| Les résultats de 2008 | |
|
+32Kermit JB WoLfStEiN Drogba83 Davide Rebellin Rib' Ista Xavz Clément Cyclisfann Joyriders Kimi D-Wade Kanzo Cunégonde Ric' P'tit Virenque Thon_Ketch Benjyom11 van_pet' Hollister Squall' binbin Thor' chavanel62 Schleck35 baggio Compte Fondateur Flood_Mania {W}ôlf.Stèííñ *MCF59* Bobo59 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Dim Jan 27 2008, 21:05 | |
| Poducon il a tout gagné ce mec? | |
|
| |
Thor' Néophyte
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Dim Jan 27 2008, 22:03 | |
| Pas tellement de vrai sprinteurs ... Dans ce cas, Renshaw serait aussi un perle au Credit-Agricoles !! McEewen invisible ... Enfin une année sans une domination de cette homme ?? Si oui Hushovd Maillot Vert Et puis y'avait Brown et Allan Davis mais c'est tout ... C'est vrai que Greipel a fait un superbe Tour d'Australie ... VOir si il va confirmé ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 13:24 | |
| Cyclisme - Tour du Qatar - Quick Step s'impose La formation Quick Step s'est montrée la plus rapide dimanche lors de la première étape du Tour du Qatar, un contre-la-montre par équipes long de 6 kilomètres, couru à Doha. L'équipe belge a devancé de deux secondes l'Américaine Slipstream et de 5 secondes la Néerlandaise Skil. Premier coureur de son équipe à franchir la ligne, Matteo Tossato endosse le premier maillot or de la compétition. «Avant le départ, Tom Boonen en tête, ils avaient décidé de me laisser franchir la ligne en première position afin que je m'empare du maillot en cas de victoire, explique l'Italien. Je prends cela, avec fierté, comme une récompense pour services rendus.»Tom Boonen, de son côté, acceptait avec plaisir de laisser les honneurs à son lieutenant. «Matteo, c'est plus qu'un équipier, c'est devenu au fil des ans un ami, assure le sprinter belge. Un gars qui travaille beaucoup pour les autres et qui méritait bien d'être ainsi mis en avant.» Boonen, qui a déjà gagné 11 étapes au Tour de Qatar, aura l'occasion d'en rajouter une douzième dès la deuxième étape, lundi, qui devrait se terminer par un sprint massif. ( source: lequipe.fr) | |
|
| |
Thor' Néophyte
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 16:44 | |
| Chaque année ces les Quick Step qui gagne le C.L.M Enfin c'est bien ^^ et si sa fait plaisir a Boonen de gagner au Tour du Qatar ... lol | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 17:06 | |
| Tom Boonen va encore se faire plaisir sur ce tour j'en suis sur | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 18:24 | |
| C'est déjà le cas, la Quick step a tout fait péter et Boonen a gagné ^^. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 19:09 | |
| Tom Boonen gagne toujours sur ce Tour,ils peuvent pas ramener plus de concurence Je vous donne la suite La 2e étape pour BoonenTom Boonen (Quick Step) a remporté la deuxième étape du Tour du Qatar devant Greg Van Avermaet (Silence-Lotto) et Danilo Napolitano (Lampre). L'ancien champion du monde en profite pour faire passer son avance au général à 9 secondes sur son coéquipier Steven de Jongh et à 14 sur Van Avermaet.Sinon un scoop : A 33 ans, Paolo Bettini (Quick Step) est plus motivé que jamais. Le champion du monde rêve des Jeux de Pékin et d'un nouveau maillot arc-en-ciel à Varèse, chez lui, en italie. Par-dessus le marché, il envisage même de disputer les trois grands Tours !A 33 ans, n'avez-vous pas eu envie d'arrêter sur votre titre mondial l'automne dernier à Stuttgart ? Paolo BETTINI : Non. Je suis un passionné. Les défis me motivent et 2008 n'en manquera pas puisque je rêve de remporter la médaille d'or aux JO de Pékin puis, dans la foulée, le titre mondial devant mes supporteurs à Varèse. Le parcours et son final très dur me conviennent. Etre au top à Pékin nécessitera de courir le Tour de France et la préparation passe quasi obligatoirement par la Vuelta. Vous pensez pouvoir tenir un tel rythme?P.B. : C'est un programme peut-être trop démentiel -d'autant plus que j'aimerais aussi courir de Giro-, je dois encore y réfléchir. Mais j'y crois. Ma victoire aux Mondiaux de Stuttgart alors que toutes les circonstances m'étaient défavorables -les organisateurs avaient voulu le priver de course pour ne pas avoir signé la charte éthique de l'UCI, ndlr- montre que rien n'est impossible. J'ajoute que je ferai le maximum pour remporter le Tour des Flandres qui manque encore à mon palmarès. C'est une course tellement fascinante. Confirmez-vous que 2008 sera votre dernière saison ?P.B. : Sans doute, mais je ne suis pas catégorique. Je pars du principe que j'entame ma dernière année. Mais rien n'est définitif. Quand je prendrai vraiment cette décision, je voudrais être sûr qu'il s'agit du meilleur choix. Je roule à vélo depuis l'âge de 7 ans. C'est toute ma vie. Ma passion. Mais le temps passe. Et j'ai aussi envie de voir grandir ma fille et ne plus voler de temps à ma famille. Quel est votre avis à propos du passeport biologique ?P.B. : J'adhère complètement. C'est la meilleure chose qu'il y avait à faire pour lutter contre le dopage et redonner de la crédibilité au cyclisme. Bien mieux que certaines 'mesurettes' prises ces dernières années. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 19:45 | |
| 3 GT pour bettini, plus JO... Il va avoir du mal physiquement | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 19:46 | |
| je compléte ton info mcf Cyclisme - Tour du Qatar - Boonen en or Tous les endroits sont bons pour gagner. Tel semble être le credo du Belge Tom Boonen (Photo L'Equipe), vainqueur à Doha de la deuxième étape du tour du Qatar. Il a devancé au sprint son jeune compatriote Greg Van Avermaet (22 ans), membre de l'équipe Silence-Lotto, le nouveau nom de la formation Predictor, et l'Italien Danilo Napolitano (Lampre). Ce succès, associé à la première place de la Quick Step lors du contre-la-montre inaugural, lui permet de subtiliser le maillot or de leader à son équipier italien Matteo Tosatto, avec 9 secondes d'avance sur un autre équipier, le Néerlandais Steven De Jongh. Cette victoire acquise avec un fort vent dans le dos est la 12e de Tom Boonen dans cette épreuve. «Vu les conditions, nous avons décidé de prendre la course en mains, afin de ne pas subir. C'était le choix gagnant», a expliqué le belge. La Quick Step a accéléré le rythme très tôt pour ne jamais relâcher son effort et boucler l'étape à... 55,5 km/h de moyenne ! «C'est peut-être un record. «A ma connaissance, jamais une épreuve en ligne sur route lors d'une course à étapes n'a été aussi vite», a tenté Eddy Merckx, qui participe à l'organisation de la course. (Avec AFP) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 19:49 | |
| - Zocoto a écrit:
- Tom Boonen va encore se faire plaisir sur ce tour j'en suis sur
Je suis un devin :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 19:55 | |
| ben en meme temps il a pas trop de concurence la dessus | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 20:20 | |
| J'ai vu le résumé du sprint le lambre c'est Benati? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 20:41 | |
| Napolitano quand meme Suprenant Van Avermaet second | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 22:04 | |
| napo oui desole pour mon erreur | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Lun Jan 28 2008, 22:10 | |
| au faite, lars boom a été sacré champion du monde de cyclo cross... 1ans apres l'avoir été en clm...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Mar Jan 29 2008, 13:09 | |
| oui je viens de lire ca il ets fort gadret a finis 8 eme je crois | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Mar Jan 29 2008, 13:25 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- J'ai vu le résumé du sprint le lambre c'est Benati?
benati chez liquigas cette saison | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Mar Jan 29 2008, 17:39 | |
| - squall68 a écrit:
- oui je viens de lire ca il ets fort gadret a finis 8 eme je crois
c pa 9eme gadret?? la course est passé que france 4.... bos était vraiment trop fort...il mérite d'avoir une bete de progression l'an prochain...^^ | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 Mar Jan 29 2008, 17:59 | |
| sur la victoire de boonen il y a eu moyenne de 55 km/h sur l'etape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats de 2008 | |
| |
|
| |