| Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# | |
|
+17Titinho tom boonen NoChance Rib' Matt'26 Kyrwan Nibali73 Moncoutie62 [Andy] picardia ratpack Sumatrana HBO' Talandor59 SSBBL Froome Sid 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:23 | |
| - Sid a écrit:
- EBH' a écrit:
- Pardilla + Carthy vs Navarro + ?
Lopez C'est pas moi qui cherche l'arnaque hein, déjà je te fais gagner sur la base... | |
|
| |
Sid Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 341 Formation : Team Caja Rural - Seguros RGA Leader : Pardilla , Lasca
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:24 | |
| - SSBBL a écrit:
- Même pas en rêve, Vinther c'est juste un des meilleurs coureurs de ma team (peut être le meilleur après Chaves) et un danois, donc juste non.
Même du Benedetti vs Molina c'est bof, donc bon.
A la limite Molina ok, mais reste plus résonnable Arroyo a encore de très bonne note en S2 puis pour la fin de la S1 il peut me servir , je vait pas le bradé non plus si je n'est rien a y gagner je préfère le garder que prendre 2 mec qui me feront jamais rien | |
|
| |
Sid Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 341 Formation : Team Caja Rural - Seguros RGA Leader : Pardilla , Lasca
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:26 | |
| - EBH' a écrit:
- Sid a écrit:
- EBH' a écrit:
Lopez C'est pas moi qui cherche l'arnaque hein, déjà je te fais gagner sur la base... WALLAYS Jens je dit oui sinon tout le reste non et encore j'y gagne pas trop | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:28 | |
| Y a une différence entre vouloir avoir une offre environ égale et faire du Vinther vs Molina, non mais Arroyo il peut à la limite servir en fin de S1, ok, mais la je te parle sur la durée, Stepniak va pas régresser, les stats d'Arroyo en S3 je t'en parle pas. En S1 (presque finie) Arroyo >> Stepniak S2 >/= Stepniak S3 << Stepniak Tout est dit, je vais pas te laisser me prendre qui tu veux. Stepniak peut t'aider en sprint par ailleurs, et puis Benedetti en 2ème ça va | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:28 | |
| - Sid a écrit:
- EBH' a écrit:
- Sid a écrit:
- EBH' a écrit:
Lopez C'est pas moi qui cherche l'arnaque hein, déjà je te fais gagner sur la base... WALLAYS Jens je dit oui sinon tout le reste non et encore j'y gagne pas trop C'est bof mais jvais y réfléchir aussi, tu vois que ca vaut le coup d'essayer | |
|
| |
Sid Néophyte
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:31 | |
| - SSBBL a écrit:
- Y a une différence entre vouloir avoir une offre environ égale et faire du Vinther vs Molina, non mais
Arroyo il peut à la limite servir en fin de S1, ok, mais la je te parle sur la durée, Stepniak va pas régresser, les stats d'Arroyo en S3 je t'en parle pas.
En S1 (presque finie) Arroyo >> Stepniak S2 >/= Stepniak S3 << Stepniak
Tout est dit, je vais pas te laisser me prendre qui tu veux. Stepniak peut t'aider en sprint par ailleurs, et puis Benedetti en 2ème ça va un SP a 73 marque peut de point au final si tu équilibre avec un 2éme coureur correct moi je te passe mon plus nul et la je dit ok | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 21:57 | |
| C'est quoi un coureur correct pour toi ?
Parce que pour toi Arroyo va mettre beaucoup de points ? | |
|
| |
Sid Néophyte
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 22:04 | |
| - SSBBL a écrit:
- C'est quoi un coureur correct pour toi ?
Parce que pour toi Arroyo va mettre beaucoup de points ? il peut mettre 250-300 dans une saison | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 22:06 | |
| Pas avec les stats qu'il aura en S2 non | |
|
| |
Sid Néophyte
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 22:09 | |
| 5 fois dans les 10 premier d'un tour 2.1 + 1/2 Top 20 HC plus quelque place en classement annexe ou étape et tu y arrive | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 22:19 | |
| Ouais, mais ça sera chaud pour qu'il y arrive | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 23:18 | |
| Ok pour ton offre, cuk' est pas trop chaud mais j'espère qu'il va bien vouloir me laisser faire un truc | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Sam Mar 21 2015, 23:49 | |
| - Sid a écrit:
- Nibali73 a écrit:
- Lasca vs Porsev , pour virer du russes de chez moi a m'aiderais et tu perd pas grand chose
aucune intéret pour moi donc non Merci | |
|
| |
Sid Néophyte
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 12:12 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 12:18 | |
| | |
|
| |
Sid Néophyte
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 14:54 | |
| - EBH' a écrit:
- Du coup tu off?
laisse moi réfléchir est je te donne la repose se soir | |
|
| |
SSBBL Starlisteur
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 16:07 | |
| Arroyo + Molina vs Stepniak + Bideau/Curvers/Tjallingi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 16:40 | |
| Sur les 3 saisons navarro est au dessus de tes gars, et derrière y'a un bon sp qui aura 74sp 76acc en s3, soit parfait car 0 restrictions.
On s'est habitué aux managers qui revenaient sur leurs offres donc ca m'étonnerait pas trop, même si t'y gagnes pour le coup... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 18:01 | |
| Carthy + ? Vs Ebsen + Hirt _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# Dim Mar 22 2015, 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# | |
| |
|
| |
| Team Caja Rural - Seguros RGA By #Sid# | |
|