| Bla bla classements | |
|
+29ratpack Rafal Majka TonyMontiel l.l.sanchez Rib' [Andy] Gilbert Cuk' Drakiv picardia Sumatrana Gilbert93 ric33 Kyrwan cramouz Titinho dolcepazzia NoChance SSBBL Jungels Matt'26 HBO' Ivan M1RO Talandor59 Froome Brasse-bouilon Nibali73 TPinot 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 07:53 | |
| On est 8ème avec le même score que Wanty, c'est pas si mal pour l'instant Merci des MAJ dolce, je n'ai plus trop le temps dsl. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 17:11 | |
| J'ai mes partiels cette semaine donc pas le time pour les classements, mais y'a de quoi faire, personne est dispo? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:18 | |
| Quelqu'un pour me donner les droits pour modifier? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:30 | |
| Je màj les classements en mettant Dauphiné et en enlevant Californie (car erreur), quelqu'un peut me donner les droits? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:38 | |
| Movistar passe en tête, mais je peux pas éditer... | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:40 | |
| Poste les pts du Criterium déjà ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:41 | |
| J'attends qu'on me donne les droits, t'as 200pts pour info | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:45 | |
| Plus que je ne pensais en envoyant Sicard en leader ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 19:49 | |
| On devrait bien ce replacer | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:12 | |
| Ca m'étonnerait qu'on te donne les droits, mais poste les points du Dauphiné ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:15 | |
| Pourquoi on me les donnerait pas? Non non, en fait ça me gêne qu'on te remercie systématiquement alors que l'essentiel du taf a été fait par moi en amont, ça prend à peine 2sec de mettre à jour le classement avec mon fichier, donc je peux le faire. Calcule les pts des autres courses toi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:17 | |
| - HBO' a écrit:
- Pourquoi on me les donnerait pas? Non non, en fait ça me gêne qu'on te remercie systématiquement alors que l'essentiel du taf a été fait par moi en amont, ça prend à peine 2sec de mettre à jour le classement avec mon fichier, donc je peux le faire.
Calcule les pts des autres courses toi Mdr, qu'est-ce que tu peux être ridicule. Calcule les si ça te va pas, et me casse pas les couilles. T'as aucun ordre à me donner. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:18 | |
| C'est toi qui viens me "casser les couilles", tu peux t'en aller si t'es pas content. Ca m'apprendra en tout cas, je te passe mon truc qui m'a pris des heures à mettre en forme, en remerciement des insultes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:23 | |
| - HBO' a écrit:
- C'est toi qui viens me "casser les couilles", tu peux t'en aller si t'es pas content. Ca m'apprendra en tout cas, je te passe mon truc qui m'a pris des heures à mettre en forme, en remerciement des insultes.
Je t'ai remercié pour me l'avoir passé, mais après viens pas me dire "va calculer ça", je le fais si j'en ai envie et quand j'ai le temps. D'ailleurs t'as fait ton tableau, mais t'as pas calculé beaucoup de points de courses : 2 jusqu'ici, alors tais toi, et calcule des points si tu veux avoir les droits | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:30 | |
| C'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu me parles à l'impératif, je t'explique gentiment pourquoi je ne le ferai pas et c'est moi qui suis "ridicule"? Ca commence bien. Je te parle à l'impératif et tout de suite tu le prends comme un ordre et tu m'insultes, t'as vraiment un problème.
D'autant plus que tu commences tout de suite à m'agresser, j'ai évidemment la légitimité pour avoir les droits contrairement à ce que tu as l'air de penser, redescend de ton piédestal sérieusement c'est toi qui es ridicule.
Faut que tu te calmes, tu peux pas lâcher ta haine comme ça, t'es un adulte alors maitrise toi, surtout si c'est pour m'insulter.
PS : je t'ai pas dit "va calculer ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:34 | |
| T'as raison | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:40 | |
| Pour le coup Dolce tu dérapes complet là.
EBH demande les droits pour aider, y'a strictement rien d'honorifique à recevoir les droits de la partie classements. Maintenant si t'as passé une mauvaise journée c'est autre chose mais pas la peine de s'en prendre systématiquement à EBH même quand il a rien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 20:58 | |
| J'ai passé une excellente journée, merci. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 21:03 | |
| Dans ce cas y'a vraiment pas de raisons de se mettre dans cet état. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla classements Lun Juin 01 2015, 21:30 | |
| - HBO' a écrit:
- Quelqu'un pour me donner les droits pour modifier?
C'est bon morray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla classements | |
| |
|
| |
| Bla bla classements | |
|