| CCC Sprandi Polkowice S2 | |
|
+19NoChance Gilbert Nibali73 ric33 Jungels Froome Ivan TPinot dolcepazzia SSBBL Matt'26 Sumatrana Titinho Kyrwan [Andy] HBO' Rib' Talandor59 ratpack 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Lun Avr 20 2015, 20:51 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Lun Avr 20 2015, 21:07 | |
| Benett + Mulhberger VS Samoilau + Mager | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 10:05 | |
| Pettachi + Tiralongo VS Fisher + ... ?
Echange de vieux donc ne nous formalisons pas avec l'âge ^^ Pettachi >> Fisher (71SP/72ACC Pot 7) contre une merde de 68SP
Tiralongo 69MO/68VAL, de très bonnes secondaires, italien, qui tu mettrais en échange coté grimpeur ? | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 10:58 | |
| Finalement je sais pas trop parce que Damuseau et Fairly ont la même stat MO, donc ça me change rien, mais le profil de Damuseau est meilleur.
A la limite je préfère mettre Filosi à la place de Damuseau. | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Benett + Mulhberger VS Samoilau + Mager
j'aurai bien dit oui, mais après je risque de perdre mon autrichien qui a profil VAL/SP/ACC bien sympa ^^, puis mes coureurs sont plus jeune que les tiens (bennett-samoileau, mühlberger-mager) et avec plus de potentiel (moi c'est pot 5 et 6, toi 4) - TPinot a écrit:
- Pettachi + Tiralongo VS Fisher + ... ?
Echange de vieux donc ne nous formalisons pas avec l'âge ^^ Pettachi >> Fisher (71SP/72ACC Pot 7) contre une merde de 68SP
Tiralongo 69MO/68VAL, de très bonnes secondaires, italien, qui tu mettrais en échange coté grimpeur ? ben mes grimpeurs sont plus costauds que tiralongo et régresseront pas, ok fischer bien moins bon que pettachi, mais au final si je te donne un mec qui progresse j'y perd (j'ai pas de coureurs contre tiralongo ou tu y perd pas ou sinon c'est moi qui perd ^^) - SSBBL a écrit:
- Finalement je sais pas trop parce que Damuseau et Fairly ont la même stat MO, donc ça me change rien, mais le profil de Damuseau est meilleur.
A la limite je préfère mettre Filosi à la place de Damuseau. ben filosi m'intéresse moins que damuseau et dans ce cas je me vois pas trop mettre delle stelle contre ton anglais | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:35 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:36 | |
| Bennet + ton drafte vs Zeits + Thévenot/Van Hoecke | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:39 | |
| Ton autrichein vs Sutton Sutton Christopher 1984 Pot 4 72PL 57MO 67VAL 67CLM 70PRL 69PAV73SP 74ACC 72DES63BAR 69END 67RES 68RECT'es tres gagnant en S2 et en S3 ca s'equilibre
| |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:51 | |
| - TPinot a écrit:
- Lopez Garcia ?
ha oui pas faux, allez merde je devrais pas, lopez garcia m'a fait une saison énorme et devrait pas etre trop mal en s2 mais bon sang de bonsoir Ale Jet quoi ^^ je sais pas si je fais bien mais allez c'est qu'un jeu - HBO' a écrit:
- Bennet + ton drafte vs Zeits + Thévenot/Van Hoecke
non je t'ai déjà dit pq bennett je le préférrai à zeits et ensuite mon drafté bien plus costaud que tes deux - Titinho a écrit:
- Ton autrichein vs Sutton
Sutton Christopher 1984 Pot 4 72PL 57MO 67VAL 67CLM 70PRL 69PAV73SP 74ACC 72DES63BAR 69END 67RES 68REC
T'es tres gagnant en S2 et en S3 ca s'equilibre
j'ai ce qui me faut en sprint et puis je préfère mon combo VAL/SP | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:54 | |
| Donc je vais off Pettachi + Tiralongo VS Fisher + Lopez G ? | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:55 | |
| allez go, profite que je digère avant que je regrette ^^ mais merde quoi pettachi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:57 | |
|
Dernière édition par TPinot le Mar Avr 21 2015, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:57 | |
| Je peux te mettre mieux que Samoilau si tu veux ? Teklemaihnot ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 13:58 | |
| Dommage Sutton etait solide a a 67Val donc c'est pas mal Surtout des cette saison il aurait été bon pour ta team | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 14:53 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je peux te mettre mieux que Samoilau si tu veux ? Teklemaihnot ?
ça m’embête de perdre mon drafté qui a un beau combo VAL/SP :/ voilà pq je suis pas chaud | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 17:28 | |
| - ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
j'aurai bien dit oui, mais après je risque de perdre mon autrichien qui a profil VAL/SP/ACC bien sympa ^^, puis mes coureurs sont plus jeune que les tiens (bennett-samoileau, mühlberger-mager) et avec plus de potentiel (moi c'est pot 5 et 6, toi 4)
- TPinot a écrit:
Tiralongo 69MO/68VAL, de très bonnes secondaires, italien, qui tu mettrais en échange coté grimpeur ? ben mes grimpeurs sont plus costauds que tiralongo et régresseront pas, ok fischer bien moins bon que pettachi, mais au final si je te donne un mec qui progresse j'y perd (j'ai pas de coureurs contre tiralongo ou tu y perd pas ou sinon c'est moi qui perd ^^)
- SSBBL a écrit:
- Finalement je sais pas trop parce que Damuseau et Fairly ont la même stat MO, donc ça me change rien, mais le profil de Damuseau est meilleur.
A la limite je préfère mettre Filosi à la place de Damuseau. ben filosi m'intéresse moins que damuseau et dans ce cas je me vois pas trop mettre delle stelle contre ton anglais Je t'oblige pas à mettre Delle Stelle C'est que finalement le profil de Damuseau j'aime beaucoup plus que celui de Filosi. En plus t'es pas perdant puis qu'il a 74VAL en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 17:29 | |
| Samoilau vs Benett tout court alors? | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 19:35 | |
| - SSBBL a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
j'aurai bien dit oui, mais après je risque de perdre mon autrichien qui a profil VAL/SP/ACC bien sympa ^^, puis mes coureurs sont plus jeune que les tiens (bennett-samoileau, mühlberger-mager) et avec plus de potentiel (moi c'est pot 5 et 6, toi 4)
- TPinot a écrit:
Tiralongo 69MO/68VAL, de très bonnes secondaires, italien, qui tu mettrais en échange coté grimpeur ? ben mes grimpeurs sont plus costauds que tiralongo et régresseront pas, ok fischer bien moins bon que pettachi, mais au final si je te donne un mec qui progresse j'y perd (j'ai pas de coureurs contre tiralongo ou tu y perd pas ou sinon c'est moi qui perd ^^)
- SSBBL a écrit:
A la limite je préfère mettre Filosi à la place de Damuseau. ben filosi m'intéresse moins que damuseau et dans ce cas je me vois pas trop mettre delle stelle contre ton anglais Je t'oblige pas à mettre Delle Stelle C'est que finalement le profil de Damuseau j'aime beaucoup plus que celui de Filosi. En plus t'es pas perdant puis qu'il a 74VAL en S3 pas chaud j'ai mon drafté qui est dans ce style là - dolcepazzia a écrit:
- Samoilau vs Benett tout court alors?
bennett plus jeune que samoileau donc bof | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 19:36 | |
| - ratpack a écrit:
- SSBBL a écrit:
- ratpack a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- TPinot a écrit:
- SSBBL a écrit:
A la limite je préfère mettre Filosi à la place de Damuseau. ben filosi m'intéresse moins que damuseau et dans ce cas je me vois pas trop mettre delle stelle contre ton anglais Je t'oblige pas à mettre Delle Stelle C'est que finalement le profil de Damuseau j'aime beaucoup plus que celui de Filosi. En plus t'es pas perdant puis qu'il a 74VAL en S3 pas chaud j'ai mon drafté qui est dans ce style là
- dolcepazzia a écrit:
- Samoilau vs Benett tout court alors?
bennett plus jeune que samoileau donc bof Je comprends, mais finalement le problème c'est que ça change rien le Damuseau vs Fairly/Hansen, et Delle Stelle c'est pas la machine à points non plus. C'est de ma faute, j'ai pas assez réfléchi en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 Mar Avr 21 2015, 19:40 | |
| Mais Samoilau est meilleur.
TEKLEHAIMANOT Daniel - - 10/11/1988 - Pot 4 70PL 71MO 72VAL 72CLM 71PRL 59PAV 60SP 63ACC 60DES 70BAR 66END 67RES 67REC
Ca donne ça en S3, c'est plus complet que ton autrichien, on rajoute les deux ?
Ou sinon 3v3 où je mets Berlato. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC Sprandi Polkowice S2 | |
| |
|
| |
| CCC Sprandi Polkowice S2 | |
|