| Bla bla classements | |
|
+29ratpack Rafal Majka TonyMontiel l.l.sanchez Rib' [Andy] Gilbert Cuk' Drakiv picardia Sumatrana Gilbert93 ric33 Kyrwan cramouz Titinho dolcepazzia NoChance SSBBL Jungels Matt'26 HBO' Ivan M1RO Talandor59 Froome Brasse-bouilon Nibali73 TPinot 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 19:24 | |
| J'espère bien finir devant Trek ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 19:32 | |
| On mérite tous notre place mais c'est vrai que 1300/1400 points de pénalité plus le fait que je n'ai pu m'inscrire dans aucune course conti ou presque depuis le Giro (sans comptez les courses WT loupés ...) bref ça fait beaucoup. C'est dommage parce qu'on était tranquille 10/11ème avant la perte de temps libre.
M'enfin c'est le jeu, on en avait parlé avec Rib' que cette période serait très dur pour nous vu nos indisponibilités. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 19:40 | |
| Au passage bb et froome vous aviez dit que kennaugh > lopez en s2, on peut compter les points mais lopez a du scorer environ 5 fois plus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 19:45 | |
| 30 fois ausssi marseillais
Drakiv ? Jai dis que tu méritais pas ta place ? non tu fabule arrete de dire ce que je n'ai pas dis je te fis juste que le maintien a été plus facile si on analyse la saison de Lampre mais sa n'enleve rien a ta saison tu te fais tes films tout seul la ^^
Ton argument de défense est assez pathétique au passage | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 19:49 | |
| - Froome a écrit:
- 30 fois ausssi marseillais
Drakiv ? Jai dis que tu méritais pas ta place ? non tu fabule arrete de dire ce que je n'ai pas dis je te fis juste que le maintien a été plus facile si on analyse la saison de Lampre mais sa n'enleve rien a ta saison tu te fais tes films tout seul la ^^
Ton argument de défense est assez pathétique au passage Si tu veut, mais bon tu veut me rappeler que je me suis fait plus ou moins avoir sur un trade donc c'est tout autant pathétique que de ressasser sa | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 20:26 | |
| Non encore une fois tu te fais un film c'était une reference a Cuk bref interprete pas a tout va quand meme car tu te fais de fausses idées la | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 21:20 | |
| La 11ème place est atteignable. Sans les pénalités, on aurait fait top 10 | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 21:35 | |
| Je fait vraiment une saison nul moi je suis pourrie comme manager | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 21:42 | |
| Non c'est pas vrai nibali je trouv ke justeman t pluto Douai mai fo ke tus face moin dereur | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 23:35 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Je fait vraiment une saison nul moi je suis pourrie comme manager
Ben tu as une équipe qui sur son leader GT prend vraiment très cher donc ça va devenir de plus en plus dur de scorer | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 22 2015, 23:45 | |
| Pour rebondir sur ce que disait Drakiv seul 2 manager nous voyaient nous maintenir et quant au vote sur le vainqueur du WT Tinkoff n était même pas présent ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 13:46 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 13:50 | |
| Froome et dolce c est de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 18:00 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 18:37 | |
| - HBO' a écrit:
- Non c'est pas vrai nibali je trouv ke justeman t pluto Douai mai fo ke tus face moin dereur
Je sais si c'est de l'humour mais sinon merci HBO Mais je me trouve plutot nul quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 18:53 | |
| Tu fais pas de transfert et avec une équipe vieillissante c'est sur qu'hormis Kristoff tu ferais rien du tout ^^
Bon après on avait un accord mais le mal était fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 19:01 | |
| Non sa c'est de la jalousie de ta part D'ailleurs j'attend de voir le recap pour Hernandez pcq c'est bizarre que je me soit tromper :/ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 19:05 | |
| Contentez vous d'être content pour lui, félicitations Gilbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Juin 23 2015, 19:06 | |
| Merci BB Sa ma permis de faire taire quel que mauvaise langue surtout avec mon équipe de VIEILLARD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla classements | |
| |
|
| |
| Bla bla classements | |
|