| IAM (Lundi 19h) | |
|
+4Brasse-bouilon Gilbert Yoshi Froome 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: IAM (Lundi 19h) Dim Mar 29 2015, 14:24 | |
| | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Dim Mar 29 2015, 15:18 | |
| Je veux bien prend Iam vu qu'elle est libre à la place de Colombia si personne ne l'a déjà pris!!! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Dim Mar 29 2015, 15:20 | |
| Une candidature est demandé. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Dim Mar 29 2015, 17:00 | |
| Opération sauvetage ! Bien que l'équipe ait clairement pris cher avec deux trades plus que limite ayant transformé Haussler, Chevrier, Vangenechten et Chavanel en Kiserlovski, Tleubayev, Rovny et Zaugg , je me rends bien compte qu'avec UHC je trouverai peu de demandeurs en négociation, or c'est bien l'objectif de mon retour... Si éviter la relégation semble compliqué, je souhaiterais tout de même tenter l'aventure et me lancer un challenge que je n'ai jamais eu à accomplir : lutter dans les dernières places ou jouer la montée l'an prochain le cas échéant. Dans cette formation, je ne devrais conserver personne. Une première pour moi, habitué à avoir mes chouchous sous ma tutelle. La politique de recrutement dépendra du sort de l'équipe en ayant bien conscience qu'en manquant la Vuelta, l'échec sera inévitable au vu des sanctions. Je vous demande donc de m'accorder votre confiance. Mis à part en fin de cycle où je manquais de temps, me lançait dans de nouveaux projets avec mes articles et autres, je pense ne jamais vous avoir déçu dans ma gestion d'équipe. Merci d'avance. Mon utilité sur le forum à certes changée, il est loin le temps où je simulais une Vuelta complète, faisais quelques classements, donnais mon coup de pouce sur la DB. Je pourrais tout de même animer la partie presse, faire les progressions des équipes non-managées comme je l'ai déjà fait auparavant et si besoin aider dans les futures notations si besoin évidemment (coureurs de draft).
Dernière édition par Gilbert le Lun Mar 30 2015, 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Dim Mar 29 2015, 19:39 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Dim Mar 29 2015, 20:28 | |
| Je suis désolé d'avoir été absent durant les 5-6 dernier jours mais je compte pas abandonner avec Iam, même si je suis déçu de ma première saison à cause de ma descente en Conti. Cependant je compte remonter aussitôt et faire une bonne dernière saison. La motivation et toujours la, je n'ai jamais eu l'intention d’arrêter l'aventure avec IAM | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 14:07 | |
| Bon allez après quelques hésitations je tente (oui Froome ). Actuellement à Southeast où je suis en panne de victoires avec seulement 2 victoires, je pense que monter d'un échelon me permettrait de plus m'imposer, mais la situation chez IAM est plus que préoccupante avec l'opération maintien qui s'annonce compliqué mais cela fait un objectif en plus. Je n'ai jamais réussi un tel challenge mais je ferai tout pour réussir, ce qui serait un exploit, on peut le dire. Si on descend ce qui semble malheureusement bien partit, la montée en S3 est l'objectif prioritaire pour refaire monter la team dans l'élite. L'équipe a un bel effectif malgré les pertes des meilleurs coureurs comme Chavanel. J'essayerai de remettre en confiance Matthias Frank auteur d'une saison très décevante. La Vuelta sera son objectif où Kiserlovski auteur lui d'une grosse saison tentera de sauver les meubles. Les sprinters n'ont pas convaincu également malgré le talent. Je fais les classements et j'espère avoir ma chance en WTpour vous démontrer que je suis un bon manager.
Dernière édition par James Rodriguez' le Lun Mar 30 2015, 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 16:51 | |
| Ajout d'un paragraphe. Bonne chance concurrent | |
|
| |
Yoshi Junior
| |
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 20:08 | |
| Gilbert c'est pour toi
Et depeche toi d'aller poster une tean pour la Vuelta je te donne une derogation
Desole pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 20:09 | |
| Elle était en attente, c'est posté. Merci pour votre confiance! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 20:11 | |
| GG Gilbert Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 20:18 | |
| Même plus envie de postuler... | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 20:31 | |
| La prochaine est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 20:41 | |
| J'espère ne pas bosser pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 21:16 | |
| Tout travail merite salaire, avec moi tu ne bossera janais pour rien. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 22:10 | |
| Ce ton paternaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) Lun Mar 30 2015, 22:14 | |
| On verra ça mais la ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM (Lundi 19h) | |