| Etixx-Quick Step | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Etixx-Quick Step Jeu Avr 23 2015, 01:55 | |
| Etixx-Quick Step - Objectif classement => Victoire Finale - Nombres de victoires => 35 victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 7 Belges - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Victoire de deux monuments WT - Objectif sur un GT => Podium sur un GT - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Victoire sur le Tour de Pologne - Objectif course en rapport avec la nationalité => Victoire Tour de Belgique | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:07 | |
| Etixx-Quick Step - Objectif classement => Victoire Finale - Nombres de victoires => 35 victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 7 Belges - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Victoire de deux monuments WT - Objectif sur un GT => Podium sur un GT - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Victoire sur le Tour de Pologne - Objectif course en rapport avec la nationalité => Victoire Tour de Belgique
Deçu pour l'avant-dernier, un podium aurait été plus "sympa". | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:08 | |
| Avec Kwia', tu ne pouvais pas t'attendre à autre chose qu'une victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:14 | |
| -100 points
-1PC pour Uran | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:15 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:18 | |
| Les soustractions ne sont plus au programme de terminal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:19 | |
| Beh s'il n'a pas déjà eu de sanction PC, il n'en perd qu'un donc 64 ! Tu ne sais pas faire 65-1 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step Ven Juin 26 2015, 14:23 | |
| Ben si je dis ça c'est parce que cette saison j'avais 64PC ! Donc je savais pas si c'était par rapport au nbre de PC de bases ou celui de la S2 ! Merci ^^ (et je sais faire des soustractions ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx-Quick Step | |
| |
|
| |
| Etixx-Quick Step | |
|