| Tinkoff-Saxo | |
|
+24tom boonen Ivan Moncoutie62 cramouz TPinot Matt'26 NoChance Brasse-bouilon jojolecalimero Drakiv Jungels Sumatrana Titinho HBO' ric33 Froome dolcepazzia M1RO Cuk' Kyrwan Talandor59 [Andy] Gilbert Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 23 2015, 19:42 | |
| Majka + ? vs Konig + Izaguirre | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 23 2015, 19:45 | |
| Non Majka restera a la maison | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 23 2015, 21:11 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Je garde Sorensen comme je te l'ai déja dis et je Busche a pas de physique et ne progresse plus en principal donc je prefere clairement un Zoidl
Si tu veut Zoidl il faut du pas mal genre Rosa puis Zoidl=Gastauer donc pourquoi tu le veut. Je vais pas lacher une machine conti contre de la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 23 2015, 21:47 | |
| Ouais ben c'est bon tracas je garde Majka maintenant | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 23 2015, 22:26 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Ouais ben c'est bon tracas je garde Majka maintenant
Bon aller je veut bien off avec Zoidl/Cherel sa te va comme sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Jeu Avr 23 2015, 23:24 | |
| Non maintenant c'est trop tard je garde Majka | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:12 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Non maintenant c'est trop tard je garde Majka
Lol c'est trop tard bref je t'ai dis que je voulais off plein de fois tu répondais pas. Sans cette histoire il aurait déjà était chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:31 | |
| Ouais mais en attendant il est encore chez moi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Ouais mais en attendant il est encore chez moi
Enfin fais pas trop le malin Gilbert, car niquer 2 jours de négociations pour un coureur pour au final décider de le garder, c'est du routage de gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:36 | |
| En meme temps je fais encore ce que je veux avec mes coureurs et si c'est pour au final ne pas trouver d'accord je ne vais pas off pour lui faire plaisir il a changer 100fois d'offre | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:38 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- En meme temps je fais encore ce que je veux avec mes coureurs et si c'est pour au final ne pas trouver d'accord je ne vais pas off pour lui faire plaisir il a changer 100fois d'offre
Tu fais peut être ce que tu veux, mais au moins met la en veilleuse, car à sa place, j'aurais les boules ! Et t'as pas de quoi fanfaronner. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:40 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- En meme temps je fais encore ce que je veux avec mes coureurs et si c'est pour au final ne pas trouver d'accord je ne vais pas off pour lui faire plaisir il a changer 100fois d'offre
Tu sais mon offre Zoidl + Mollema + Stuyen VS Majka + Cherel est toujours ok pour moi, c'est ric qui n'était pas trop chaud, mais moi elle me va encore et elle te convenait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:44 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Tu fais peut être ce que tu veux, mais au moins met la en veilleuse, car à sa place, j'aurais les boules ! Et t'as pas de quoi fanfaronner. D'ou je fanfaronne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 14:50 | |
| - Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Tu sais mon offre Zoidl + Mollema + Stuyen VS Majka + Cherel est toujours ok pour moi, c'est ric qui n'était pas trop chaud, mais moi elle me va encore et elle te convenait aussi. Si Majka fait le Giro avec moi et toi Mollema | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 15:03 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Drakiv a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Tu sais mon offre Zoidl + Mollema + Stuyen VS Majka + Cherel est toujours ok pour moi, c'est ric qui n'était pas trop chaud, mais moi elle me va encore et elle te convenait aussi. Si Majka fait le Giro avec moi et toi Mollema Ok je vais voir avec ric mais j'aimerais bien avoir Majka pour le giro, avec les coureurs que je t'ai donnée tu as moyen de recup un coureur de tour pas mauvais. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 15:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Tu fais peut être ce que tu veux, mais au moins met la en veilleuse, car à sa place, j'aurais les boules ! Et t'as pas de quoi fanfaronner. Garde la tête froide quand même, t'es pas le gendarme du forum non plus Même si Gilbert a fait la girouette, le sujet est clos pas besoin de balancer une petite pique inutilement PS : Post à ne pas prendre mal je précise ça peut être mal interprété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 15:15 | |
| Froome je ne le prends pas mal car je suis d'accord avec toi j'ai aussi changer d'avis | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 15:16 | |
| Je répondais au post de dolce plutôt qu'au tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 15:20 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Ven Avr 24 2015, 19:40 | |
| Il fait le giro chez nous et Mollema fait les ardenaises chez toi et j'off direct . On y perd plus que toi sur l'offre, c'est que Majka irl je le kiff bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo | |
|