| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:15 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Franchement je suis pas Fan de Stuyven même si il est interessant et Sergent sert a rien, aucun physique et passe pas les bosses.
Roelants scorera plus que Arredondo, j'en est la certitude Ric
Vichot et Roelants sont sortable, a toi de me proposer un truc équivalent.
Chez toi j'aime Frank, Arredondo, Nizzolo Stuyven Jungels voir VDW Ok pour le roelants arre je pense que c'est égal. Nizzolo on veut le garder si on peut, c'est nôtre seul sp de qualité. Frank + Didier VS Vichot + Roelants | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:19 | |
| Non
Frank + Arre + Nizzo + Stuyven vs Vichot + Kiser + Roelants + Bauhaus
Tu as ton puncheur et ton flahute, tu perd ton top sprinteur mais en S3 Bauhaus c'est 77sp et point jeune | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:20 | |
| Roelandts + Vichot vs VA
VA >> tes deux coureurs, t'y gagnes largement en points | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:25 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Non
Tu as ton puncheur et ton flahute, tu perd ton top sprinteur mais en S3 Bauhaus c'est 77sp et point jeune Hofland à la place il a que 75 acc sa équivaut a 2 point de moins en sp | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:26 | |
| Sinon même VDW + Frank Vs tes 2? | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:26 | |
| Vichot il faut quoi ? ( me dit pas Fugl' ou Poels ) | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:27 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Non
Tu as ton puncheur et ton flahute, tu perd ton top sprinteur mais en S3 Bauhaus c'est 77sp et point jeune On a dans le trade : Arre = Kiser Vichot < Stuyven Roelandts << Frank et Bauhaus < Nizzolo Tandis qu avec VDW + Frank vs Roelandts + Vichot Tu gagnes un leader GT ce qui te manque cruellement et un mec capable de bien scorer sur les tours valloné qui ont un CLM | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:28 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Non
Tu as ton puncheur et ton flahute, tu perd ton top sprinteur mais en S3 Bauhaus c'est 77sp et point jeune
Hofland à la place il a que 75 acc sa équivaut a 2 point de moins en sp Non non, j'y perd sur les leaders, il faut bien que je gagne un pue sur le sprinteur et l'ACC ne gène pas Hofland, l'acc compte beaucoup pour les PP ou les attaques. Bauhaus en S3 c'est 77Sp et point jeune. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:29 | |
| - HBO' a écrit:
- Roelandts + Vichot vs VA
VA >> tes deux coureurs, t'y gagnes largement en points Non, déjà je veux pas y perdre en nombre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:30 | |
| - Matt'26 a écrit:
- HBO' a écrit:
- Roelandts + Vichot vs VA
VA >> tes deux coureurs, t'y gagnes largement en points Non, déjà je veux pas y perdre en nombre On ajoute Lancaster, mais en fait on y perd carrement donc à mon avis ca le fera pas de toute façon
Dernière édition par HBO' le Mer Mai 06 2015, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:30 | |
| - NoChance a écrit:
- Vichot il faut quoi ? ( me dit pas Fugl' ou Poels )
Alors personne | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:32 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Non
Tu as ton puncheur et ton flahute, tu perd ton top sprinteur mais en S3 Bauhaus c'est 77sp et point jeune
Hofland à la place il a que 75 acc sa équivaut a 2 point de moins en sp Non non, j'y perd sur les leaders, il faut bien que je gagne un pue sur le sprinteur et l'ACC ne gène pas Hofland, l'acc compte beaucoup pour les PP ou les attaques.
Bauhaus en S3 c'est 77Sp et point jeune. Pourquoi tu veut un autre leader sprint??? DEBUSSCHERE à la place de Bauhaus et on off | |
|
| |
NoChance Junior
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:32 | |
| - Matt'26 a écrit:
- NoChance a écrit:
- Vichot il faut quoi ? ( me dit pas Fugl' ou Poels )
Alors personne Mon garçon, Vichot c'est poels -5 MO -3 ACC -4 CLM donc à moins que tu compenses comme un brute jevois pas ce que tu pourrais mettre ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:34 | |
| - ric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Non
Tu as ton puncheur et ton flahute, tu perd ton top sprinteur mais en S3 Bauhaus c'est 77sp et point jeune On a dans le trade : Arre = Kiser Vichot < Stuyven Roelandts << Frank et Bauhaus < Nizzolo
Tandis qu avec VDW + Frank vs Roelandts + Vichot Tu gagnes un leader GT ce qui te manque cruellement et un mec capable de bien scorer sur les tours valloné qui ont un CLM Alors déja, Kiser= Frank, Roelants = Arre Vichot> Stuyven en S2 = en S3 et Bauhaus< Nizzolo et se valent en S3 car Bauhaus fait les pts jeune Non, VDW c'est trop incertain vu les clm sur cette opus, j'ai déjà Barta du même style en plus et après Frank et Vichot score plus que Frank | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:36 | |
| Roelandts et Vichot vont autant scorer que Frank | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:37 | |
| Je vais faire une simu du TDF avec Frank chez nous et avec les compos de la S1 et je te dirais combien il arrive | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:37 | |
| - Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Non
Hofland à la place il a que 75 acc sa équivaut a 2 point de moins en sp Non non, j'y perd sur les leaders, il faut bien que je gagne un pue sur le sprinteur et l'ACC ne gène pas Hofland, l'acc compte beaucoup pour les PP ou les attaques.
Bauhaus en S3 c'est 77Sp et point jeune. Pourquoi tu veut un autre leader sprint???
DEBUSSCHERE à la place de Bauhaus et on off
Pour avoir un sprinteur sur chaque GT? Debuschere je peux pas, champion de Belgique oblige | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:38 | |
| - ric33 a écrit:
- Roelandts et Vichot vont autant scorer que Frank
Frank je le veut car je l'adore IRL, mais faut avouer que en simu il ne fait que de bider | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:40 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Non
Bauhaus en S3 c'est 77Sp et point jeune. Pourquoi tu veut un autre leader sprint???
DEBUSSCHERE à la place de Bauhaus et on off
Pour avoir un sprinteur sur chaque GT? Debuschere je peux pas, champion de Belgique oblige Stuyuen>Vichot en S3 et en S3 Nizollo>Bauhaus et en S2>>> Si DEBUSSCHERE est pas champion Belgique tu serai d'accord? Rien que pour sa il doit rester^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Mer Mai 06 2015, 19:42 | |
| - Matt'26 a écrit:
- ric33 a écrit:
- Roelandts et Vichot vont autant scorer que Frank
Frank je le veut car je l'adore IRL, mais faut avouer que en simu il ne fait que de bider J'avoue qu'il nas pas une super reputation mais en S1il gagne quand me^me le critérium devant Peraud et Quintana peraud 78 mo à l'époque^^. Il est capable du pire comme du meilleur il est irrégulier en faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|