| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:18 | |
| Pour moi Stybar est plus fort que Vichot (Sans compter le pav) Franchement Stybar il me faudrait un coureur si complet simplement
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:23 | |
| Styby + Equipier vs Vichot + Roelants, en plus les PAV sont fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:25 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Styby + Equipier vs Vichot + Roelants, en plus les PAV sont fini
Il y a l Eneco Et c est l exemple type de la perte de qualité la Stybar meilleur en pav que Roelandts Stybar plus fort en S2 en tout cas que Vichot | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:35 | |
| Oui, mais Roelants a le combat PAV/ SP interessant et il passe pas mal les bosses.
Oui, mais sur une saison Roelants et Vichot c'est plus de points que Styby seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:37 | |
| 75Val 70CLM 78Pav 70SP Gros physique Il a leur qualités plus reunies
J ai Geschke aussi derriere donc pas besoin de Vichot qui est un pru pred le meme profil
Stybar va rester car ils sont pas assez forts | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:40 | |
| Ben pk tu le veux alors? ^^
Il faut plus que ca pour arredondo, je le kiffe vraiment et en s3 il sera absolument incontournable. 77bar 77mo 74/73 en physique, il fera parti des meilleurs grmpeurs. Vichot ne pèsera pas lui, ni benat | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:46 | |
| Car je le Kiff vraiment IRL et il a un peu le même profil que moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 10:49 | |
| Alors met ce qu'il faut, fais une offre en ajoutant nerz pour voir | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 11:00 | |
| Arredondo + Atapuma + Paterski + Gerdemann ou Van Hoecke vs Benat + Vichot + Nerz + Barta
Arre = Vichot + Benat (en terme de points tu y gagnes et PC )
Nerz = Atapuma
Barta > Paterski | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 11:04 | |
| Je vise pas la performance, sinon j'aurais pas ceteffectif la | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 11:07 | |
| Nope, je trouve que atapuma > nerz déjà, donc il faut qu'on y gagne plus en 4 que > et encore barta je le veux pas | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 11:17 | |
| T'es bien le seul a penser que Ata > Nerz.
Illimité conti en S2, meilleur clm et physique. Pour preuve, Moncoutié veux pas de Ata pour Navarro alors qu'il veut Nerz | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 11:37 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Vervaeke en S3 sera une machine aussi
Roelants + Buchmann vs Ewan + Herklotz
Non Titi Ewan > Roelants Herklotz > Buchmann ! Une machine avec 75MO-74VAL-75CLM et sans physique ? Il y en aura plein devant lui ! J'appelle pas ça une machine alors que Ewan sera avec Degenkolb, Matthews et Sagan le meilleur sprinteur VAL | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 12:12 | |
| En même temps c'est pas une référence moncoutie ^^
Je ne change pas ma réponse. Changeons les ajouts alors
Si je te dis ; arredondo + atapuma + ? Vs intxausti + vichot + kiser
Ou alors change barta / paterski, ou bien : arredondo + ? + ? Vs benat + vichot + nerz
Mais on met des petits ajoits | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 13:56 | |
| Toi t'en est une peut être ? La première je vois que Ion Tu mettrais quoi a la place de Barta Paterski? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 13:58 | |
| Nerz/Paterski ou Bennet/Jens Wallays ou Bevin/Rutkiewicz
Non pour Ion évidemment désolé | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 13:59 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Non Titi Ewan > Roelants Herklotz > Buchmann !
Une machine avec 75MO-74VAL-75CLM et sans physique ? Il y en aura plein devant lui ! J'appelle pas ça une machine alors que Ewan sera avec Degenkolb, Matthews et Sagan le meilleur sprinteur VAL Machine a point, il y en a pas beaucoup d'aussi complet a son age. Roelants Vichot alors ? Euh pas d'accord sur le Herklotz/ Buchmann ... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 14:00 | |
| - Matt'26 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Non Titi Ewan > Roelants Herklotz > Buchmann !
Une machine avec 75MO-74VAL-75CLM et sans physique ? Il y en aura plein devant lui ! J'appelle pas ça une machine alors que Ewan sera avec Degenkolb, Matthews et Sagan le meilleur sprinteur VAL Machine a point, il y en a pas beaucoup d'aussi complet a son age.
Roelants Vichot alors ?
Euh pas d'accord sur le Herklotz/ Buchmann ... Il sera bien trop en dessous des leaders pour être une machine à points. Les 2 contre Ewan? Je ne sais pas. Ah si, Herklotz est énorme en simu en plus. Buchmann, jamais vu. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mar 12 Mai 2015 - 14:03 | |
| - HBO' a écrit:
- Nerz/Paterski ou Bennet/Jens Wallays ou Bevin/Rutkiewicz
Non pour Ion évidemment désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|