| Tinkoff-Saxo | |
|
+24tom boonen Ivan Moncoutie62 cramouz TPinot Matt'26 NoChance Brasse-bouilon jojolecalimero Drakiv Jungels Sumatrana Titinho HBO' ric33 Froome dolcepazzia M1RO Cuk' Kyrwan Talandor59 [Andy] Gilbert Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:19 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- James Rodriguez' a écrit:
- Tu mets qui alors ? J'ai fait les 3/4 de l'offre.
je te laisse faire car ce n'est pas moi qui vais précipiter le départ de Majka surtout que pour le moment j'ai dis a Drakiv d'off C'est quoi l'offre ? J'essaie de faire mieux Mollema + Stuyven | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:25 | |
| Mollema n'a rien prouvé, Majka sera le successeur de Contador qui va régresser et pas Mollema. C'est pour ça que je t'offre Kelderman. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:26 | |
| Je ne suis pas d'accord du tout mais c'est toi qui vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:34 | |
- Mollema n'a rien prouvé, Majka sera le successeur de Contador qui va régresser et pas Mollema. C'est pour ça que je t'offre Kelderman.
Mais Kelderman avec qui ?? Mollema progressera quand meme et c'est pour sa que je veux de l'ajout car Majka en S3 sera excellent deja que pour la S2 sa s'annonce pas mal vue sa S1 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:37 | |
| Bon je vais proposer clairement mieux : Konig + Ewan vs Majka + ?
La j'ai fait un gros effort, je veux un bon gars en face Choisis : Gastauer, VG, Herrada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:37 | |
| En 2 vs 1, je peux te mettre un gars bien évidemment moins fort que Stuyven. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:39 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bon je vais proposer clairement mieux :
Konig + Ewan vs Majka + ?
La j'ai fait un gros effort, je veux un bon gars en face Choisis : Gastauer, VG, Herrada. Oui tu fais un effort avec Ewan mais dans mes ajouts sa ne va pas donc le résultat reste le meme mon petit EBH | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:40 | |
- En 2 vs 1, je peux te mettre un gars bien évidemment moins fort que Stuyven.
Kelder est meilleur que Mollema donc oui c'est logique mais sa dépend aussi ce que tu appelles moins fort mdr | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:42 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Cuk' a écrit:
La j'ai fait un gros effort, je veux un bon gars en face Choisis : Gastauer, VG, Herrada. Oui tu fais un effort avec Ewan mais dans mes ajouts sa ne va pas donc le résultat reste le meme mon petit EBH Moi c'est Cuk Avec Lopez sinon à la place d'Ewan ? Lequel tu preferes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Cuk' a écrit:
La j'ai fait un gros effort, je veux un bon gars en face Choisis : Gastauer, VG, Herrada. Oui tu fais un effort avec Ewan mais dans mes ajouts sa ne va pas donc le résultat reste le meme mon petit EBH Moi c'est Cuk Avec Lopez sinon à la place d'Ewan ? Lequel tu preferes ? J'avais même pas fait attention mdr Bof car les ars que tu veux sont meilleur que lui en S2 il sera juste meilleur en S3 sans les écrasés | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:47 | |
| En terme de points Lopez écrase les 3 gars que cuk' a cité hein, il joue les classements jeune encore et c rapporte bonbon. Idem pour ewan. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:49 | |
| Bah pour Ewan il est deja meilleur que VG (+1Acc +4Val) et en S3 pour le coup il l'écrase avec son 78Sp/74Val/79Acc Pour Lopez en S3 il luttera avec Craddock pour faire meilleur jeune du GT ou Adam Yates sera pas Il écrasera clairement Gastauer vu qu'il chopera plein de maillots blancs en plus d'être meilleur au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:50 | |
| Oui ok avec toi pour le classement jeune sa change c'est sur. Mais bon quand tu regardes l'offre au complet ce n'est pas intéressant, Majka fait parti des meilleurs grimpeur et a un super bon physique de plus il est toujours a l'offensive | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:51 | |
| Dis nous qui tu mettrais pour voir si on peut trouver un terrain d'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:51 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bah pour Ewan il est deja meilleur que VG (+1Acc +4Val) et en S3 pour le coup il l'écrase avec son 78Sp/74Val/79Acc
Pour Lopez en S3 il luttera avec Craddock pour faire meilleur jeune du GT ou Adam Yates sera pas Il écrasera clairement Gastauer vu qu'il chopera plein de maillots blancs en plus d'être meilleur au départ. Oui mais a coté de sa Majka va ramener bien plus de pts que Konig | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:53 | |
| - Cuk' a écrit:
- Dis nous qui tu mettrais pour voir si on peut trouver un terrain d'entente
et je veux aussi y gagner sur les autres offres que l'on me fait et qui je mettrais sa c'est la question du siecle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Lun Avr 20 2015, 11:53 | |
| Je peux mettre Reza au mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|