Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tinkoff-Saxo

Aller en bas 
+15
l.l.sanchez
Ivan
Gilbert
tom boonen
Froome
ratpack
Jungels
Moncoutie62
Sumatrana
Titinho
Matt'26
HBO'
Sid
Talandor59
Gilbert93
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 17:14

Non je ne lacherais pas Rosa de plus Rosa a juste -1VAL par rapport a Duarte et Chva mange Goss la c'est toi qui abuse
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 17:16

Regarde les stats en S3.

Bref restes avec tes vieux, mais viens pas te plaindre que personne n'en veut, bien normal vu comment tu surcotes

A l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 17:25

Tu fais le malin mais tu crois pcq il est vieux je vais te faire un cadeau non mais serieux et lacher Chava pour récupérer Goss wouaw c'est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 17:59

Gilbert93 a écrit:
Tu fais le malin mais tu crois pcq il est vieux je vais te faire un cadeau non mais serieux et lacher Chava pour récupérer Goss wouaw c'est juste magnifique
Et Duarte 75/75 Mo Val il fait quoi cadeau la ?

Il sera le principal point maker.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:01

Rosa 75MO 74VAL et il est super bon en simu donc je vois absolument pas ou tu me fais un cadeau en me donnant Goss vs Chava donc serieux arrete de me prendre pour un teuber
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:08

Il a rien fait mais ouais il est enorme Very Happy

Dans ce cas autre que Goos mais va pas falloir demander la lune
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:26

Non je refuse de perdre Rosa c'est mon seul gars conti et équipier MO si je veux un gars comme Duarte c'est justement pour en avoir un 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:29

Sorensen dans ton ajout alors
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:30

Laisse tomber je vais garder chava c'est mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:34

Oui gardes ta maison de retraite, crois moi dans mon intérêt c'est que tu restes avec tes vieux mais je t'ai fais une fleur pour Chavanel, visiblement tu ne sais pas saisir les occasions, tant pis.

Mais ne te plains pas après que personne ne veut tes vieux, parce que les offres tu les a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:41

Mais arrete de dire que tu me fais une fleure tu ne me fais rien du tout et tu oses me dire garde t'es vieux tu ne me prends que Chava qui rapportera bien plus de points qu'un paquet de jeune
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:45

Pardon ?

Bien sur que si je me fais avoir sur le leader !

75/75 mo val contre un pauvre 70Val 71CLm 71PAv ça score rien du tout, bref si t'arrive pas à voir plus loin dans les saisons j'y suis pour rien

En en plus je t'ai même propser de changer Goos et de mettre Sorensen en 2 qui est plus mauvais que Duarte de la S1 à S3

C'est juste que toi t'a cru on allait te filer des leaders et en plus tu as dis dans ton annonce, mes vieux partent contre + jeune et moins fort. Resultat en négo c'est le contraire, bref publicité mensongère
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 18:58

Moins fort j'ai pas dis un mec qui ne me servira a rien et mon annonces fonctionne pour tout mes vieux donc arrête de faire une généralité et de rager pcq tu n'auras pas chava avec ce que tu me propose !

Et toi soit logique aussi j'ai besoin d’équipier MO VAL et tu veux Rosa et Sorensen non mais laisse tomber

De toute facon le débat est clos je lache que les gars que je t'ai deja dis et pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:01

Gilbert93 a écrit:
Moins fort j'ai pas dis un mec qui ne me servira a rien et mon annonces fonctionne pour tout mes vieux donc arrête de faire une généralité et de rager pcq tu n'auras pas chava avec ce que tu me propose !

Et toi soit logique aussi j'ai besoin d’équipier MO VAL et tu veux Rosa et Sorensen non mais laisse tomber

Non mais serieusement tu le fais expres ? Je te file 2 grimpeurs et toi tu n'en mets qu'un ! Donc ça t'en fais un de plus tu comprend ou pas ? Et en plus je te file le meilleur equipier Mo pour ton equipe, en plus

Niveau logique tu ne tournes pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:12

Mais arrete Goss 71MO VAL c'est pas un vrai grimpeur j'ai toujours Basso et Hernandez alors pour la S2
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:13

Froome a écrit:
Pardon ?

Bien sur que si je me fais avoir sur le leader !

75/75 mo val contre un pauvre 70Val 71CLm 71PAv ça score rien du tout, bref si t'arrive pas à voir plus loin dans les saisons j'y suis pour rien

En en plus je t'ai même proposer de changer Goos et de mettre Sorensen en 2 qui est plus mauvais que Duarte de la S1 à S3

C'est juste que toi t'a cru on allait te filer des leaders et en plus tu as dis dans ton annonce, mes vieux partent contre + jeune et moins fort. Resultat en négo c'est le contraire, bref publicité mensongère
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:16

Tu mettrais Taaramae ??
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:17

Et je suis censé gagner où dans cette offre dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:24

Tu mettrais qui a la place de goss ??? Rien d'intéressant je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 EmptyVen Mar 27 2015, 19:26

Tes ajouts sont nuls c'est moi qui y perd je te signale, bref je laisse tomber garde tes vieux ça m'a saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff-Saxo   Tinkoff-Saxo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkoff-Saxo
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinkoff-Saxo [MAJ]
» Tinkoff-Saxo S3
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo
» Tinkoff-Saxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: