changent de comportement à ton égard, change ton comportement auprès d'eux.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 14:37 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ivan a écrit:
- Non, tu dois rester, mais tu dois aussi faire face à la plus grande des passions humaines : l'amour-propre, cette passion qui fait que tu ne te remets jamais en cause dans ton comportement alors qu'il est souvent limite.
Tu dois changer et tu dois rester. Exactement. +1 aussi avec BB le beau gosse | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 18:09 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 03 2015, 18:23 | |
| Moi j'ai voter Non , je veut que tu reste | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Lun Mai 04 2015, 13:06 | |
| Et t'en tires des conclusions à quel moment de ce sondage ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Lun Mai 04 2015, 13:11 | |
| T'es pressé de me voir partir? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Lun Mai 04 2015, 13:15 | |
| Je pose une simple question | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Lun Mai 04 2015, 13:18 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Lun Mai 04 2015, 14:20 | |
| HBO je pense qu'il faut que tu reste tu es un membre important du forum, alors oui tu te plains souvent sur les trades que font les autres managers et qu'il y a pas mal d'embrouille avec certains admins. Mais je pense pas que partir sois la bonne solution | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Mer Mai 06 2015, 20:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Et t'en tires des conclusions à quel moment de ce sondage ?
Tiens j'avais pas vu ça ^^ En vrai tu y as cru ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Mer Mai 06 2015, 20:18 | |
| Froome montre toi plus intelligent en ne relançant pas le conflit, s'il te plait. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Je fais quoi ? Dim Mai 10 2015, 00:00 | |
| Toujours aussi drôle, on se croirait dans une série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais quoi ? | |
| |
|