| Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) | |
|
+11jojolecalimero HBO' Wãlf © Titinho Sumatrana ric33 Gilbert93 cramouz Talandor59 Nibali73 Froome 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:42 | |
| Tu as pas les bons maillots au passage ( je sais pas si ca a pas deja ete dis) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:42 | |
| 25km Gerrans et Martin ont course perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:43 | |
| - ric33 a écrit:
- Tu as pas les bons maillots au passage ( je sais pas si ca a pas deja ete dis)
T'atteris qu'aujourd'hui Impossible d'avoir les nouveaux, ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:44 | |
| Alaphilippe et Kwiatowski me plaisent | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:45 | |
| 16km acceleration de Kwiatkowski | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:45 | |
| Putain Dan me foire sa campagne d'Ardennaises, un objectif en moins ... _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:46 | |
| - Froome a écrit:
- ric33 a écrit:
- Tu as pas les bons maillots au passage ( je sais pas si ca a pas deja ete dis)
T'atteris qu'aujourd'hui
Impossible d'avoir les nouveaux, ça ne fonctionne pas Tu n'as cas modifier les maillots que tu as pars les 2015 c'est ce que Kyrwan et moi avons du faire | |
|
| |
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:46 | |
| Vas y mon Michal je veux te voir lever les bras Ala a fait le boulot ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:47 | |
| Pas laissé partir Michal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:47 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Froome a écrit:
- ric33 a écrit:
T'atteris qu'aujourd'hui
Impossible d'avoir les nouveaux, ça ne fonctionne pas Tu n'as cas modifier les maillots que tu as pars les 2015 c'est ce que Kyrwan et moi avons du faire J'ai le dossier maillot de Kyrwan je vous signale et ça ne fonctionne pas chez moi | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:48 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:49 | |
| Il n'y aura pas de top 10 ici pour Europcar | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:50 | |
| 5km Enterrement ? Non à peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) Sam Fév 28 2015, 22:50 | |
| Je sens que ca peut le faire mon Polska ! Alaphilippe je kiffe ! | |
|
| |
ric33 Junior
| Le premier trek il est où ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Froome il était mal placé Daniel pour pas sortir avec les autres ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) | |
| |
|
| |
| Liège - Bastogne - Liège (WT) - G.THOMAS (Orica-GreenEdge) | |
|