Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Katusha S2

Aller en bas 
+23
Cuk'
l.l.sanchez
Gilbert
tom boonen
Jungels
cramouz
Matt'26
Ivan
TPinot
NoChance
Drakiv
Moncoutie62
Brasse-bouilon
ric33
Talandor59
dolcepazzia
[Andy]
Froome
Titinho
HBO'
Sumatrana
Kyrwan
Nibali73
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyDim Mai 24 2015, 11:48

T'attends quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 13:00

Kyrwan , complète mai pas convaincu par Gougard meme si c'est un bon coureur

Drakiv , ok


Suma , non dsl Kruis plus complet que Caruso je trouve

Gilbert , complète et on verra

EBH , J'ai reflechi a cette offre et sur le 3 eme coureur que tu me met je suis perdant meme si Van Der Ploeg est mauvais , Van Hoeke et Gerdemann sont pas top , et pour le reste Kruis meilleur que Atapuma , je suis gagnant uniquement en S3 sur le Purito Arredondo et Machado -Atapuma sa se vaut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 13:03

Mais t'es sérieux là? Tu me fais poireauter pour me dire que finalement ca te tente pas??? Arredondo défonce tes 4 gars en s3, et en s2 il reste plus grand chose à purito, donc me fais pas ton cinéma comme d'habitude, soit oui soit non, mais arrête avec ces réponses qui cherchent à me faire mettre plus ou à te trouver des excuses pour pas trader. Bouge un peu sérieux, là t'es ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 13:19

Du calme mec , j'ai regarder et je te donne mon ressentiment , depuis le début deja dans cette offre je comprend pas pourquoi il y a un 4 vs 3 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 13:28

Donc pour zakarin nada???

Kristoff + Porte + Zakarin + Trofimov VS Van Avermaet + Nizzollo + Frank + Rovny + Alfaci

C'est un trade assez important donc sa peut faire peur mais c'est intérressant pour toi je pense car tu perd Kristoff mais tu gagne un autre sprinter et un pavéman qui punch bien aussi pour compenser al reg de purito, et surtout 2 mec donc 2 fois plus de PC et tu y gagne en nombre
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 13:41

Non a ton offre Kristoff bougera pas et Porte non plus surtout pour Frank dsl

Pour Zakarin , sa dépend se qui est proposer
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 14:18

Va et Nizollo c'est pas des merdes quand même^^
Pour Zakarin tu voudrais quoi comme types de coureurs??
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 14:31

Depuis le début tu dis qu'elle t'intéresse et tu as dit que tu pensais off l'une des deux. Arredondo rapportera plus de pts que tes gars en s3, au change tu es gagnant, c'est pour ca qu'on y gagne en nombre.

Si ca t'intéresse pas faut le dire, pas le contraire, là ca me fait juste penser que quelqu'un t'a dit par MP qu'il fallait pas off, ca m'étonnerait pas du tout. Déjà que t'es le mec le plus frileux du monde, si en plus y'a des gens qui te font hésiter c'est pas possible.

On laisse tomber du coup? On arrivera jamais à un truc, quand je fais un effort tu veux toujours plus, et ca te satisfait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:13

Drakiv , Nizzolo et VA sont des bon coureurs mais voila , Pour Zakarin je veut un coureur qui va me plaire et voila ^^

EBH , pas du tout j'ai reflechi , et j(ai demander des conseils car j'ai beaucoup de lacunes ai niveau du Management donc voila je suis pas frileux , si je l'étais vraiment je ne ferais aucune négo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:14

Cest Nibali qui m'a demande mon avis je lui ai répondu. Mais je sais ce que tu va répondre ne te fatigue pas
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:16

Tu cherches par tous les moyens à ne pas trader, et froome n'est jamais objectifs sur nos offres. Bref tant pis, ton équipe ne ressemblera à rien en s3, dommage pour toi

Froome pense à nibali, pas à orica. Son équipe a besoin d'un leader, y'a que arredondo de bon et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:17

J'ai besoin de conseils de manager meilleur que moi pour m'améliorer donc voila no souci pour moi Wink

Bref plus de réactions pour sa ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:18

EBH , mon équipe ressemblera a quelque chose en S3 tant fait pas pour sa et si je cherche a l'améliorer sauf que tout le monde veut toujours les memes coureurs chez moi , voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:20

Je pense pas a Orica jai analyse l'offre cest tout, tu sais je me fiche pertienement de ton équipe si vous gagnez tant mieux pour vous mais sa ne me concerne pas, il me demande ce que je ferais avec cette offre je lui repond
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:20

Donc impossible de négocier avec toi si je comprends bien, tu ne feras plus aucun trade

Et non, t'as aucun leader en s3, froome pense juste à lui parce qu'on va concurrencer Astana en s3, mais ca il ne le dit pas évidemment. Enfin bref, amuse toi bien avec kruij en s3 sur les GT Wink évidemment que froome prendrait pas l'offre car il a nibali/aru


Dernière édition par HBO' le Lun Mai 25 2015, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:21

D'ailleurs on a beau te sanctionner sa na aucun effet tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:21

Je continue? Quelle objectivité ca dépasse l'entendement
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:27

Oui tu continues a remettre en cause franchement a part un ban définitif il y a que sa qui puisse marcher avec toi puisque tu continue ton incessante diffamation a mon sujet.

Je lui ai répondu et je lui ai dis la ou il perd et gagne maintenant il m'a demande conseil je ne vais pas le refouler si il veut s'ameliorer apres tu as raison sur un point il faudrait aussi qu'il tranche seul des fois pour progresse. Mais la je suis objectif je ne sais pas sis le trade a change depuis mais ce qu'il ma presente je lui ai dis ce que j'en pensais. Et arrete de croire que je me préoccupe de ton équipe pour la S3 je me fiche enfin de l'équipe de Cuk surtout. Si cuk gagne tant mieux je me préoccupe plutôt de mon équipe que de celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:31

EBH si nibali est frileux sur les négos tu peut pas lui reprocher sa il fait ce qu'il veut avec son équipe.

Va + Nizollo + Frank + ? VS Kristoff + Porte + ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 EmptyLun Mai 25 2015, 16:33

Tu veux me ban parce que je remets ton objectivité en cause...c'est tout à fait objectif ca

Regarde les choses sous un autre angle : arredondo peut faire Top10 en s3 sur un GT, ca compense largement la perte de se gars, kruij vise jamais rien (il bide), Machado est bloqué à 74mo et purito à 73... C'est pas van der ploeg qui va rattraper ça. Derrière on lui donne atapuma en plus, 76mo 75val en s3, on lui file limite les 2 meilleurs du trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katusha S2  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Katusha S2    Katusha S2  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katusha S2
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha !
» Katusha S2 [Maj DB]
» Katusha vs IAM
» Katusha
» Katusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: