Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Giro

Aller en bas 
+16
Drakiv
Tak'
Kyrwan
cramouz
Sumatrana
Wãlf ©
Sacha•
Brasse-bouilon
Titinho
HBO'
Jungels
Gilbert93
Talandor59
[Andy]
Cuk'
Froome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:44

On ne peut pas ce fier au simu rapide tu auras toujours le meilleur qui gagne peut importe la forme

La preuve regarde le dernier sprint (Etape 10) Kittel a eu trop dur dans les dernières bosses et dans ta simu rapide il win
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:45

EBH' a écrit:
Logique mais est-ce qu'on simu pour que systématiquement celui qui est favori gagne. Bien sûr que non, aucun intérêt de simu comme ca je trouve. Aucun intérêt de simu tout court du coup
Ben oui tu gagne tu ne regarde que tes petits interets, regarde je pourrais dire ben non on continue je suis 2e Froome est 8e ça m'arrange presque mais non.

Les résultats sont hors du réel ! Froome battu par plein de second couteaux dans son domaine, 1 fois ok mais pas 2 et surtout de la sorte, il faut regarder un peu plus loin.

Mais bon ça m'etonne pas un commentaire comme celui ci de ta part, sauf que le jeu fait n'imp regarde Quintana, qu'il y ai une surprise ok mais là c'est pas possible IRL et tu le sais.

D'ailleurs dans ce cas arrête de regarder le vélo IRL surtout quand il y a Froome ou Contador ça vaut pas le coup Wink

Faux Gilbert93 simu rapide n'est pas le plus logique loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:46

Gilbert93 a écrit:
On ne peut pas ce fier au simu rapide tu auras toujours le meilleur qui gagne peut importe la forme

La preuve regarde le dernier sprint (Etape 10) Kittel a eu trop dur dans les dernières bosses et dans ta simu rapide il win
Nop c'est une echappée sur celle ci, Battaglin ou Coledan je crois de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:48

Mais la pour le coups resimu après 11 étapes sa craint un peu non
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:49

C'est deja la moitié donc moi je pense qu'il faut continuer et largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:51

C'est là le problème mais les résultats sont completement bidonnés, je veux bien avoir 1 ou 2 gars faire une surprise (ce qui arrive toujours) mais il y a des limites entre surprises et irréalités donc j'en parle avec les 2 bleus dès qu'il réponde on verra bien

Mais bon le Giro c'est une des 3 courses majeures, si elle est bidon ça fais une course de poids c'est pas une conti là, une partie de la saison se joue ici
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:53

Ce qui a eu de "Bidon" c'est les étapes MO car tout le reste est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:54

Ben la Montagne c'est juste ce qui décide tout sur un GT ^^

Les sprint oui sont logique mais pas toujours cf Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:55

Tant qu'Etixx gagne ou est bien.placé dans les simus illogiques tout va bien hap
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:56

Froome a écrit:
EBH' a écrit:
Logique mais est-ce qu'on simu pour que systématiquement celui qui est favori gagne. Bien sûr que non, aucun intérêt de simu comme ca je trouve. Aucun intérêt de simu tout court du coup
Ben oui tu gagne tu ne regarde que tes petits interets, regarde je pourrais dire ben non on continue je suis 2e Froome est 8e ça m'arrange presque mais non.

Les résultats sont hors du réel ! Froome battu par plein de second couteaux dans son domaine, 1 fois ok mais pas 2 et surtout de la sorte, il faut regarder un peu plus loin.

Mais bon ça m'etonne pas un commentaire comme celui ci de ta part, sauf que le jeu fait n'imp regarde Quintana, qu'il y ai une surprise ok mais là c'est pas possible IRL et tu le sais.

D'ailleurs dans ce cas arrête de regarder le vélo IRL surtout quand il y a Froome ou Contador ça vaut pas le coup Wink

Faux Gilbert93 simu rapide n'est pas le plus logique loin de là Wink
Lol comment tu t'excites, j'ai pas dit que c'était bien comme ça, juste que si l'aléatoire disparaissait les simulations n'avaient plus aucun intérêt, ce qui se rapproche d'une vérité générale. Je ne simule pas, je dis "à voir", je sais pas si c'est un troll de talandor qui dit qu'en simulation normale c'est pas pareil (il n'en sait rien a priori puisqu'on a jamais fait de simu normale sans l'aléatoire), mais si c'est le cas alors ça vaut peut-être le coup.

Au passage on gagne pas du tout, Konig est 9e, à sa place.

IRL ça n'a rien à voir, je m'en fous de voir Froome/Nibali/Quintana en haut, c'est après qu'est l'intérêt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 16:58

Froome arrête de me tomber dessus, soit tu lis mes messages, soit tu arrêtes de publier tes interprétations, souvent fausses, de ma pensée. C'est un peu saoulant à force
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:00

Ah tu regarde la Mo pour voir les second couteaux toi IRL ? Vu le nombre de caméra dessus tu dois te faire chier ^^

L'aleatoire fait toujours partie du jeu, c'est la forme qu'il ne l'est plus mais il y a toujours une part plus minime mais elle est présente.

Bref, on verra bien mais une chose est sur je ne simule plus sur ce Giro bidon, la course doit rester un minimum logique après je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:04

EBH' a écrit:
Froome arrête de me tomber dessus, soit tu lis mes messages, soit tu arrêtes de publier tes interprétations, souvent fausses, de ma pensée. C'est un peu saoulant à force
Et si tu t'exprimais mieux pour qu'on comprenne mieux non ? Je ne te tombe pas dessus, sois clair dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:06

S'il y a encore de l'aléatoire "sans aléatoire" alors pourquoi pas, à voir oui.

Pozzo/Rolland/Pinot/Konig/etc j'appelle pas ça des seconds couteaux, mais si c'est de ça que tu veux parler alors oui, je regarde la Mo pour voir les seconds couteaux. Et il y a bien des caméras dessus, moins que sur la tête de la course mais il y en a quand même.

J'ai fait de la route quand j'étais plus jeune, donc je prends beaucoup de plaisir à regarder les coureurs dans le dur, oui, c'est une épreuve très mentale comme beaucoup de sports d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:08

Les leaders sont pas dans le dur ? hap

Pozzo gagne une etape sur la simu rapide au passage et peut etre Pinot alors que d'hab l'aleatoire dans les GT des autres DB elle y etait pas beaucoup et personne ralait je crois (Froome - Conta - Nibali - Quintana)
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:10

Ah mais je kiffe regarder Froome/Quintana/Conta etc partir et déposer tous le monde, comme j'aimais voir Armstrong transpirant la facilité, mais j'adore aussi regarder le reste.

Et si bien sûr qu'ils sont dans le dur, mais si le plus fort l'est de loin, c'est moins marrant. Si on retrouve toujours les mêmes qui gagnent, c'est moins marrant aussi.

Dans ce cas on peut faire un test je suis pas contre du tout, je parlais avec des "si", je simule pas donc j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:14

Bah je crois que le duel Contador - Froome est largement plaisant à voir la premiere manche sur la Ruta del sol a été enorme avec un samedi ou le dernier km etait interminable
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:14

Il n'y aurai jamais de resimu.
Ca servira juste pour les prochaines courses et GT que ces faits de courses aléatoires n'arrivent pas de cette maniere répété on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:16

J'ai quand même demandé aux 2 autres une partie de la saison se joue ici, t'imagine comment ça va changer du tout au tout et faire perdre / gagner une saison à certains.

Je vois pas pk vous dite qu'il n'y aura jamais resimu enfin bref si vous êtes prêt à sacrifier un GT, pas moi.

Je prefere prendre l'avis des 2 autres admins pour voir ce qu'on fait et il y a peu de chance de resimu certes, mais quand même pas à l'etape 17
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:18

J'pense pas qu'il y aura resimu non plus, c'est loin d'être fini, Froome est loin mais rien n'est joué, pareil pour Quintana, il reste encore beaucoup de grosses étapes hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Giro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Giro
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla Giro
» Le Giro
» Bla Bla Giro
» Bla-Bla Giro
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: