| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|
+18NoChance Drakiv Ivan Moncoutie62 TPinot Jungels ric33 dolcepazzia cramouz Sumatrana M1RO Gilbert Talandor59 HBO' Kyrwan Titinho Froome Matt'26 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 10:24 | |
| Parce qu'au dessus d'ewan y'a kristoff degen Matthews sagan et qu'on a matthews | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 10:40 | |
| - Titinho a écrit:
- Ca t'aurai fait un grimpeur 74MO/VAl S3 + Breen que tu aime bien
Tu as 4000 coureurs du même profils la et ils vont pas tous marquer des points en même temps (même si il existe differente courses) J'aime bien Breen, mais il gagnera jamais une echappé avec son sprint pourri | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 10:41 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ca t'aurai fait un grimpeur 74MO/VAl S3 + Breen que tu aime bien
Tu as 4000 coureurs du même profils la et ils vont pas tous marquer des points en même temps (même si il existe differente courses) J'aime bien Breen, mais il gagnera jamais une echappé avec son sprint pourri C'est pour ca que je ne l'apprecie pas particulierement et qu'il peut partir | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 10:52 | |
| Pas pour De Buyst ou Lighart, un Docx ou Vanendert a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 11:03 | |
| Je mets Godoy dans l'offre hein Tes 2 autres non merci La note val est une plus grande valeur marchande que le sp | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:04 | |
| Et le Val SP un plus grande que le Sp ou le Val Geschke + equipier vs les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:10 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Et le Val SP un plus grande que le Sp ou le Val
Geschke + equipier vs les 2 Breen est superieur a eux pour moi Ils n'ont même pas les 2 notes au dessus de 70 ou a 70. Non Geschke part pour beaucoup mieux que ca | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:34 | |
| Brenn supérieur a Lighart et de Buyst ?
Geshke choppe des restrictions, De Buyst ça te fait le leader sp conti et 76SP 72CLM en S3, interessant niveau points | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:38 | |
| Non Breen n'est pas superieur a eux evidemment. Je parlais face a Dockx et Vanendert Les Restrictions ne me derange pas. Rolland aussi a des restrictions, c'est pas pour autant que je le vends face a quelq'un qui en a moins Vous oubliez que des Profils SP/VAl il y'en a et il y'en aura des tonnes en S2/3. Juste dans la seule team on le voit | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:40 | |
| - Titinho a écrit:
- Non Breen n'est pas superieur a eux evidemment. Je parlais face a Dockx et Vanendert
Les Restrictions ne me derange pas. Rolland aussi a des restrictions, c'est pas pour autant que je le vends face a quelq'un qui en a moins
Vous oubliez que des Profils SP/VAl il y'en a et il y'en aura des tonnes en S2/3. Juste dans la seule team on le voit A d'accord. Certes, Mais Geschke c'est pas du tout pareil que Rolland, il scorera pas sur les classiques WT et son nombre de classique conti sera reduit. Certes, il n'y en a beacoup, mais il y a aussi beaucoup de course ! Tal, évidemment que non | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:42 | |
| Ils sont relativement proche. Ala 1992 +2 encore ! En plus je rajoutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:44 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Non Breen n'est pas superieur a eux evidemment. Je parlais face a Dockx et Vanendert
Les Restrictions ne me derange pas. Rolland aussi a des restrictions, c'est pas pour autant que je le vends face a quelq'un qui en a moins
Vous oubliez que des Profils SP/VAl il y'en a et il y'en aura des tonnes en S2/3. Juste dans la seule team on le voit A d'accord. Certes, Mais Geschke c'est pas du tout pareil que Rolland, il scorera pas sur les classiques WT et son nombre de classique conti sera reduit. Certes, il n'y en a beacoup, mais il y a aussi beaucoup de course !
Tal, évidemment que non 75VAl 72SP ca peut m'aider qque fois Avec 17PC conti je pense avoir assez finalement. C'est surtout car en S3 il aura 76Val 73SP que je lui met des restrictions tu vois 17 COnti c'est assez. Pour les ardennaises j'ai mon duo Vanender/Moreno | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 12:58 | |
| Moreno tu l'aurais plus en S3 Tal, propose toujours mais je veux un gros rajout, Tim en S2 est énorme et en S3 n'en parlons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 13:01 | |
| Et c'est la que viendra le 76Val de Geschke pour remplacer Moreno Surtout que son Physqiue n'est pas mauvais. Et j'aurai SPilak a 78Val aussi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 13:02 | |
| Ok, bref, pour mes deux Godoy c'est trop peux, Tvectov et tu met un equipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 13:03 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 13:11 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Ven Avr 10 2015, 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
| |
|
| |
| Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! | |
|