| Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) | |
|
+16jojolecalimero Yoshi ratpack SSBBL l.l.sanchez ric33 Jungels Tak' Gilbert93 Matt'26 Froome Drakiv Talandor59 Brasse-bouilon dolcepazzia TPinot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 20:47 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 20:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:06 | |
| Modolo pas mal ici | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:27 | |
| Tour de merde BMC nous vole le CLM, serieux | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:39 | |
| - Froome a écrit:
- Tour de merde BMC nous vole le CLM, sérieux
j ai rien volé du tout.... le nombre de fois ou j ai fini dans les choux avec Phinney, Dennis, van garderen contre des peintres. l equipe était homogène avec des gars entre 71 et 77 CLM | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:45 | |
| Il a raison Froome ^^
Celui qui se fait le plus enculer c'est moi, je fais 4 alors que j'avais la meilleure équipe clm avec toi, j'avais prévenu que ce serait une loterie. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:49 | |
| Balec je me fais voler c'est tout Mon équipe est clairement la plus homogene avec la tienne BB mais toi t'avais pas que des pur rouleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:52 | |
| Trop risqué de mettre une team juste pour le contre la montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 21:59 | |
| BMC fait la même, ça fais 2 saisons que je me fais piner de peu ça bourre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 22:09 | |
| Oui mais que ce soit toi ou BMC vous auriez pu faire 4 et rien marquer et donc de facto utiliser des pc pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 22:11 | |
| J'ai l'impression d'avoir bouffé mes PC là déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 22:13 | |
| Contente toi de la seconde place, t'es pas le plus mal loti va | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 22:39 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:01 | |
| Content de ce tour avec 2 victoires d'étapes+Général+Points donc bien dans l'ensemble Merci Ric des simus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Bon Kittel fait 2 et la seule fois ou une échappée gagne Kittel remporte le sprint ^^
Tour dégueulasse a nouveau c'est quand même fou qu'un mec comme Nibali qui capte quedal niveau inscription l'emporte encore mais bon tant mieux pour lui Je comprend pas pk tu dit sa BB , je n'est rien fait de mal et je me fais attaquer mais pas grave | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:04 | |
| Tu as de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:09 | |
| Comme tout le monde je pense ce Jeu a la base c'est un peu de chance Après je sais que je suis pas un bon manager mais tant pis pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:09 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Bon Kittel fait 2 et la seule fois ou une échappée gagne Kittel remporte le sprint ^^
Tour dégueulasse a nouveau c'est quand même fou qu'un mec comme Nibali qui capte quedal niveau inscription l'emporte encore mais bon tant mieux pour lui Je comprend pas pk tu dit sa BB , je n'est rien fait de mal et je me fais attaquer mais pas grave Je t'attaque pas cousin ^^ Et arrête de faire ton caliméro le Jour ou Je t'attaquerais tu verras la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:11 | |
| Oui enfin je me demande juste pourquoi tu disais sa , je suis d'accord sur le fait que ce tour cétais Nimp car Kittel , Cav et Kristoff aurais du tout rafler niveau victoire c'est sur mais je pleure pas , je cherche juste a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) Mar Avr 28 2015, 23:14 | |
| Je dis ça car c'est pas la première fois que t'as des bons résultats en sachant pas ce que tu fais lors de l'inscription, néanmoins tant mieux pour toi tout le mal que Je te souhaite c'est de faire une bonne saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) | |
| |
|
| |
| Tour du Qatar (2.HC) - A.Kristoff (Katusha) | |
|