| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 10:26 | |
| je sais mais du coup tu gagne largement sur Gaudin >> Vanderbergh et Jauregui>>Vermote
| |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 10:30 | |
| Terpstra + Gaviria + Wisniowski vs Langeveld + De Marchi + Drucker _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 12:19 | |
| Tersptra >> Langeveld je vais pas me ruiner en etant une equipe belge ... Et Gaviria est pas sur le depart. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 12:49 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 12:50 | |
| Avec Renshaw à la place de Gaviria ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:29 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Ah ca peut le faire
Donc ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:35 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:43 | |
| EBH: Non aux deux Suma: Nope Tersptra reste chez Etixx Dolce: J'y réfléchis car Chaves peut m’intéresser mais c'est moins bon un peu que Ion mais c'est faisable. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- EBH: Non aux deux
Suma: Nope Tersptra reste chez Etixx Dolce: J'y réfléchis car Chaves peut m’intéresser mais c'est moins bon un peu que Ion mais c'est faisable. C'est 2 profils différents, mais j'ai abusé quand même sur l'ajout ^^ Faudra un petit mieux que Golas quand même, sinon je me fais pister ^^ je demande pas la lune, mais j'avais pas vu Golas si faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:47 | |
| Non mais l'ajout convient Tu veux Ion ou pas ? Sinon tu peux partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:49 | |
| Je veux Ion, mais pour me faire fister, c'est non Je n'ai aucun problème à garder Chaves et Bouet. Je ne veux juste pas me faire plumer sur l'ajout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 16:54 | |
| C'est fébrile, Jacobs ou Hoogerland ?
Ok, Iza > Chaves, mais en attendant, tu n'as aucun grimpeur si ce n'est Brambilla pour accompagner Uran donc tu en as forcément besoin. Pour les vallons, tu as déjà Kwia' et Alaphilippe donc si tu as Iza en plus ils se marchent sur les pieds.
Je te mets un gros ajout à côté, tu connais la valeur de Bouet, moi aussi. Donc je te demande de mettre moins bon que lui, mais de là à mettre un mec <<< Bouet. Non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 17:21 | |
| J'étais en train de faire mon Excel pour les PC ^^ Aselman | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 18:07 | |
| Non Tal', Hoog ou Jacobs, je perds trop sur l'ensemble du trade sinon. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 18:12 | |
| Cav + Golas vs Caruso + De Marchi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 18:15 | |
| Ca fais chier mais allez va pour Johnny. Mais j'y reflechis encore. Nope Cavendish par contre un gros sprinteur ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 18:17 | |
| Ion + hooger vs atapuma + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 18:18 | |
| Va off alors. Même si Hoog est pas bien jeune, heureusement que je l'aime bien IRL ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Jeu Avr 16 2015, 18:21 | |
| J'ai pas dit que j'etais sur Tu mets qui EBH ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
| |
|
| |
| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|