| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|
+22[Andy] Matt'26 Ivan TPinot Moncoutie62 l.l.sanchez Cuk' Rib' Brasse-bouilon dolcepazzia Sumatrana M1RO cramouz jojolecalimero Kyrwan Drakiv Gilbert Jungels Froome HBO' Titinho Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 11:23 | |
| T as gèré tes trades Kyky, GG | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 11:56 | |
| Ion + Hoogerland vs Ewan + Jens Wallays
Dernière offre, je pense qu'on a fait un effort remarquable par rapport au debut. Et vraiment ca m'énerve, je me casse le cul à t'écrire un pavé pour t'expliquer, sincerement, l'utilité d'Ewan chez toi pour qu'au final tu nous rétorques "un Sp ca score moins qu'un puncheur"
BORDEL IL FAUT UN PP POTABLE POUR CAVENDISH DONC EVIDEMMENT QU'IL VA RAPPORTER PLUS DE POINTS, MEME SI C'EST INDIRECEMENT CA COMPTE QUAND MÊME !!!!!!! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 11:59 | |
| Allez voir l'offre que j'ai fait à la Katusha. Je sors pas Ion pour un PP compris ???? Ewan peut venir mais pas avec un Ion en face. Je peux faire Trentin + je sais pas qui VS Ewan + Jelle Wallays | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 12:06 | |
| Ewan c'est à la fois le meilleur PP cette saison pour Cavendish (Mezgec par exemple ca devient trop fort il travaillerait pas pour lui) et un LEADER en S3. Par pitié relis le pavé que j'avais fait je vais pas tout te réécrire, mais j'ai vraiment pas envie que tu le réduises à ca.
Oui super ton offre mais t'oublies un truc, Nibali pour off' il lui faut facile 2 semaines de réflexion pour souvent dire non au final. T'as rien de concret qui soit mieux pour Ion et tu le sais.
Au passage si tu te demandes pourquoi on veut lâcher Ewan... Bah on a Matthews et Bouhanni en stock et on a aussi d'autres bons PP | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 14:13 | |
| Vandenbergh/Boonen + ? VS Van Rensburg + ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 14:15 | |
| Non Dolce Sinon Cuk ok mais Jelle me plait oas | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 14:21 | |
| Ben Boonen est superieur et Vanderbergh sort pas pour des gars qui n'ont pas de OAV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 14:23 | |
| A force d'empiler les coureurs PAV et ne pas marquer beaucoup de points, tu devrais peut être songer à modifier certains trucs non ? ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 15:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non Dolce
Sinon Cuk ok mais Jelle me plait oas Dis moi qui tu veux mais la base Trentin/Ewan c'est hors de question hein ? Nous si y'a pas Ion on est pas intéressés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 15:38 | |
| Ion Ewan on peut tenter en base | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 15:45 | |
| Je peux te proposer mieux que ce que proposait EBH, pas de Trentin ou Boonen mais Hoogerland de ton côté.
Chez moi, choisis un Wallays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 15:58 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 16:00 | |
| Tu vois qui pour compléter alors ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 18:55 | |
| Ouais mais jsuis pas chaud cuk', ewan > ion je trouve et ion a complètement bide en s1 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 18:58 | |
| C'est équilibré quoi, si c'est équilibré et qu'on récupère un profil intéressant pour nous c'est positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 19:23 | |
| Si vous etes pas d'accord entre vous tant pis pour vous ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Dim Avr 12 2015, 20:00 | |
| Bah je te laisse trouver un truc mais on peut avoir mieux avec ewan | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Mar Avr 14 2015, 08:35 | |
| Brambilla + Koren vs Navarro + Joeaar ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! Mar Avr 14 2015, 11:47 | |
| du coup , on pourrait repartir sur Gastauer + ? VS Trentin + ? ça allait ce début si mes souvenirs sont bons ?
Dernière édition par M1RO le Mar Avr 14 2015, 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
| |
|
| |
| Etixx S2 Soyons sérieux ! | |
|