| Les News | |
|
+44batouse Sporteez jojolecalimero Ayrton_L JLFlick Mauro Indu Fassa barguil10 Tizkow Gattuso NDJ Gorgory NYALiS. Yoshi ratpack Antho' l.l.sanchez picardia Titinho Ben'Gous tom boonen NoChance dolcepazzia Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Talandor59 Drakiv [Andy] Tak' HBO' Sacha• cramouz M1RO Cuk' Cancellara ric33 TPinot Hamilton Lolo Jungels Nibali73 Froome 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Sam Fév 28 2015, 14:16 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 03 2015, 22:16 | |
| Dommage je l'aime bien ce coureur | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 07 2015, 22:10 | |
| Bonsoir messieurs. Un petit passage pour vous transmettre le nom d'un site qui pourrait prochainement être l'un des grands acteurs de l'actu cyclisme. Il y a de très bons journalistes et le site est actuellement en 4 langues (l'Espagnol arrivera peut etre bientôt) http://www.cyclingpro.net/velopro/ Dans une semaine, je quitte vélo-club pour y bosser. Si vous voulez des infos exclusives, vous en trouverez forcément là bas | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 08 2015, 01:25 | |
| C'est cool, j'irais jeter quelques coups d’œil | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 08 2015, 15:41 | |
| Si Astana est exclu par l'UCI, Nibali va peut etre aller chez Etixx | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 08 2015, 16:05 | |
| C'est pas pour autant que tu l'auras | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 08 2015, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 08 2015, 16:29 | |
| 15eme victoire d'Etixx impressionnant :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 09 2015, 14:21 | |
| Froome forfait pour tirreno :( | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 09 2015, 23:14 | |
| - Froome a écrit:
- Froome forfait pour tirreno :(
Merde j'aurai voulu le voir gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 09 2015, 23:25 | |
| Ben c'est surtout que Froome vs Contador vs Nibali vs Quintana ça aurait été juste énorme ! On aura quand même encore un beau plateau mais bon Nibali est pas au top donc bon et Quintana j'en doute aussi, Contador devrait s'imposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 10 2015, 07:52 | |
| Une "bonne" nouvelle pour Alberto ! Mais decu car le plateau etait magique et il y aurait eu du spectacle :/ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 10 2015, 09:12 | |
| König leader du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 10 2015, 13:06 | |
| Konig devrait l'être oui, Konig sera co leader sur le Giro, sa va être un beau duo avec Porte ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 10 2015, 16:23 | |
| Et Mondory positif à l'EPO ... bah putain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Mar 10 2015, 16:54 | |
| Il avait envie de se faire choper non ? Car l'EPO t'es sur de te faire attraper bref, pas malin de sa part.
Et c'est encore moins malin de se doper, bref un peu surpris de sa part, dommage | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 14 2015, 04:41 | |
| Par curiosité et par insomnie j'ai jeté un coup d'œil aux côtes de bet365 sur le cyclisme. C'est tout simplement hallucinant comme c'est mal coté ! Paris-Nice : TVG, qui n'est qu'à 26" de Porte, a une côte à 26 pour gagner le CG ! Si vous pensez que Bradley Wiggins peut encore remonter sa demi-heure de retard et gagner le CG, côte à 2000 lol. Pour l'étape de demain, Kwia est favori devant Matthews (8 et 10) ça me semble assez logique même si Matthews aura du mal à tenir. Tirreno : Les côtes du CG sont abusées : Contador à seulement 1,75... Par conséquent y'a des belles choses à tenter : Nibali 5,50, Uran 6,50, et surtout Quintana 12 ! Tour des Flandres : Vanmarcke : 6 VA : 6 Cancellara : 6,5 Sagan : 7 Kristoff : 9 Stybar : 10 Terpstra : 11 Degenkolb : 19 Stannard : 19 Thomas : 29 ... Roelandts : 41 Boom : 67 Je trouve quand même que des mecs sont largement surcôtés (Vanmarcke et VA donnés favoris wtf ! Stannard qui a la même côte que Degenkolb et mieux que Thomas, Roelandts, Boom et j'en passe des tas) par rapport à d'autres (Cancellara, Degenkolb mais surtout Terpstra et Boom je trouve) qui sont sous-estimés. Sur MSR c'est peut-être encore plus drôle : Cavendish favori à 5,5 Kristoff et Sagan à 6 Degenkolb à 12 Van Avermaet (encore lui) donné 5e favori à 15 Et qui est 6e... Lobato ! 17 Ensuite en vrac Cancellara 21, Kwia et Gilbert 23, Matthews 26, Bouhanni/Greipel 34, Guardini 151, Roelandts 351... Kittel, Viviani, Colbrelli et... Bonifazio ont tous une côte à 101 Même constat, Guardini et Chavanel ont la même côte que Cort Nielsen (je l'adore mais bon ) Je suis le seul à trouver que la côte de Lobato c'est n'importe quoi ? Ok il est en forme mais il gagnera jamais MSR ! Pour le TDF vous pouvez déjà parier, y'a König côté à 301 si vous voulez tenter une folie Zubeldia à 1001 Par contre Thomas est seulement à 151 Y'a que sur Paris-Roubaix que les côtes sont décentes : Cance et Vanmarcke à 5, Terpstra et Stybar à 9, puis tous les gros et Wiggins en-dessous de 20... Sauf Chavanel à 67. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 14 2015, 09:55 | |
| J'avais deja regardé c'est nimp | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 14 2015, 13:52 | |
| Y'aurait pas mal d'argent à gagner à long terme pour un connaisseur. Franchement, la cote du doublé Flandres Roubaix pour Cance à 32,5, rien que ça c'est fou ! Je mettrais bien 10€ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 14 2015, 14:43 | |
| C'est que ça à l'air intéressant tout ça ! J'ai jamais parier mais je m'y mettrais bien pour le coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|